|
Général
rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: meuh76
Date: le 19 mai 2007 à 17h39
Petite touche d'humour dans ce monde de brutes
je voulais rendre hommage aux yabiladinautes qui vivent dans des petits patelins reculés de france... Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: malikabb
Date: le 19 mai 2007 à 17h42
mdr merci pour nawal qui vit dans ce k on apelle "un trou" qq part en france ![]() Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: ptite khadouj
Date: le 19 mai 2007 à 17h44
Citer: ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: malohowa
Date: le 19 mai 2007 à 17h45
Citer: ![]()
tres bonne idée
je crois qu'il y'a pas d'arabe a marly gomont ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: nah
Date: le 19 mai 2007 à 19h42
Citer: non ya qu'une famille de "noir" comme dirais kamini ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: petit chat
Date: le 19 mai 2007 à 20h58
bon courage aaaaage age gggg..
(ben oué y'a de l'écho chez vous )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: tranchederepos
Date: le 19 mai 2007 à 21h04
3aaaaafritaaaaaaaaa toi
Citer: Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: BleuBlue
Date: le 20 mai 2007 à 20h43
on risque de devenir blond. Mais pourquoi pas, la france profonde a des charmes cachées qu'il est bon de decouvrir. ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: rencontre yabiladi marly gomont
Auteur: sam87
Date: le 20 mai 2007 à 20h45
Citer: Salam,
![]() ![]() |