chargement... anas68 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 mai 2008 15:34 |
17 mai 2008 20:38 |
de Lui,afin que la "akhira" soit meilleur que "aloula"
:
:
).pas de Banque (sauf si pas de ribaa)..pas de ...pas de...la liste est trop longue!
17 mai 2008 20:41 |
I S L A H 
17 mai 2008 22:02 |
Citation
anas68 a écrit:
Je connais ni l'heur ni le jour , par contre je sais qu'avant cette rencontre inchaalh , on passera toutes et tous par une période dificile ,la fin des temps ,une fin qui contiens les événements suivantes :
La Fin Des Temps
Faisant tous pour réussir ce passage , et n'oubliez pas qu'on est entrain de passer un examen , un examen depuis le jour de notre naissance et qui finira lorsqu'on s'éteint .j'espère qu'on passera toutes et tous .
Soyez nombreux à venir à cette rencontre!
17 mai 2008 22:53 |
très bonne idée ma sœur :Citation
noujoum-samae a écrit:
et si on ecrivait ce qui peut au jour le jour nous rapprocher de Dieu...ou dumoins ne pas nous eloignerde Lui,afin que la "akhira" soit meilleur que "aloula"
17 mai 2008 23:00 |
18 mai 2008 13:47 |
Citation
anas68 a écrit:
Salam
le but de ce topic n'est pas la vidéo d'elle même , c'est une piste pour un message que je voulais dire et que ma sœur noujoum-samae a compris .
donc si t'as des idées qui peuvent nous permettre de remporter cette rencontre "YABILADI AU PARADIS "
seront les bien venu , sinon je te remercie pour tes liens !!!!!
18 mai 2008 13:57 |
Citation
anas68 a écrit:
Je connais ni l'heur ni le jour , par contre je sais qu'avant cette rencontre inchaalh , on passera toutes et tous par une période dificile ,la fin des temps ,une fin qui contiens les événements suivantes :
La Fin Des Temps
Faisant tous pour réussir ce passage , et n'oubliez pas qu'on est entrain de passer un examen , un examen depuis le jour de notre naissance et qui finira lorsqu'on s'éteint .j'espère qu'on passera toutes et tous .
Soyez nombreux à venir à cette rencontre!