|
Général
Rencontre Yabiladi à Agadir - Mai 2008
Auteur: elham20
Date: le 17 avril 2008 à 13h14
Salam
Je suis tte nouvelle (bismellah 3lya) et je vous annonce une bonne nouvelle
nous sommes 4 yabiladiennes, on a décidé de faire une rencontre entre nous très prochainement! iwa mouto bessam
bnat Agadir o 3endhom lkelma! arharass arharass! je vous tiendrai au courant de la date une fixée. 1.elham20 2.goodgirl 3.islah 4.lmozite-n-l'acoste Par la même occasion, je lance un appel aux Yabiladiens résidant ou se trouvant à Agadir. Nous contacter. Une première rencontre est prévue Incha ALLAH pour le week end prochain! sinon ce week end. Si tout va bien Inch allah on organisera des rencontres périodiques. pas de manifestants? Appel sérieux. Edité 1 fois. Dernière modification le 21-04-08 04h01. Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Auteur: sopi
Date: le 17 avril 2008 à 13h56
Salam
Je serais à agadir fin Mai incha'allah.... si une rencontre est prévue prq pas ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 14h37
salam
iwa allala on a parlé du fait si tout va bien on aura Incha ALLAH des rencontres périodiques! t'inquietes pas on va tenir notre promesse pas comme les casaouis, déjà nous sommes des filles et on a tendance toujours à honorer nos promesses.
tu peux me contacter par MP et tu mettrai incha Allah en contact avec les autres! salam Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 14h48
Incha'allah y'a pas de souci ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Auteur: K7al'Ras
Date: le 17 avril 2008 à 14h49
Attention à Islah et sa bandes ![]() Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 14h57
salam
t'inquiètes pas! je suis là ![]() Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 14h59
loool koi je dois m'en méfier
Je ne crois pas.... bnate agadir allah i3émérha dar
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 16h29
[K7al'Ras : on m'a demandé de me méfier de toi!
alors méfies toi de moi!
Sopi : t'es la bienvenue salam quote sopi]loool koi je dois m'en méfier
Je ne crois pas.... bnate agadir allah i3émérha dar
[quote K7al'Ras]Attention à Islah et sa bandes [/quote][/quote]Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Auteur: moderateur
Date: le 17 avril 2008 à 17h51
Bonsoir,
Si vous souhaitez chatter, faites le via la messagerie privée. Ce post est uniquement dédié aux inscriptions à la rencontre .Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Auteur: islah
Date: le 17 avril 2008 à 17h57
Citer: w salam cousine mer7ba, ca nous fera une joie énorme de te rencontrer incha Allah faut juste préciser la date qui te convient ![]() I S L A H Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 18h08
Citer: w salam une rencontre entre filles me tente beaucoup plus qu'une recnontre mixte au moins on peut bien rigoler et sans limite ![]() I S L A H Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 18h10
Citer: lehla ikhatik ![]() I S L A H Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 18h11
Citer: ![]() ![]() 3lach akhoya ?? ![]() ![]() ![]() I S L A H Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 19h05
salam
Merci Islah j'ai eu goodgirl sur messageries instantanées qu'elle est d'accord si tu es d'accord. lmozite-n-l'acoste est d'accord pour un week end prochainement! et on attend d'autres interventions Inch allah! nous sommes au premier jour! (si je réponds pas aux intervenants stp fais le à ma place) Citer: Re: Pourquoi pas une rencontre Yabiladi à Agadir
Date: le 17 avril 2008 à 19h11
récapitulant
1.elham20 2.goodgirl 3.islah 4.lmozite-n-l'acoste 5.Sopi dates retenues : mois de Mai ( sopi ) I S L A H POST SCRIPTUM
Date: le 18 avril 2008 à 00h35
Le Dimanche 20 Avril 2008
une petite rencontre féminine est prévue Alors avis à toutes les yabiladiennes sur Agadir et région Heure de rencontre à 15h30 GMT Lieu de rencontre me contacter via MP ![]() I S L A H Edité 1 fois. Dernière modification le 18-04-08 15h58. Re: POST SCRIPTUM
Date: le 18 avril 2008 à 00h58
salam
Islah je te confirmerai Inch allah après. Promis Citer: Confirmation
Date: le 18 avril 2008 à 01h50
salam
je confirme en mon nom, celui de mes 3amies Yabiladiennes! les filles si vous êtes safi d'accord faites signe! Comme prévu Dimanche à 15h30 Incha allah (Bi idni Allah je ferai mon possible pour être au rdv) Faites attention l'endroit ne doit pas être divulgué sur le poste! 3lach!? Iwa allah a3lam, on pourra voir le modo ou la modo (puisque que la rencontre est 100% féminine) se planter au rdv!
salam Citer: Re: POST SCRIPTUM
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 18 avril 2008 à 01h57
Salaaaaaaaaaaaaaaaaam
Bon dimanche a 15h30 incha'alah je serai la seule fille habillee en rouge avk une fleure rouge ossi en main et pr le chapeau je vous dirai la couleur mai surment ca sera vert BILADI BILADI drapeau marocan en costiiiiiiiime (tm) bon je serai o rdv incha'alah ![]() la mozita de la costa yep c moi made in morocco ![]() Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Date: le 18 avril 2008 à 10h21
Bonne rencontre a tte!!!
Pour ma part je serais a agadir la dernière semaine du mois de Mai... a partir du 23 incha'allah It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 avril 2008 à 10h49
Citer:7ssane nite , tu vas leur foiré la rencontre ![]() Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Date: le 18 avril 2008 à 10h55
tssss bezaf 3lik!!!!!!!
b9a fik l7al.... iwa aji m3aya... tu verras tu ne regreteras pas
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 avril 2008 à 11h01
Oui c'est trés tentant une rencontre comme un pacha entouré de filles
Aprés celle de Paris , ça sera Agadir et je vais allé dans le tobic de Casa pour préparer une autre ![]() Citer: Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Date: le 18 avril 2008 à 11h02
ha ha ha ou chkoun li b7alek!!!!! profiti a sahbi!!!!
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: POST SCRIPTUM
Auteur: arhaye
Date: le 18 avril 2008 à 11h12
Citer: Heure du maroc ou de France
Sopi et islah ça va parler foot ![]() Re: POST SCRIPTUM
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 avril 2008 à 11h24
Salam
Bghina rapport au moin 10 page ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Auteur: ephenea
Date: le 18 avril 2008 à 12h12
salam
je veux bien! mais à condition qu'on m'offre le gite ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: POST SCRIPTUM
Date: le 18 avril 2008 à 12h14
salam
t'inquiètes pas! pas de rapport!
Sinon essayez d'infiltrer une espionne ou simplement une Modo pour vous rapporter tout!
Ca sera sympa Incha allah! Déjà on s'est parlé sur msn et au téléphone (à part avec Islah) ca sera fait Inch allah ce soir! Iwa allalla Zoro aji m3ana ila khefti tfoutek chi 7aja! iwa hrebt 3lik Yak? t'inquietes Incha allah si je serai à Casa en Mai j'ai prévu 2rencontres avc deux yabis et bien sur toi aussi! Yellah bla matebki akheyti. Kelma hya chel7ates o chel7ates homa lkelma. (tm) salam Citer: Re: Rencontre Yabiladi à Agadir - 20/04/2008
Date: le 18 avril 2008 à 12h15
salam
pas de condition!
si tu es intéressée tu nous communiques qnd tu seras à agadir Inch allah. salam Citer: Re: POST SCRIPTUM
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 avril 2008 à 12h20
Citer: Bonne rencontre ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire |