Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabiladi à rabat en juillet
c
26 mai 2008 16:28
Des choses serieuse dans ta vie ? Permets moi d'en douter avec tout ce que j'ai pu lire venant de toi (que ce soit ici ou les MP).

De plus ai l'honneteté d'assumer tes MP aggressifs et irrespectuex, et assure toi avant de les envoyer, et des accusations que tu lances aux destinataires, d'etre sure de ce que tu avances.

Nous n'avons rien à avoir avec vos histoires encore une fois dc evite d'envoyer des MP qui manquent totalement de respect, et dont les destinataires n'ont rien à avoir avec vos reglements de compte.
Destinataires qui à la base voulaient s'inscrire et n'ont rien compris à tes salades et tes MP.

L'injustice m'a toujours insupporté.




Citation
elham20 a écrit:
salam
A ma connaissance je ne vous ai pas envoyé de MP à moins que ma boite soit piratée! winking smiley d'ailleurs tous mes messages envoyés sont enregistrés sur ma boite!
Je ne vous connais non plus et je n'ai aucun compte à régler avec personne!
Je demande à l'équipe de yabiladi (modérateur, admin ou même webmaster d'intervenir pour mettre fin à cette mise en scène sans fondement!
Les gens essaient de dévier le sujet de ce poste qui n'est que organiser une rencontre!
et prière d'aller consulter les anciens postes des autres rencontres!
et comme je l'ai dit avant : on est là pour organiser une rencontre à Rabat que ce soit Taoufik ou un autre Yabi!
Pour les règlements de compte dont tu me parles, prière aux yabis de passer par MP pour les gens qui veulent les régler! évitez Svp ma boite car je n'ai aucun compte à régler avec personne, car j'ai des choses sérieuses à faire dans ma vie que passer mon temps à envoyer des MP!
salam
Elham.




Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais vu pour une rencontre un système d'inscription aussi compliqué et une organisation aussi bordélique.
On se croirait dans les 12 TRAVAUX D'ASTERIX avec le fameux formulaire A-38 dans la maison qui rend fou, et votre organisation à de quoi rendre fou.

De plus Miss Elham20, on ne se connait pas mais evite d'envoyer des messages en MP qui n'ont ni queue ni tête, avec autant d'agressivité. Nous n'avons rien à avoir avec vos reglements de compte et autre guéguerre.

Si on vient c'est pour une rencontre et pas pour attraper un mal de crâne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 16:36 par chleuhdudesert.
26 mai 2008 16:34
Salam
je vous remercies pour votre intervention!Welcome
Bonne journée!
Salam
Elham

Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Merci de ne pas transposer vos problèmes personnels sur le forum. Je vous invite à revenir à l'organisation de cette rencontre.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mai 2008 16:35
Citation
taoufik007 a écrit:
re salam dsl pour ce retard car j avais un problem avec mon ordinateur mais mnt ca va c réglé
khti guitta avec ou sans profil mafiha walouu de toute façon tout le monde peut consulter ton profil par un simple clic sur ton pseudo!
mais je te présente mes excuses!
elham:je te remercie pour tes efforts, sans ton aide ça devient n'importe quoi ce post !
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
26 mai 2008 16:42
eye popping smiley



Salam 3alikoume



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 16:48 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 mai 2008 16:50
salam
on propose les rencontres pendant le week end : Samedi ou dimanche.
On attend toujours la confirmation des dates pour essayer de fixer une date qui arrangera la majorité des participants.
salam
Elham


Liste Juin
taoufik007 + 2amis (à confirmer)
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

Liste Juillet
taoufik007 + 1 (winking smileyH.M143) +2 amis (à confirmer)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24

Liste Aout
taoufik007 + 1 (winking smileyH.M143) + 2amis (à confirmer)
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)


Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 mai 2008 17:21
salut

waw ilham est dans la liste de juin

Clap
26 mai 2008 17:30
salam
iwa allala je sais que la liste de Juin c'est généralement les gens de casa et Rabat! et je t'avoue que Taoufik est tres heureux que tu t'es manifestée! yawning smiley
Lors de notre rencontre de 10.05 à Casa nous avons pas eu bcp sad smileydu temps à part nos débats très sérieux lors de déjeuner! Et je gardes une photos de toi!
Je serai ravie de te retrouver Welcome et aussi Taoufik mais j'attendrai une confirmation! et si ouiClap alors on va se régaler que ce soit à Casa ou à Rabat Incha allah evil! Sinon viens me rendre visite à Agadir!
salam.
Elham

Citation
luna82 a écrit:
salut

waw ilham est dans la liste de juin

Clap
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
26 mai 2008 18:23
salam


n'importe quoi ce poste grinning smiley


Je le savais depuis le début (depuis que j'ai annoncé la premiere embrouille "premiere" car je savais que d'autres allait suivre...)grinning smiley


pauvre tawfik...Oh


elham20 je t'avais dis de faire simple. Comme ça a toujours été fait!! premiere fois que je vois un poste de rencontre yabi voler en cacahuéte!!! (ou en fumée smoking smiley) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 mai 2008 18:35
salam a tous je serai aussi present en juillet et en aout inchallah Welcome
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
26 mai 2008 18:39
salam khouya
Suite à ton MP j'avais voulu te demander de confirmer sur le poste mais tu l'as déjà fait
Mer7ba bike
salam
Elham
Citation
meddy78 a écrit:
salam a tous je serai aussi present en juillet et en aout inchallah Welcome
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mai 2008 18:43
salam
Mer7ba khouya Meddy


Liste Juin
taoufik007 + 2amis (à confirmer)
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

Liste Juillet
taoufik007 + 1 (winking smileyH.M143) +2 amis (à confirmer)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78

Liste Aout
taoufik007 + 1 (winking smileyH.M143) + 2amis (à confirmer)
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy78


Salam
H
26 mai 2008 21:21
Salam,

ma déception est grande quant à ce post qui devient de plus en plus amusant grinning smiley

Je voudrais juste savoir pourquoi mon sosie clignote ?! tongue sticking out smiley
27 mai 2008 16:42
salam
soussia2agdal m'a confirmé par MP qu'elle sera à Rabat du 10 au 21 juin inchallah! alors aux inscrits de Juin, prière de choisir une date et faites nous signe Inch allah
pour ma part si jamais Incha allah c'est maktoub que je sois à casa je crois que ca sera entre le 04 et 12-16juin Inch allah mais rien n'est confirmé 7na f idde rebbi!
salam
Elham


Liste Juin
taoufik007 + 2amis (à confirmer)
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

Liste Juillet
taoufik007 + 1 (winking smileyH.M143) +2 amis (à confirmer)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78

Liste Aout
taoufik007 + 1 (winking smileyH.M143) + 2amis (à confirmer)
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy78


Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
27 mai 2008 17:30
je suis toujours la ilham, sauf que j'intervien pas souvent.
oui si vous souhaiter que la liste de juin fait une rencontre à part pas de blem, comme vous voulez à rabat ou à casa.
te rendre visite à agadir j'aimerai bien (à planifier prochainement) (entre nous j'ai jamais été à Agadir sad smileyhchouma)
27 mai 2008 17:47
salam Zine
Nous avons remarqué que les inscrits sur celle de juin sont généralement présents au Maroc!
on a opté pour Rabat car déjà Taoufik est à Khmisset! sad smiley
Pour Agadir, c'est pas grave tu t'inscris sur le poste d'Agadir et t'es la bienvenue chez moi (chez nous, je vis pas seule)!
Je sais que tu es tjrs là mais stp mon prénom c Elham et pas Ilham et je l'adore avec son E In love!
donc à bientot Inch allah!
salam
Elham

Citation
luna82 a écrit:
je suis toujours la ilham, sauf que j'intervien pas souvent.
oui si vous souhaiter que la liste de juin fait une rencontre à part pas de blem, comme vous voulez à rabat ou à casa.
te rendre visite à agadir j'aimerai bien (à planifier prochainement) (entre nous j'ai jamais été à Agadir sad smileyhchouma)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
27 mai 2008 20:24
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

ma déception est grande quant à ce post qui devient de plus en plus amusant grinning smiley

Je voudrais juste savoir pourquoi mon sosie clignote ?! tongue sticking out smiley



Ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit! mais merci quand même Mister Modo smiling smiley
a
27 mai 2008 20:29
Salam:

Ajoutez mon pseudo a celle de Septembre svp Danse j'invite tous les presents en Septembre a un dejeuner a 15h au meilleur Restau de casa.. c'est Promis
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
b
27 mai 2008 20:31
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 21:09 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 mai 2008 20:58
salam khouya abdou
tjrs la bonne humeur! allah ikhalik dima nachet!
on attendra inch allah la réussite des rencontres juin-juillet et aout bi idni allah!
Je serai partante pour un déjeuner! evil! Oups c'est Ramadan! t'inquiètes pas je vais apporter le déjeuner avec moi et attendre la rupture!
Salam.
Elham
Bonne chance pour la rencontre de Paris.

Citation
abdou08 a écrit:
Salam:

Ajoutez mon pseudo a celle de Septembre svp Danse j'invite tous les presents en Septembre a un dejeuner a 15h au meilleur Restau de casa.. c'est Promis
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mai 2008 21:02
salam
Prière pour les gens qui ont demandé d'être supprimés ou d'être ajoutés aux listes qu'ils confirment leur intérêt ou désintérêt!
Merci d'avance.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook