Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladi
z
26 septembre 2007 15:02
Je lance l'idée d'une rencontre des yabiladiens et yabiladiennes,autoure d'un thé à la menthe et des patisseries après ramadan pourkoi pas vers fin octobre.la date pourra être fixé en accord avec tout le monde.
a
26 septembre 2007 15:09
7ader
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
26 septembre 2007 15:10
bon courage pour l'organisation c'est pas évident...
winking smiley
a
26 septembre 2007 15:20
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
bon courage pour l'organisation c'est pas évident...
winking smiley

ca c une habituée qui parle winking smiley

salam yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
26 septembre 2007 15:21
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
bon courage pour l'organisation c'est pas évident...
winking smiley

ca c une habituée qui parle winking smiley

salam yawning smiley
Salam khetismiling smiley
d'ailleur j'attend une OK de ta part...
26 septembre 2007 18:36
haaa une rencontre, ça faisait longtemps (après le trio de juillet mdr, hein tini)
par contre le monde est vaste... vous comptez la faire où? spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
26 septembre 2007 18:51
Citation
Sara l'Fara a écrit:
haaa une rencontre, ça faisait longtemps (après le trio de juillet mdr, hein tini)
par contre le monde est vaste... vous comptez la faire où? spinning smiley sticking its tongue out

paris j'espere..... desolée pour les non franciliens

smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
26 septembre 2007 19:13
au paradis c une bonne idée

pour reunir des gens des 5 continents c pa facile hein
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
n
27 septembre 2007 00:12
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
haaa une rencontre, ça faisait longtemps (après le trio de juillet mdr, hein tini)
par contre le monde est vaste... vous comptez la faire où? spinning smiley sticking its tongue out

paris j'espere..... desolée pour les non franciliens

smiling smiley

sad smiley

vous avez de la chance ceux qui sont sur paris
27 septembre 2007 00:29
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
haaa une rencontre, ça faisait longtemps (après le trio de juillet mdr, hein tini)
par contre le monde est vaste... vous comptez la faire où? spinning smiley sticking its tongue out

paris j'espere..... desolée pour les non franciliens

smiling smiley

Clap j'espère pouvoir faire partie de l'équipe alors tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
27 septembre 2007 01:04
Je propose qu'une fois la date fixée les parisiens se retrouvent à paris les belges à bruxelle et les canadiens là ou il y a le + grand nombre des yabiladiens.
a
27 septembre 2007 09:12
Citation
zmagridailleur a écrit:
Je propose qu'une fois la date fixée les parisiens se retrouvent à paris les belges à bruxelle et les canadiens là ou il y a le + grand nombre des yabiladiens.

salam

si tu ne fixe pas une date ca va pas faire avancer le chmilblik

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
27 septembre 2007 11:10
coucou !! LAGAZEL007 ET moi, nous sommes opérationnel pour cette invitation, si vous le voulez bien, biensur. sinan je vous invite tous chez moi, dans le 91 et c'est LAGAZEL007 qui cuisine, tbarkallah elle s'est trés bien cuisiner. thumbs up
a
27 septembre 2007 11:49
Citation
sucredamour91 a écrit:
coucou !! LAGAZEL007 ET moi, nous sommes opérationnel pour cette invitation, si vous le voulez bien, biensur. sinan je vous invite tous chez moi, dans le 91 et c'est LAGAZEL007 qui cuisine, tbarkallah elle s'est trés bien cuisiner. thumbs up

mdrrr ya de la place chez toi. c sympa comme invit' mais j'espere que la gazelle est au courant qu'elle cuisine evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 septembre 2007 11:58
on la fait chez un yabi également et franchement c super conviviale, en tous cas j'ai bien aimer nos 2 derniére rencontre


Citation
sucredamour91 a écrit:
coucou !! LAGAZEL007 ET moi, nous sommes opérationnel pour cette invitation, si vous le voulez bien, biensur. sinan je vous invite tous chez moi, dans le 91 et c'est LAGAZEL007 qui cuisine, tbarkallah elle s'est trés bien cuisiner. thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 septembre 2007 11:59
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
coucou !! LAGAZEL007 ET moi, nous sommes opérationnel pour cette invitation, si vous le voulez bien, biensur. sinan je vous invite tous chez moi, dans le 91 et c'est LAGAZEL007 qui cuisine, tbarkallah elle s'est trés bien cuisiner. thumbs up

mdrrr ya de la place chez toi. c sympa comme invit' mais j'espere que la gazelle est au courant qu'elle cuisine evil


evil nan je lui est pas encore dit !!!!!!! et d'ailleurs je leur ai pas encore dit chez moi !! hihihihi !!! (tm)
l
27 septembre 2007 12:00
moi chui opérationelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais sije cuisine je demande laide a saucre damour 91!!! bien sur elle sen sortira pas comme ca
l
27 septembre 2007 12:04
thumbs downau menu

entré royale ( plusieur sorte de salade)

tagine viandes pruneau amande

pastilla au fruit de mer

et en dessert assortiment de gateaux orientale

autour dun bon verre de thé marocain.....
ClapClapClapClap ou thumbs downthumbs downthumbs down
s
27 septembre 2007 12:07
Citation
lagazel007 a écrit:
moi chui opérationelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais sije cuisine je demande laide a saucre damour 91!!! bien sur elle sen sortira pas comme ca

bon ok mais je propose mon menu :
en entrée, les pieces de poulet du KFC qui est en bas de chez moi !!! ou bastella diale djaje !
en plat : va y on fait une grande paella ! ou el rham mfouare ! accompagné de trés bonne quich !
en dessert : fruit a volonté ! salade de fruits exotiques ! framboisier ! poirier ! fait maison !!!

ensuite, aprés digération : thé ! patisserie ! sellou ! cacahouéte ! noix de cajou ! pistache ! louze !

voila mon menuuuuuu !! hihihih !!
l
27 septembre 2007 12:09
bon je croi ya ke toute les deux sucre damour 91 on mangera entete a tete tou ca rien ke pour nous hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook