Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi "Nouvelle Formule"
H
22 juillet 2008 16:00
Salam tout le monde,

Après plusieurs rencontres organisées avec succès au Maroc et à l'étranger par quelques Yabiladien(ne)s. J'envisage d'élargir le concept et d'organiser à mon tour, une rencontre qui sort un peu de l’ordinaire.

Un voyage organisé pour un week-end à Marrakech pendant le mois d’août ! Il est fort probable qu’il ferait chaud, mais une bonne ambiance marocaine sera au rendez-vous.

Au programme, plusieurs activités qui conjuguent tradition et modernité que je vous listerai par la suite.

Je voudrai tout d’abord savoir si ça vous intéresse.

Marrakechement votre, Welcome
22 juillet 2008 16:25
salam
ça m'a l'air très intéressant ton week-end thumbs up malheureusement je serai ni ici ni à marrakech en août, et même si j'étais là j'aurais pas pu m'y rendre grinning smiley
j'espère que ton concept va marcher smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
22 juillet 2008 16:30
Citation
H.M143 a écrit:
Salam tout le monde,

Après plusieurs rencontres organisées avec succès au Maroc et à l'étranger par quelques Yabiladien(ne)s. J'envisage d'élargir le concept et d'organiser à mon tour, une rencontre qui sort un peu de l’ordinaire.

Un voyage organisé pour un week-end à Marrakech pendant le mois d’août ! Il est fort probable qu’il ferait chaud, mais une bonne ambiance marocaine sera au rendez-vous.

Au programme, plusieurs activités qui conjuguent tradition et modernité que je vous listerai par la suite.

Je voudrai tout d’abord savoir si ça vous intéresse.

Marrakechement votre, Welcome

Salam lwa3re grinning smiley

Juste pour t'encourager c une bon idée thumbs up j déja discuter avec un yabiladien un jours pour ce genre de rencontre (souheil) voyage de yabi par un transport le lieu c été Agadir je croie j été ps la seul

yallah quand tu veut tu peut et bonne courage thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
22 juillet 2008 16:30
tiens moi au courant je serai surement a marrakech au mois d aout.

j ai peut etre aussi qq idée pour faire une rencontre memorable.thumbs up
s
22 juillet 2008 16:35
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
22 juillet 2008 16:37
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juillet 2008 16:37
bein ej serais aussi a marrakech ds le mois d'aout pr quelques jours alrs si c du serieux j'aimerai bien reoncontrer les yabis
0
22 juillet 2008 16:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?
s
22 juillet 2008 16:44
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?


Franchement je suis tres sérieuse!!!! parcontre je ne mets pas plus de 300€ pr le week-end.... idéalement le week end du 15aout ( c férié lol)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
22 juillet 2008 16:44
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?


illa bate tehate chi chejra non plutot tehte chi nekhla tebatou hedaya ps de probléme
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 juillet 2008 16:46
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?


Franchement je suis tres sérieuse!!!! parcontre je ne mets pas plus de 300€ pr le week-end.... idéalement le week end du 15aout ( c férié lol)

300euro = 3mille dh? raki tekri biha dare tema un mois grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
0
22 juillet 2008 16:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?


illa bate tehate chi chejra non plutot tehte chi nekhla tebatou hedaya ps de probléme

Waaaaily jayne lmouritania grinning smiley
S
22 juillet 2008 16:48
kikou

thumbs up ton idée d'organiser ce week, moi je serais à Marrakech à partir du 8 aout si DIEU veut

j'attends la suite pour que tu nous dise kan et ougrinning smiley

SASSOU
b
22 juillet 2008 16:49
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?


illa bate tehate chi chejra non plutot tehte chi nekhla tebatou hedaya ps de probléme

Waaaaily jayne lmouritania grinning smiley


iwa ya Marrakche ya ourida bine nakhile illa betou chi nehare fe zen9a mafiha basse grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juillet 2008 16:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Trouves moi un séjour pr moins de 300€/week-end et je serais des votres incha'allah grinning smiley

choufi rah Marrakech makyn3oussouche fiha nasse l'ambinace katkoune fe lile benhare ne3ssi fima kane grinning smiley

wache kayen fine nbatou oula ri kat3mri3lina ?


Franchement je suis tres sérieuse!!!! parcontre je ne mets pas plus de 300€ pr le week-end.... idéalement le week end du 15aout ( c férié lol)

300euro = 3mille dh? raki tekri biha dare tema un mois grinning smiley


loool nsiti wach khasni le vol paris-merrakch qui doit faire partie des 300€ grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
22 juillet 2008 16:54
Sopi

ghadi deji mane Paris a marrakche pour un wek-end?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juillet 2008 16:58
Citation
bent lablade a écrit:
Sopi

ghadi deji mane Paris a marrakche pour un wek-end?

Ben si c moins de 300€ oui prq pas.... du jeudi soir au dimanche soir smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
22 juillet 2008 17:00
Citation
sopi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Sopi

ghadi deji mane Paris a marrakche pour un wek-end?

Ben si c moins de 300€ oui prq pas.... du jeudi soir au dimanche soir smiling smiley


iwa khssena nchoufou hadchi deyalke kifache deyre mouchkila fe les frais deyale teyara 300euro aller retour machte likche a sehybti mazale teji Marrakech tabti fe zen9a mais teyra mat9driche tesslti fiha angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juillet 2008 17:51
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Sopi

ghadi deji mane Paris a marrakche pour un wek-end?

Ben si c moins de 300€ oui prq pas.... du jeudi soir au dimanche soir smiling smiley


iwa khssena nchoufou hadchi deyalke kifache deyre mouchkila fe les frais deyale teyara 300euro aller retour machte likche a sehybti mazale teji Marrakech tabti fe zen9a mais teyra mat9driche tesslti fiha angry smiley


Choufi liya la tat3arfi chi hed fla RAM grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
H
22 juillet 2008 18:03
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
ça m'a l'air très intéressant ton week-end thumbs up malheureusement je serai ni ici ni à marrakech en août, et même si j'étais là j'aurais pas pu m'y rendre grinning smiley
j'espère que ton concept va marcher smiling smiley

Salam Sara,

Il ne faut pas être à Marrakech pour participer! le départ se fera de Rabat ou Casablanca smiling smiley

Bonnes Vacances en tous cas,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook