Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi autour d'un barbecue (17/05) (à CERGY)
w
25 avril 2007 16:10
Qui serait partant pour une rencontre autour d'un ballon et d'un barbecue
à la base de loisirs de Cergy Pontoise, le jeudi 17 mai aux alentours de 14 heures ?
s
25 avril 2007 16:35
Ca dépend dans quelle ville???
F
25 avril 2007 17:05
si je suis la bienvenue, pourrais je venir avec toros ?

mais on parle pas politique hein ? grinning smiley
h
25 avril 2007 17:11
mais est-ce qu'on aurait le droit de jouer avec vous au foot Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
n
25 avril 2007 17:17
allez let's go!

qui apporte les merguez?
25 avril 2007 17:19
C'est où ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
25 avril 2007 17:20
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
si je suis la bienvenue, pourrais je venir avec toros ?

mais on parle pas politique hein ? grinning smiley


on pourrait mangé du poulets o barbak tongue sticking out smiley (dsleye rolling smiley)



biensur ke vous etes le bienvenu sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
25 avril 2007 17:22
Citation
wikette a écrit:
C'est où ?

sûrement sur paris et RP comme d'hab grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
25 avril 2007 18:08
Oh, wahed mustapha, tu m'invite pour la partie de foot?
25 avril 2007 18:16
salam

EXCELLENTE IDEE

Un barbac un samedi ou dimanche à l'étang de cergy neuville avec une petite partie de foot!

Caaaaaaaaaaa c'est un super bon plan winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 avril 2007 18:38
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Oh, wahed mustapha, tu m'invite pour la partie de foot?


on a besoin de demoiselle pour preparer les cassdale sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 avril 2007 18:49
eh mais tu me provoque!! non, je serais sur le terrain, n'en déplaise a ces messieurs, quand même on refuse pas sa à une lionnne!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
P
25 avril 2007 18:51
Moi je veux bien

on m'invite ou pas confused smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 avril 2007 19:44
Citation
Prisma a écrit:
Moi je veux bien

on m'invite ou pas confused smiley?


ce week end t'es pas sensé etre ailleur toi? eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
25 avril 2007 19:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Moi je veux bien

on m'invite ou pas confused smiley?


ce week end t'es pas sensé etre ailleur toi? eye rolling smiley


tongue sticking out smiley

ou ça grinning smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
25 avril 2007 21:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Oh, wahed mustapha, tu m'invite pour la partie de foot?


on a besoin de demoiselle pour preparer les cassdale sleeping

tu veux dire des esclaves moody smiley
p
25 avril 2007 21:03
apparemment y a plusieurs rencontres ce samedi grinning smiley
25 avril 2007 21:27
Citation
shams78 a écrit:
salam

EXCELLENTE IDEE

Un barbac un samedi ou dimanche à l'étang de cergy neuville avec une petite partie de foot!

Caaaaaaaaaaa c'est un super bon plan winking smiley


Cergy c trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ti fou smoking smiley
y
25 avril 2007 21:48
Citation
melila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

EXCELLENTE IDEE

Un barbac un samedi ou dimanche à l'étang de cergy neuville avec une petite partie de foot!

Caaaaaaaaaaa c'est un super bon plan winking smiley


Cergy c trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ti fou smoking smiley

tu veux peut être faire un truc en bas de chez toi eviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
25 avril 2007 21:50
Citation
yabila a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

EXCELLENTE IDEE

Un barbac un samedi ou dimanche à l'étang de cergy neuville avec une petite partie de foot!

Caaaaaaaaaaa c'est un super bon plan winking smiley


Cergy c trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ti fou smoking smiley

tu veux peut être faire un truc en bas de chez toi eviltongue sticking out smiley

pkoi pas? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook