Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur yabiladi !!
C
21 mai 2004 22:52
Salam

Alors Père fouettard ? Désolée j'arrive toujours pas à écrire ton pseudo !!

Faut systématiquement que je fasse un copier / coller, qui ne marche pas et m'oblige à cliquer sur ton pseudo... Je me demande si c'est pas fait exprès d'ailleurs ??? grinning smiley

Je disais donc oui je suis Oujdia ( enfin ça dépend des fois selon Syrine)
Qu'en est-il de ton relevé de compteS ? grinning smiley
m
21 mai 2004 22:52
Mlazreq
et Toc....Merci madame la modératrice winking smiley

Mlazreq
Je te signale que poiur être musulman...une première condition est de dire achhahada bi allahi wa reaouuulouhou
3ad les 5 pilliers...dial islam
B
21 mai 2004 22:58
Salam,

Ewa a si mdlazreg, ton premir critère devrait dc s'intitulé "l'origine" et non pas la "religion"! Pr ma part, non je ne trouve pas bizarre qu'une personne originaire d'une certaine ville veuille se marier ac une pers elle aussi originaire de cette même ville!

Cependant bonne chance pr trouver ta moitiié....[img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour19.gif[/img]



Message edité (22-05-04 13:26)
One step forward and two ahead...
m
21 mai 2004 23:01
casaouya
wa ma chefti waaaaaaaaaaaaaaaaaalou
Mdrrr

Mlazreq est ma première source de divertissement sur ce forum ... c'est Mlzareq..unique et dangereux ...rapide ( chai pas troppp hein )

Bisous
B
22 mai 2004 13:29
Salam mimicha,

[img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR56.gif[/img] T'es trop forte miss!
m
22 mai 2004 14:06
Non cali! t'as vu la note que j'ai donne a tachelhit? c'est -10/10 donc negative. En fait depuis que tachelhit a explique a une yabiladiane les milles et une facon d'espionner son mari je suis sus mes gardessmiling smiley.

Casaouyawinking smiley, non non, l'origine n'est pas important c'est juste pratique. Si moi je veux rentrer au Maroc en ete, je ne veux pas faire la navette entre casa et oujdawinking smiley mais si pire vient a pire alors pourquoi pas une casaouya aussi.

>>>Qu'en est-il de ton relevé de compteS ?
Chireen, tu viens d'avoir une note eliminatoire. Good byesmiling smiley.


>>>achhahada bi allahi wa reaouuulouhou 3ad les 5 pilliers...dial islam

mimicha, tu me confirmes ta NON ENVISAGABILITE. A lala mimicha, Karya wa la ma Karyach? Achahada ca fait partie des 5 pilliers, d'ailleurs c'est le premier pillier. Aussi les 5 pilliers ce n'est pas des obligations a faire c'est la DEFINITION meme de l'Islam. Ne pas faire un seul veut dire ne pas satisfaire a la definition et donc pas musulman.

>>>unique et dangereux ...rapide

Ca c'est pas lazreg mais labreg:p:p:p.
s
22 mai 2004 14:11
salam alikoum

Pour répondre à ta question c'est oui. J'ai rencontré quelqu'un sur le site des rencontres il était trés gentil il disait qu'il cherchait du serieux apparement on s'est plus, mais malheureusement 1 mois aprés je recois un coup de fil sa femme et j'apprends qu'il a un enfant.

Donc méfiez-vous des beaux discourts car malheureusement les gens honnêtes se font rares



Message edité (22-05-04 15:06)
E
22 mai 2004 14:12
salut mdlazreg moi je suis une oujdia et honnêtement je ne vois pas en koi un oujdi mériterait une oujdia car contraire aux filles vous les oujdis ( les mecs ) êtes un peu sauvage sur !!!
m
22 mai 2004 15:24
salaam ELMA1,

Lorsque j'ai dit "seul un oujdi mériterait une oujdia" j'ai mis juste a cote "(prend le au 8 eme degree stp):" , cela veut dire de l'ironiewinking smiley.

>>>vous les oujdis ( les mecs ) êtes un peu sauvage

Interessant! Et a ton avis c'est genitique?
s
22 mai 2004 17:01
ça ne va pas tarder ,et vraiment c est un bon service que yabiladi rend aux RME .le contact entre marocains à l étranger n est pas toujours facile .Quand on sort on tombe toujours sur d autres nationalités .
la soulution ?yabiladi entre autre pourquoi pas !!!

cherche une amitié sincère
s
22 mai 2004 17:06
il faut pas generaliser mlle ;il y a du bon et du mauvais parout .mais sincerement ton temoignage m a bcp touché .tu sais j ai eu la meme expce mais ds l autre sens .j ai rencontré une fille sur le site , on a fixé rdv et puis son copain debarque et bjr le scandal.mais je ne generalise pas pour autant .il ya pis ,c est ma devise .
si tu veux samira on pourrait echanger des e mails ensemble .
[email protected]

cherche une amitié sincère
B
22 mai 2004 17:07
Salam,

Et bien a si mldazreg si l'origine ne tient pas une part si importante ds tes critères, j'insiste pr ke tu réctifies ma note, car j'ai horreur d'être la dernière de la classe (ou l'avant dernière comme ici en l'occurence!)[img]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue43.gif[/img]
m
22 mai 2004 17:19
Casaouya, je suis desole c'est vrai j'etais pas tres fairplay avec toi, tu peux te donner une note toi meme sur l'echelle universelle suivante :

1)religion
2)beaute
3)argent
4)famille
B
22 mai 2004 17:32
Salam,

Ca fait plaisir d'être enfin être prise en considération smiling smiley

Cependant ce ne sera pas nécessaire car à la base je pensais sincérement que tu rigolais, mais il s'est avéré que ce ne sois pas le cas, alors je ne vais pas te faire perdre d'avantage de temps et te laisser trouver qq qui je l'espère répondra à tes espèrances incha'allah! [img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga48.gif[/img]
m
22 mai 2004 17:36
Tu es injuste avec moisad smiley.
B
22 mai 2004 20:39
Salam,

Mais non voyons, c'est justement parce que je suis juste que je te dis ça! smiling smiley

Allez on reste amis![img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable66.gif[/img]
k
23 mai 2004 14:00
bon apparement personne ne veut avouer !!!!
m
25 mai 2004 16:11
Mlzareq

Tu sais qu'il y a une différence entre rire avec quelqu'un et rire de lui
Mdrrrrrrrr

Je te laisse deviner à quelle catégorie tu appartiens winking smiley
a
28 mai 2004 04:01
U ARE FUNNY CHIREEN I THINK He is asking for too much I wonder what he got
b
28 mai 2004 12:06
Il ya un proverbe en arabe "rajle (l'homme)bfloussou arwhli nboussou rajal bhroufou douh lmou tchfou"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook