|
Général
y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: poteau_rose
Date: le 30 mai 2007 à 00h29
salam,
inchaallah au mois de septembre, je dois me rendre à Paris pour une formation dans le cadre de mon travail, comme je suis convaincue qu'il n'y aura jamais de rencontre yabi dans le bled ou j'habite , je profite de cette occasion ....
tenez moi au courant.. la loi, c'est la loi.. Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 mai 2007 à 00h40
Citer: c est ce qu on appel s y prendre a l avance ![]() Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: Bass
Date: le 30 mai 2007 à 00h57
Salam aalikoum
Septembre
de kel année
![]() Plus rien ne m'étonne Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 mai 2007 à 00h58
Moi ça me dirait bien une juste après l' Aïd ou avant les fêtes de Fin d'année tant qu'à faire ![]() mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 30-05-07 00h58. Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Date: le 30 mai 2007 à 09h42
Citer: 2044 ![]() la loi, c'est la loi.. Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 30 mai 2007 à 09h45
Tu m'étonne
tu es si organisée que cela !!!!! donne moi la recette de ton organisation - planning d'ici jusqu'à septembre -
si t'es comme ca pour tout je te dis chapeau TBARKLAH
Citer: Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: romh
Date: le 30 mai 2007 à 09h48
avant le 12 septembre ? Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Date: le 30 mai 2007 à 10h05
Citer: inchaallah, je reste 5 jours, du 26 au 30 septembre j'attends quand meme la confirmation de mon papounet, car je lui est pas encore dit ... aie aie aie ![]() la loi, c'est la loi.. Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: romh
Date: le 30 mai 2007 à 10h07
Citer: Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Date: le 30 mai 2007 à 11h53
Citer: la loi, c'est la loi.. Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 30 mai 2007 à 19h37
Citer: Salam, j'ai bien peur pour toi que cette période sera celle du Ramadan ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
Auteur: aela.91
Date: le 30 mai 2007 à 20h21
Citer: salam oualikoum tila, toi c sur t'es incapable de planifier aussi loin dans le temps... rien que pour le 8 juin, c dur.. enfin j'espere qu'on verra ta chere tete vendredi. sinon une rencontre en septembre?? pourquoi pas...mais si c le mois de ramadan ca va etre dur, souvent personne n'aime sortir pendant ce mois sacré. sinon, on fait un fatr ensemble inchaallah |