Nass El Ghiwane - Ya Challal 4'42'' | 106 auditeurs
y'a t'il une rencontre yabi de prévu pour septembre ?
salam,

inchaallah au mois de septembre, je dois me rendre à Paris pour une formation dans le cadre de mon travail, comme je suis convaincue qu'il n'y aura jamais de rencontre yabi dans le bled ou j'habite winking smiley , je profite de cette occasion ....

tenez moi au courant..

la loi, c'est la loi..
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

inchaallah au mois de septembre, je dois me rendre à Paris pour une formation dans le cadre de mon travail, comme je suis convaincue qu'il n'y aura jamais de rencontre yabi dans le bled ou j'habite winking smiley , je profite de cette occasion ....

tenez moi au courant..

c est ce qu on appel s y prendre a l avance grinning smiley
Salam aalikoum

Septembreperplexe

de kel annéemoody smiley

smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
Moi ça me dirait bien une juste après l' Aïd ou avant les fêtes de Fin d'année tant qu'à faire evil

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 00:58 par Nadjah 59.
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Septembreperplexe

de kel annéemoody smiley

smiling smiley

2044 tongue sticking out smiley

la loi, c'est la loi..
Tu m'étonne
tu es si organisée que cela !!!!!

donne moi la recette de ton organisation - planning d'ici jusqu'à septembre - grinning smiley

si t'es comme ca pour tout je te dis chapeau grinning smiley TBARKLAH

Citation
zinarifi a écrit:
salam,

tenez moi au courant..
avant le 12 septembre ?
Citation
romh a écrit:
avant le 12 septembre ?

inchaallah, je reste 5 jours, du 26 au 30 septembre

j'attends quand meme la confirmation de mon papounet, car je lui est pas encore dit ... aie aie aieevil

la loi, c'est la loi..
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
romh a écrit:
avant le 12 septembre ?

donc pendant le mois de ramadan winking smiley

j'attends quand meme la confirmation de mon papounet, car je lui est pas encore dit ... aie aie aieevil
Citation
romh a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
romh a écrit:
avant le 12 septembre ?

donc pendant le mois de ramadan winking smiley

salam, ah oui j'y avais pas pensé !!!!
zut perplexe

la loi, c'est la loi..
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
romh a écrit:
avant le 12 septembre ?

Salam,
j'ai bien peur pour toi que cette période sera celle du Ramadan grinning smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

tenez moi au courant..

c est ce qu on appel s y prendre a l avance grinning smiley

salam oualikoum

tila, toi c sur t'es incapable de planifier aussi loin dans le temps... rien que pour le 8 juin, c dur.. enfin j'espere qu'on verra ta chere tete vendredi.

sinon une rencontre en septembre?? pourquoi pas...mais si c le mois de ramadan ca va etre dur, souvent personne n'aime sortir pendant ce mois sacré.

sinon, on fait un fatr ensemble inchaallah