|
Général
Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: Najlita
Date: le 15 mai 2007 à 11h43
Salam à tous,
Voilà comme l'ont fait les Yabis de la région Parisienne, j'aimerais bien qu'on organise une rencontre pour les Yabis de la région Lyonnaise et des environs. Toutes vos suggestions sont les bienvenues... Salam. Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: hanane81
Date: le 15 mai 2007 à 11h45
salam,
bonne initiative soubhanallah et surtout bon courage pour les organisateurs parce que c'est pas tjrs facile
soyez nombreux les lyonnais ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: la citoyenne
Date: le 15 mai 2007 à 11h53
vouus me payer le billet du train et je viens ![]() ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: Cyrounette
Date: le 15 mai 2007 à 11h56
Citer: Préparez en deux ! ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: la citoyenne
Date: le 15 mai 2007 à 11h58
Citer: lolll t3nadi ma3ya toi oci,ça te suffit pa kon vient te chercher pr la rencotre de paris ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 11h59
LOL les filles ca tiendrais qu'à moi je payerais les billets pour tout le monde pour qu'on puisse se rencontrer wallah el hadim, mais je ne suis pas sure que mon banquier en dirait autant... ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: FunkyFresh
Date: le 15 mai 2007 à 11h59
![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 12h02
Un rencontre dans un TRAM? T'as pas un peu moins romantique...? LOL Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: mad'moizelle
Date: le 15 mai 2007 à 13h28
C'est super encore une rencontre, se serait bien de fixer une date sa me ferais plaisir de venir ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: La vie est belle
Date: le 15 mai 2007 à 13h47
Salam,
Chouette à Lyon
Momo695 va être heureux de venir vous rejoindre!Mdrrrrrr
Angelo aussi s'il cherche à acheter une bagnole
Dommage,trop loin pour moi! A quand la prochaine dans le nord de la France
Lille-Turcoing-Dunckerque----> trés proche de la Belgique
Ps : Pour ceux ou celles qui veront momo695 en chair et en os,vous me donnerez son âge approximativement,car ça fait + d'un an que j'attend de le savoir sans succès
Le ch'ti cachotier ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 14h57
Alors combien sont partants pour la rencontre???
Awili ne me laissez pas toute seule enfin!!!! MOMOOOOOO MANIFESTE TOI!!! Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: rhislene
Date: le 15 mai 2007 à 15h00
insh'allah, tout depend de la date ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 15 mai 2007 à 15h01
ça dépend des dates Mais moi je serai partante. Si bien sûr je suis à lyon ce jour là. ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 15h05
Moi je propose que l'ont décide d'une date ensemble, certes c'est moi qui ai lancé l'idée, mais je ne veux pas passée pour la chef , trop modeste pour ça lol
Quelle date vous arrangerait ? Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 15h14
Une ch'tite chercheuse de date ?
C'était pour le fun
Citer: Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 15h21
LOL la vie est belle c'est que t'es une rigoulot, on va l'appeler "La chercheuse de tmar" sauf que ce sera des dattes avec 2 "T" lol. Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: tagine2007
Date: le 15 mai 2007 à 15h22
Citer:T TRO HNINA!! MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN MAIS TROOOOOO LOIN!!! BN COURAGE A TOI HBIBA Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 15h23
Citer: Merci beaucoup ma hbiba et wallah je suis sincère, j'aurais gagné a Euro millions je l'aurais fait Direct,mais mon salaire ne me permet pas autant de folie... LOL En tout cas l'intention y est, wa rabi li 3alem. Boussa zina Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: petit chat
Date: le 15 mai 2007 à 16h14
salam
bonne rencontre à vous !:!! siiper initiative
qui organisera la meilleure biiiig rencontre : 1. les parigos à cergy sous la pluie (barbak à l'eau.. bon ben au menu, ce sera encore du poisson )?
2. les lyonnais et leur siiiper organisation.. mais peu de participants (j'ai entendu "2pelés,3tondus" ) mdrRRR
3. la team du webmaster à agadir ? (ils ont mis les ptits plats dans les grands, c'est de la triche grrrr ) 4. ou encore le bowling dans le 9'4 ?? (la simplicité est mère de toute les réussites )
?? l'histoire nous le dira.. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 16h25
Lol little cat t'es une ouf wallah
Pas de concurrences entre nous, hchouma ga3!
les autres rencontres je leur souhaite que el kheir inchallah. Mais a vrai dire j'aimerais bien que ca se fasse sur Lyon, mais je suis seule SNIF./.. Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: fdaliya
Date: le 15 mai 2007 à 16h38
fais gaffe soubhannalah je vai etre zalouzeeeeeeeeeeeeeee Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 16h46
Citer: Mais non ma puce tu sais très bien qu'il y a que toi que j'aime...
je t'envoi plein de gros bisous ma hbiba. Inchallah je t'appelle ce soir pour te raconter le brancardage, MDR on se comprends... Adieux Amis Yabis, A demain inchallah si Dieu le veux. Passez une bonne fin de journée, et n'hésitez pas à soumettre vos propositions pour la future rencontre Inchallah. ma3a selema Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 15 mai 2007 à 16h52
Citer: Salam p'tit chaton
Number 5 : ça sera dans le nord inchaAllah
ça fera plaisir à la corsée et à moi même ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: petit chat
Date: le 15 mai 2007 à 16h59
salam la vie est belle
invitez moi, je prendrais le train sans broncher en plus, j'ai de la famille à lille , donc je peux m'arranger
sérieux !! je veux trop vous voir toutes les deux! et ya lalafifi (AVIS DE RECHERCHE : ELLE EST OU???? elle a disparu de yabi, de msn .. je crois qu'elle est partie au maroc mais je ne suis mm pas sure snif snif) bref, cette souris est dans le nord aussi
donc pour les choux de bruxelles, je suis och''' !!! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: fdaliya
Date: le 15 mai 2007 à 17h06
mdrr ok zine bon courage aafrita va
gros bisoussssss Citer: Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 15 mai 2007 à 17h21
Citer: Tu m'as l'air d'humeur taquineuse aujourd'hui. mais la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on veut attention à pas t'y casser les dents.
![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: wahed mustapha
Date: le 15 mai 2007 à 18h10
j esperes pour les lyonnais qu ils aura beaucoup de reponse. attention marseille est aussi sur le point d organiser qq chose; Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 mai 2007 à 19h23
Salam !!
Mdrrrr !! La vie est belle mar7ba bik a Lyon !! Tu me verra en chair et en os [ Dans tes reves ] !!
Citer: Petit Chat tu est sur qu'on sera que 2 !! !! Je fait appel a tout mes potos et hop on passe de 2 a 1254 !! !!
Perso je suis pas trop souvent sur le centre de Lyon !! Mais en tout cas j'y serai Jeudi pour la grosse grosse grosse manif a Bellecour !!Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Auteur: malikabb
Date: le 15 mai 2007 à 19h44
salam venez a saint etienne cest vraiment sympa! hi hi
non serieux lyon pkoi pas ji passerai qq heure bientot inchallah mais pas trop cette ville me donne le tourni ![]() Re: Rencontre Yabi, Lyon et environs...
Date: le 16 mai 2007 à 10h56
Citer: Alors tu es partant ou pas? Et c koi kome manif jeudi a bellecour? c contre sarko? je viens!!! lol |