Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre sur yabiladi
m
20 novembre 2006 16:29
Je voulais vous faire part d'une histoire et je voulais savoir ce que vous en pensez

j'ai fait la connaissance d'un jeune homme sur ce site il y a environ un mois, nous avons discuter et il se trouvais qu'on étaient attaché tout les deux aux memes principes.

Au debut au discuter sur ce site ou sur msn, le soir, ensuite il m'a demandé mon num de tel, je lui ai donné et il m'a donné le sien

ensuite pendant trois semaines on s'appelait tout les jours (c'était surtout moi qui l'appellait parce que je pe l'appellait de mon travail) mais lui m'envoyer des texto le soir avt de se coucher et m'appeller le WE. On passait plus de deux heures par jours au tel

Tout aller bien, on s'entendait a merveille. Jeudi dernier je l'ai appeller mais il n'a pas repondu( possible qu'il soit occupé), et depuis plus de nouvelles alors ça me fait bizarre pour quelqu'un qui s'appellait deux a trois fois par jours+ texto+msn+yabiladi+mail

je sais ça fait que quatre jours mais je trouve vraiment ça bizarre, je l'ai appelé ce matin, je suis tombé sur sa messagerie, je lui ai envoyé un texto et un mail, il m'a pas répondu


on s'est meme pas pris la tete rien....la dernière fois qu'on s'est parlé il m'a dit qu'il voulait me voir ce WE mais j'ai dit que je pouvais pas et on avait fixé une date de rencontre ....


Ps le pblème ds cette histoire c que je pensait qu'il était sincère et je commencé a m'attaché a lui

je ne sais pas ce que je doit pensé peut etre que je me fait des films, je sais pas en fait
20 novembre 2006 16:31
Il a peut etre des soucis, allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 novembre 2006 16:33
oui mais un texto c pas la mort comme meme
20 novembre 2006 16:34
sé koi son pseudoevil


je vais lui tiré la zoureille moi evil



il a pas honte franchement de faire patienté une zolie demoiselleangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2006 16:34
Citation
malou a écrit:
oui mais un texto c pas la mort comme meme

Oui, quand on est en dehors du soucis, mais quand on est en plein dedans, c'est pas forcément la première chose à laquelle on pense, surtout que vous ne vous connaissez pas vraiment, dans le sens pas de contacts réels et que malgré les bons échanges pas forcément le réflexe de penser a te rassurer ou rassurer autre personne!

tu l'as revu ici?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
20 novembre 2006 16:36
Al ghayeb haguitou ma3ah comme on dit, c'est délicat comme situation, alors un peu de patience et tu verras bien, tôt ou tard il finira par se manifester. Ikoun khir inchallah et siri ghi m3a sahla winking smiley
m
20 novembre 2006 16:43
en fait je me suis pas connecté ce WE dc je sai pas s'il c'est connecter
c vrai peut etre que je me fais des films mais je l'appreciais vraiment c pour ça
A
20 novembre 2006 16:46
c pas moi!
20 novembre 2006 16:46
peut-être qu'il avait besoin d'un peu de recul vis a vis de toi, soit patiente ma soeur !
m
20 novembre 2006 16:48
merci pour vos reponse c sympa
20 novembre 2006 16:50
Nous les filles on a tendance a dramatisé pour un rien…
On veut tout et tout de suite alors que les hommes c tout le contraire ils ont besoin d’un peu de réflexion !
p
20 novembre 2006 16:52
par déduction, ce n'est ni Shams ni Karim (de tte façon malou n'est pas une chevre) ni Amadou (qui était mon suspect numero 1) grinning smiley


continuez à répondre, on en saura un peu + smoking smiley ....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 novembre 2006 16:53
je ne lui ai pas demander de me demander en mariage comme même
c lui qui voulait me voir, nous avons meme fixé une date puisqu'on habite pass ds le meme département...
20 novembre 2006 16:55
yé love ,a lors ke tu la méme pas vu smoking smiley

il ten faut peu, pour te monter la téteOh

sé dinguetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2006 16:56
Ou peut-être qu'il t'a menti sur certaine chose qu'il a du mal a assumer !
A
20 novembre 2006 16:57
Citation
petit chat a écrit:
par déduction, ce n'est ni Shams ni Karim (de tte façon malou n'est pas une chevre) ni Amadou (qui était mon suspect numero 1) grinning smiley


continuez à répondre, on en saura un peu + smoking smiley ....

le mec doit être plus gentil que moi. moi je suis trop directe et sincère! lol
c
20 novembre 2006 17:00
Citation
malou a écrit:
Je voulais vous faire part d'une histoire et je voulais savoir ce que vous en pensez

j'ai fait la connaissance d'un jeune homme sur ce site il y a environ un mois, nous avons discuter et il se trouvais qu'on étaient attaché tout les deux aux memes principes.

Au debut au discuter sur ce site ou sur msn, le soir, ensuite il m'a demandé mon num de tel, je lui ai donné et il m'a donné le sien

ensuite pendant trois semaines on s'appelait tout les jours (c'était surtout moi qui l'appellait parce que je pe l'appellait de mon travail) mais lui m'envoyer des texto le soir avt de se coucher et m'appeller le WE. On passait plus de deux heures par jours au tel

Tout aller bien, on s'entendait a merveille. Jeudi dernier je l'ai appeller mais il n'a pas repondu( possible qu'il soit occupé), et depuis plus de nouvelles alors ça me fait bizarre pour quelqu'un qui s'appellait deux a trois fois par jours+ texto+msn+yabiladi+mail

je sais ça fait que quatre jours mais je trouve vraiment ça bizarre, je l'ai appelé ce matin, je suis tombé sur sa messagerie, je lui ai envoyé un texto et un mail, il m'a pas répondu


on s'est meme pas pris la tete rien....la dernière fois qu'on s'est parlé il m'a dit qu'il voulait me voir ce WE mais j'ai dit que je pouvais pas et on avait fixé une date de rencontre ....


Ps le pblème ds cette histoire c que je pensait qu'il était sincère et je commencé a m'attaché a lui

je ne sais pas ce que je doit pensé peut etre que je me fait des films, je sais pas en fait


crying
m
20 novembre 2006 17:00
karim j'ai pas dit que j'été love mais que je l'appreciais il y a une différence quand meme alors avant de taper n'importe quoi lit et comprend ce qu'on raconte
20 novembre 2006 17:01
salam,

ci pas moi non plus ! smiling smiley

en tout cas attend un peu on sait jamais il a peu etre des soucis ou n'a pas le temps...
regarde sur yabi s'il ne repointe pas le bout de son nez un de ces jours lol
20 novembre 2006 17:05
Citation
malou a écrit:
karim j'ai pas dit que j'été love mais que je l'appreciais il y a une différence quand meme alors avant de taper n'importe quoi lit et comprend ce qu'on raconte


moi je sais , et jen suis sur ke té loveIn loveevil lolgrinning smiley

une fille , ki s'inkiéte au bout d'un petit tempseye rolling smiley, elle est grave lovetongue sticking out smiley

mais juste pas fiérté , zerma, mais nan, je suis pas lovesmoking smiley

aller pleure plusgrinning smiley, il va revenir, Angel ton fameux zhommeAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook