Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabiladi...
27 octobre 2012 12:20
Salam Aleykoum

Aid Moubarak

Je voudrais savoir une chose...à quoi sert la partie rencontre dans ce site? Je ne vais pas vous mentir, je m'étais inscrit dessus à mes débuts afin de faire connaissance avec des femmes potentielles et qui pourrait correspondre à ce que je recherche chez une femme. Mais cela n'a pas vraiment fonctionné.
Et aujourd'hui, je n'y vois aucune utilité.

Je remarque aussi que les gens préfère directement ou indirectement poster des annonces dans le forum, ce qui est normal, il ou elle se fera plus remarquer.

Y aurait-il des gens qui ont quand même fait des rencontres dans la partie rencontre?
27 octobre 2012 12:25
wa 3alaykom salam !

bon,

AVIS aux yabies,

il y a un monsieur pour la belgique

par contre je sais pas s il veut mariage wla mosalsal
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
27 octobre 2012 14:09
Pour ma part je prefere prospecter sur les sites de rencontres que de venir sur un forum.

Les choses sur un site de rencontres sont au moins claires:

On est la pour se rencontrer.

Contrairement sur un forum ou les choses ne sont pas claires et ou la majorité des gens veulent se donner une image qu'ils ne possèdent pas.
M
27 octobre 2012 14:44
Salem il y a une autre yabie qui a poster Selsabile je crois, cherche son post t n'hésite pas à lui répondre
b
27 octobre 2012 17:24
Citation
kazakzoz a écrit:
wa 3alaykom salam !

bon,

AVIS aux yabies,

il y a un monsieur pour la belgique

par contre je sais pas s il veut mariage wla mosalsal

ptdr
a
27 octobre 2012 21:14
Moi je suis contre tte rencontre via le net drague dans la rue drague sur facebook etccc pour moi c direct next
28 octobre 2012 00:44
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
wa 3alaykom salam !

bon,

AVIS aux yabies,

il y a un monsieur pour la belgique

par contre je sais pas s il veut mariage wla mosalsal

ptdr

Haha

Je pense au mariage, mais je préfère d"abord avoir une situation stable avant de partager ma vie avec une femme
b
28 octobre 2012 00:48
Citation
Maleek99 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
wa 3alaykom salam !

bon,

AVIS aux yabies,

il y a un monsieur pour la belgique

par contre je sais pas s il veut mariage wla mosalsal

ptdr

Haha

Je pense au mariage, mais je préfère d"abord avoir une situation stable avant de partager ma vie avec une femme

tu as raison de pansé au mariage mais avant tout est une situation pour subvenir au besoin
mais rien n'empêche de la cherché des maintenant grinning smiley
voila encore un autre belge grinning smiley
je croyais qu'on étais pas beaucoup mais ca va certes sa reste toujours une minorité pas rapport au français ptdr
28 octobre 2012 00:55
Citation
az06 a écrit:
Moi je suis contre tte rencontre via le net drague dans la rue drague sur facebook etccc pour moi c direct next

Je peux te comprendre, mais qu'elle est la différence entre une rencontre "via le net" et "réelle" pour toi, car un jour ou un autre, cela finira par une rencontre réelle.
Puis les divorces qui ont eu lieu dans le passé viennent de couple qui se sont mariées dans le halal et de couples qui se sont rencontrés et mariés dans les règles d'Allah, donc dans la vie réelle.
Je ne suis ni pour, ni contre les rencontres virtuelles, pour moi ce n'est qu'un moyen comme un autre pour se rencontrer. D'ailleurs, il y a des gens qui se sont mariés grâce à leur rencontres virtuelles. Mais vu que l'expérience sur Yabiladi s'est avéré à l'échec, je dirai que ce n'est pas vraiment fait pour moi.
a
28 octobre 2012 16:41
Citation
Maleek99 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Moi je suis contre tte rencontre via le net drague dans la rue drague sur facebook etccc pour moi c direct next

Je peux te comprendre, mais qu'elle est la différence entre une rencontre "via le net" et "réelle" pour toi, car un jour ou un autre, cela finira par une rencontre réelle.
Puis les divorces qui ont eu lieu dans le passé viennent de couple qui se sont mariées dans le halal et de couples qui se sont rencontrés et mariés dans les règles d'Allah, donc dans la vie réelle.
Je ne suis ni pour, ni contre les rencontres virtuelles, pour moi ce n'est qu'un moyen comme un autre pour se rencontrer. D'ailleurs, il y a des gens qui se sont mariés grâce à leur rencontres virtuelles. Mais vu que l'expérience sur Yabiladi s'est avéré à l'échec, je dirai que ce n'est pas vraiment fait pour moi.[/quol

La différence entre réel et virtuel vous allez me dire que je suis con mais pour moi un mec qui drague sur le net meme si un jour il sera en couple planera tjrs au dessus de sa tete les sites de rencontre . il y'a aussi la multiplicité des rencontres tu me dira dans la vie réel c pareil pour les drageurs de rue moralité je cherche plus et ne souhaite plus faire de rencontre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook