chargement... el-yass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 janvier 2012 02:59 |

22 janvier 2012 03:43 |
22 janvier 2012 05:38 |
22 janvier 2012 14:54 |
22 janvier 2012 15:09 |
22 janvier 2012 15:14 |
22 janvier 2012 15:19 |
Citation
el-yass a écrit:
Bonsoir amies du soir![]()
comment allez vous?
Voilà comme sont noms l'indique, je souhaiterais savoir s'il y a des genss intéresser par une rencontre de yabiladien sur lyon ...?
Déjà qu'il y a très peu de marocain sur lyon (et énormément d’algérien et de tunisien ceci dit, je n'ai aucun soucie avec mes confreres arabe, juste que la solitude ce fait ressentir, Mon coloc est algerien!)
Bref voilà si c'est pas le bon forum, je posterais ailleurs
22 janvier 2012 15:24 |
Citation
z&aaa a écrit:Citation
el-yass a écrit:
comment allez vous?
Voilà comme sont noms l'indique, je souhaiterais savoir s'il y a des genss intéresser par une rencontre de yabiladien sur lyon ...?
Déjà qu'il y a très peu de marocain sur lyon (et énormément d’algérien et de tunisien ceci dit, je n'ai aucun soucie avec mes confreres arabe, juste que la solitude ce fait ressentir, Mon coloc est algerien!)
salam alaykum , moi pareil je cherche un converti environ 38ans sur la region de lyon plus exactement croix rousse si tu y connais un peu de monde ou ton entourage , nhesite pas men tenir informer stp !
Bon courage , et tu as raison de chercher des amis , le choix des amis et tres important ce nest pas negligable et tu as droit de les choisirs comme bon te semble !
parcqjvois quon té passer sous la guillotine avant meme davoir eu ton proces lol
Je pense qtu aurais du juste preciser " muslim" cetait sufisant
bslama
22 janvier 2012 17:32 |
y a bien eu des moments fort génial a Lyon) Voila ce que vous me faites pas dire ... Yabi ne changera probablement jamais .... Malgré que nous soyons arabo musulman, je ne ressens pas ce ... Petit liens en plus.22 janvier 2012 17:44 |
22 janvier 2012 18:00 |
22 janvier 2012 18:16 |
22 janvier 2012 18:19 |
...en tout cas ça fait passer l'envie d'en rencontrer certains 22 janvier 2012 18:23 |
Citation
z&aaa a écrit:Citation
el-yass a écrit:
comment allez vous?
salam alaykum , moi pareil je cherche un converti environ 38ans sur la region de lyon plus exactement croix rousse si tu y connais un peu de monde ou ton entourage , nhesite pas men tenir informer stp !
Bon courage , et tu as raison de chercher des amis , le choix des amis et tres important ce nest pas negligable et tu as droit de les choisirs comme bon te semble !
parcqjvois quon té passer sous la guillotine avant meme davoir eu ton proces lol
Je pense qtu aurais du juste preciser " muslim" cetait sufisant
bslama
22 janvier 2012 18:29 |
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem
@el yass...je n'ai lu nullepart que tu ne voulais pas partager ta sortie avec des algériens et des tunisiens, tu as simplement stipulé que si tu organisais cette rencontre c'était dans l'espoir d'y trouver des marocains...parmi les algériens et les tunisiens, ou français de ce forum...
ai-je bien compris???
je n'ai pas compris la réaction de la plupart des yabis mais bon je ne m'étalerai pas là-dessus...en tout cas ça fait passer l'envie d'en rencontrer certains
el mouhim...bonne chance dans ta quête
sinon SoltanaMM m'a bien fait rire...thanks
je suis quelqu'un de sociable, aucun problème a rencontrer des gens de toute nationalité, de toute classe sociable confondu, (et puis mon métier d'artiste ne me permet pas d'être aussi fermer d'esprit) mais voilà j'aimerais pouvoir parler l'arabe marocain de temps en temps ... voir même tarifit ....22 janvier 2012 19:31 |

22 janvier 2012 21:46 |
22 janvier 2012 22:33 |
23 janvier 2012 01:18 |
Moi je suis dans Le 3eme, et pas loin de villeurbanne, y a que des Tunsi et place bellecours bcp d'algeriens, je recherche désespérément Du POM'S et du Bon Hawai du maroc ! Introuvable ... il connaissent que miranda et l'ancien hawai .... au moins dans l'nord et en alsace on trouve des truc de chez nous !
Je tiendrais pas longtemps si cette année je ne pars pas au maroc !(Bientot 3ans!)23 janvier 2012 02:56 |