Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Agadir - Mai 2008
l
19 avril 2008 00:25
salaaam je sui partante incha'alah et comm je vous ai dis je serai la seule fille habille en rouge avk une fleure rouge ossi en main (tm)
pr le chapeau je ss pas encor en kelle couleur mai bon surment vert comm ca je me reconaitrai facilementsmoking smiley
19 avril 2008 11:15
salam
les filles je suis impatiente!
aie aie il reste eye popping smiley 30h pour le rdv!
on espère Inch allah avant l'été recevoir plus de propositions!à vos claviers!
19 avril 2008 17:30
salam
Bonne nouvelle, j'ajoute à la liste Wafa (elle n'est pas inscrite sur Yabiladi mais c une fan! je lui ai transmise le virus)

rencontre du 20/04/2008


1.elham20 (+ Wafa)
2.goodgirl
3.islah + guests (1 à 2 personnes )
4.lmozite-n-l'acoste


oui 100% féminine!

oui je sais! vous attendez la bonne nouvelle! moody smiley
la rencontre Incha allah à 15h30! un endroit! walo walo on le dévoile pas! No no
Apres!
Inch allah une agréable après midi dans un café resto, l'ancien sur la corniche! belle vue sur la plage!
un endroit très réputé, très respectueux thumbs up et essentiellement réservé au gadiris et les familles d'Agadir!
Comme ca pas de manque de respect et pas de drague! Clap
Les filles pas de nom! evil
Z
19 avril 2008 19:30
Citation
elham20 a écrit:
salam
Bonne nouvelle, j'ajoute à la liste Wafa (elle n'est pas inscrite sur Yabiladi mais c une fan! je lui ai transmise le virus)

rencontre du 20/04/2008


1.elham20 (+ Wafa)
2.goodgirl
3.islah + guests (1 à 2 personnes )
4.lmozite-n-l'acoste


oui 100% féminine!

oui je sais! vous attendez la bonne nouvelle! moody smiley
la rencontre Incha allah à 15h30! un endroit! walo walo on le dévoile pas! No no
Apres!
Inch allah une agréable après midi dans un café resto, l'ancien sur la corniche! belle vue sur la plage!
un endroit très réputé, très respectueux thumbs up et essentiellement réservé au gadiris et les familles d'Agadir!
Comme ca pas de manque de respect et pas de drague! Clap
Les filles pas de nom! evil


Salam

iwa beseha ou raha temt3ou liya me3rasskoume 3etakoume Allah Seha ana kanwssi menhena khtkoume lkbira temchawe lhaite lhaite dkhlou ldare avant le coucher de soleil ana je serai devant mon PC kantessna CR de la rencontre grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
19 avril 2008 20:02
salam
Dis moi Zoro t'es sure t'es notre grande sœur! t'es pas par hasard la MODO? perplexe ou la maman d'une des filles?
Iwa allala t'inquiètes pas! 7na ferran o gad d la ville dialo! Angel
et Exprès on a choisi cet endroit! et le fait que nous sommes de véritables gadirites 3arfine l7youte li radyine nmchiwe 7dahom! 3la rabbi maykoun zoud hadak l7ite dial l'usine lita7 o 9tel wa7ed dayez men 7dahe! sad smiley
salam

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Bonne nouvelle, j'ajoute à la liste Wafa (elle n'est pas inscrite sur Yabiladi mais c une fan! je lui ai transmise le virus)

rencontre du 20/04/2008


1.elham20 (+ Wafa)
2.goodgirl
3.islah + guests (1 à 2 personnes )
4.lmozite-n-l'acoste


oui 100% féminine!

oui je sais! vous attendez la bonne nouvelle! moody smiley
la rencontre Incha allah à 15h30! un endroit! walo walo on le dévoile pas! No no
Apres!
Inch allah une agréable après midi dans un café resto, l'ancien sur la corniche! belle vue sur la plage!
un endroit très réputé, très respectueux thumbs up et essentiellement réservé au gadiris et les familles d'Agadir!
Comme ca pas de manque de respect et pas de drague! Clap
Les filles pas de nom! evil


Salam

iwa beseha ou raha temt3ou liya me3rasskoume 3etakoume Allah Seha ana kanwssi menhena khtkoume lkbira temchawe lhaite lhaite dkhlou ldare avant le coucher de soleil ana je serai devant mon PC kantessna CR de la rencontre grinning smiley
l
19 avril 2008 21:14
waaawe un programme de eye popping smiley
Franchemant je vai essayer de tt mon mieu pour ne pas rater cette fameuse rencontre incha'alah de tte facon je serai ravie de vous rencontrer

wawwe la cornicheeeeeeeeeeeeeee smoking smiley
i
19 avril 2008 21:44
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
waaawe un programme de eye popping smiley
Franchemant je vai essayer de tt mon mieu pour ne pas rater cette fameuse rencontre incha'alah de tte facon je serai ravie de vous rencontrer

wawwe la cornicheeeeeeeeeeeeeee smoking smiley

Non pas question de faire demi-tour No no sinon tu payeras toute la consommation evil

j'ai déjà tout préparé : ma robe en jaune, ma fleur de tournesol et mes sandales pistache grinning smiley

tu sais pas ce que tu rates grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
19 avril 2008 22:13
Citation
islah a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
waaawe un programme de eye popping smiley
Franchemant je vai essayer de tt mon mieu pour ne pas rater cette fameuse rencontre incha'alah de tte facon je serai ravie de vous rencontrer

wawwe la cornicheeeeeeeeeeeeeee smoking smiley

Non pas question de faire demi-tour No no sinon tu payeras toute la consommation evil

j'ai déjà tout préparé : ma robe en jaune, ma fleur de tournesol et mes sandales pistache grinning smiley

tu sais pas ce que tu rates grinning smiley

grinning smiley zite nouware chamsse khali mina colistrole (islah je rigole)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
19 avril 2008 22:14
salam
les amies je me retires! un mauvais incident sur ce site!


Citation
islah a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
waaawe un programme de eye popping smiley
Franchemant je vai essayer de tt mon mieu pour ne pas rater cette fameuse rencontre incha'alah de tte facon je serai ravie de vous rencontrer

wawwe la cornicheeeeeeeeeeeeeee smoking smiley

Non pas question de faire demi-tour No no sinon tu payeras toute la consommation evil

j'ai déjà tout préparé : ma robe en jaune, ma fleur de tournesol et mes sandales pistache grinning smiley

tu sais pas ce que tu rates grinning smiley
19 avril 2008 22:51
salam
les filles je ne veux pas vous gacher votre rencontre avec mon moral c tt
f
19 avril 2008 23:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
Bonne nouvelle, j'ajoute à la liste Wafa (elle n'est pas inscrite sur Yabiladi mais c une fan! je lui ai transmise le virus)

rencontre du 20/04/2008


1.elham20 (+ Wafa)
2.goodgirl
3.islah + guests (1 à 2 personnes )
4.lmozite-n-l'acoste


oui 100% féminine!

oui je sais! vous attendez la bonne nouvelle! moody smiley
la rencontre Incha allah à 15h30! un endroit! walo walo on le dévoile pas! No no
Apres!
Inch allah une agréable après midi dans un café resto, l'ancien sur la corniche! belle vue sur la plage!
un endroit très réputé, très respectueux thumbs up et essentiellement réservé au gadiris et les familles d'Agadir!
Comme ca pas de manque de respect et pas de drague! Clap
Les filles pas de nom! evil

waw chahitouni fagadir, pourquoi c'étais pas les deux derniers week-end quand j'étais à Agadir, dommage que le 20 je serais à Londre, bonne soirée les filles et selmouli 3la agadir
yagheyi amargenk bahra ya agadir
i
19 avril 2008 23:22
Citation
elham20 a écrit:
salam
les filles je ne veux pas vous gacher votre rencontre avec mon moral c tt

w salam
t'auras meme pas le temps de nous la gacher, fais nous confiance winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
19 avril 2008 23:43
Citation
faithveilholder a écrit:
waw chahitouni fagadir, pourquoi c'étais pas les deux derniers week-end quand j'étais à Agadir, dommage que le 20 je serais à Londre, bonne soirée les filles et selmouli 3la agadir
yagheyi amargenk bahra ya agadir

Salam alikoum

on savait pas que t'étais d'Agadir et que tu es en ce moment sur Agadir

mais bon, la prochaine fois Incha Allah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
19 avril 2008 23:57
salam
vous l'aurez voulu! evil


Citation
islah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
les filles je ne veux pas vous gacher votre rencontre avec mon moral c tt

w salam
t'auras meme pas le temps de nous la gacher, fais nous confiance winking smiley
i
20 avril 2008 00:05
peu importe !!

c'est toi qui disait qu'on est des filles de parole

alors tenant notre parole

moi j y serai, coûte que coûte
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
20 avril 2008 00:27
salam
inch allah!
l
20 avril 2008 03:42
====> islah :
tkt je serai presente inchaalah tes folle toi je raterai pa le paysage ke tu va nous presenter ( jaune + pistache + nwaaaaar chamss ) ya salam Clap mai tkt le mien et encore plus fort ( j'ai changer la couleur du chapeau )surprise pr toi grinning smiley
20 avril 2008 12:25
salam
c moi qui ne ratera jamais Inch allah cet après midi!
j'ai pas réussi à dormir à cause d'un début d'angines mais je viens Inch Allah!
Rdv à ...... (secret albnate evil) à 15h30. Et apres Incha allah direct notre endroit préféré à tout les gadiris!
Je ne laisserai Incha Allah personne me gâcher cette après midi.
Et les filles nous sommes le 20.04, je fêterai Inch Allah mon anniversaire dans exactement un mois Inch allah (20.05).
alors les amies il ne nous reste que qq heures.

Remarque:
cette rencontre c'est un début! Inch allah y aura d'autres rencontres, faudra seulement qu'on soit au courant de votre présence à Agadir quelque temps avant.


Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
====> islah :
tkt je serai presente inchaalah tes folle toi je raterai pa le paysage ke tu va nous presenter ( jaune + pistache + nwaaaaar chamss ) ya salam Clap mai tkt le mien et encore plus fort ( j'ai changer la couleur du chapeau )surprise pr toi grinning smiley
g
20 avril 2008 14:55
Citation
elham20 a écrit:
salam
c moi qui ne ratera jamais Inch allah cet après midi!
j'ai pas réussi à dormir à cause d'un début d'angines mais je viens Inch Allah!
Rdv à ...... (secret albnate evil) à 15h30. Et apres Incha allah direct notre endroit préféré à tout les gadiris!Je ne laisserai Incha Allah personne me gâcher cette après midi.
Et les filles nous sommes le 20.04, je fêterai Inch Allah mon anniversaire dans exactement un mois Inch allah (20.05). alors les amies il ne nous reste que qq heures.

Remarque:
cette rencontre c'est un début! Inch allah y aura d'autres rencontres, faudra seulement qu'on soit au courant de votre présence à Agadir quelque temps avant.


Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
====> islah :
tkt je serai presente inchaalah tes folle toi je raterai pa le paysage ke tu va nous presenter ( jaune + pistache + nwaaaaar chamss ) ya salam Clap mai tkt le mien et encore plus fort ( j'ai changer la couleur du chapeau )surprise pr toi grinning smiley

faut pas parler au nom de tous les gadiris, moi j'aime pas du tout cet endroit lol et puisque y'a pas le choix on est obligé de s'y retrouvé tongue sticking out smiley

je veux juste savoir une chose c'est quoi le rapport entre la rencontre et ton anniversaire, tu t'attends à ce qu'on te ramène des cadeaux ou quoi ??? aywa helemi bezaf lol
i
20 avril 2008 16:39
Citation
goodgirl a écrit:
faut pas parler au nom de tous les gadiris, moi j'aime pas du tout cet endroit lol et puisque y'a pas le choix on est obligé de s'y retrouvé tongue sticking out smiley

je veux juste savoir une chose c'est quoi le rapport entre la rencontre et ton anniversaire, tu t'attends à ce qu'on te ramène des cadeaux ou quoi ??? aywa helemi bezaf lol

arretez de clavarder les filles

allez vous préparer grinning smiley

peu importe l'endroit, l'essentiel c'est de se rencontrer quitte à ne faire que marcher ( mon sport préfèré evil)

yallah à tte inchallah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook