|
Général
Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: Cyrounette
Date: le 12 mai 2007 à 23h01
Hellloo
Pour ne pas polluer le post barbecue du 17 mai, j'ouvre celui ci pour ceux qui sont tentés par un bowling. Ce serait le bowling situé dans le 94, près du centre commercial Belle Epine (Perso, je ne le connais pas mais je fais confiance à ceux qui le connaissent hum hum ) Une date avait été avancée, ce serait le 10 juin.
"Les réservations sont ouvertes !" Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: tranchederepos
Date: le 12 mai 2007 à 23h04
tiens j'étais au ciné làbas ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: princess819
Date: le 12 mai 2007 à 23h08
hello
moi c pas loin de chez moi alors je serais partante inchaallah sauf si ce jour j ai plus urgent a faire ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: corsy
Date: le 12 mai 2007 à 23h12
slt pquoi pas sur aix en provence y en a que pour les parigaux? Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: tranchederepos
Date: le 12 mai 2007 à 23h15
t'inquiète je vis à paris qu'en semaine semi-parisienne donc
aix en provence j'y serai bientôt pour du repos il ya un festival on m'a dit qui vient ou va commencer ?
Citer: Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: corsy
Date: le 12 mai 2007 à 23h20
je suis né a aix j y ai jmais été c pour les bourges : programme mozart etc tte la bourgeoisie d europe y ai mais pas moi de tte façon j y habite plus j habite a 50 km d aix : trop cher pour acheter de l immobilier dc départ d aix malgres que mes parent y sont depuis 1936 (hier) Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 12 mai 2007 à 23h35
Citer: Sympa ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 12 mai 2007 à 23h38
Citer: T'as été voir koi ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 12 mai 2007 à 23h53
Citer: waw jusqu ou va la curiosité lol Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 mai 2007 à 23h59
le 10 c un dimanche c ça ba pourkoi pa un ptit bowling mais dans le 94 ça fait une trotte comme meme y'en a un a franconville ça vous dit pa,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h02
franconville c quoi ça ?? c une ville ça ?? ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h05
oui c dans le 95 ha la la cette princesse Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h07
Citer: je me suis dit avec un nom pareil ça peut etre qu en Belgique lol je savais meme pas que cette ville existait et ne me dis pas que tu vis là bas ? ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: shams78
Date: le 13 mai 2007 à 00h08
salam
n'oubliez pas d'aller voter pour les législatives le 10 juin quand même ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h09
non je vie dans le 78 et ya oci houille ki a un non bizarre a chaque foi ke je dit ma ville et ke je dit c a coté de houille j'ai le droit a une absurdité, mais bon tu ai d'ou toi princesse? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h11
Citer: 94 pas loin de thiais justement ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h16
bouffone tu pense ka toi,lol ha la la égoiste,lol non perso j'en aurais fait autant, mais bon sur paris meme ça serait mieux, ou meme un truc facile d'accés pour les gens qui vienne en transport, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h16
Citer: lol c pas mon idée à la base mais j avoue y avoir contribué ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h18
t'es de carrières sur seine lamyaa???
Sinon pourquoi pas le bowling de la porte champerret, ca arrangera tout le monde, non? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 00h39
ah bon, je ne savais pas que tu étais de cette ville
Je le savais pour romh! Donc pas d'affichage en quoique ce soit, tu te trompes dans mes intentions! Tiens taleur j'y étais, quartier des indes, ou j'ai récupéré une amie au salon de coiffure reubeu! hhéhéééé le bowling de la porte de champerret est vraiment pas mal à faire! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: aela.91
Date: le 13 mai 2007 à 01h03
Citer:salam oualikoum j'habite pas loin de thiais aussi et je ne suis encore jamais été au bowling..... a voir
si personne se fou de ma gueule bien sur.......quand le boule ne touchera pas une quille ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: petit chat
Date: le 13 mai 2007 à 13h50
salam
le 94 Brrrrr naaaaaan je rigole !!! j'y ai de la famille et des attaches (surtt à créteil) c'est pas mal !
perso, suis nulle au bowling + je déteste les chaussures de bowling (j'attends encore qu'on ouvre un bowling de jet setteuse pour y aller en talons )
mais si je suis dispo le 10/06, je viendrais inchALLAH, juste pour arbitrer et tenir les murs en votre compagnie avc mucho plaisir
mais bon, comme ça , ça me parait un peu loin, je reconfirmerais avant, selon la situation .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 mai 2007 à 14h47
salam!
jaime trop le bowling jsuis trop forte en plus lol
par contre, c trop loin ... yen a q pr les parisiens et la rg! bouhhhh Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 17h22
Citer: Ahhh suis ravie de te "revoir" sur le forum... Je me demandais ce qui se passait. Gt triiiiiistoune Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 17h24
Par contre, j'avais zappé que le 10 juin, ce sont les législatives. Je bosse ! Je propose donc une autre date... Le samedi qui suit par exemple ! Car le 17 c le second tour donc rebelote Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: sam87
Date: le 13 mai 2007 à 19h31
Citer: Salam, Pourquoi les rencontres se font-elles toujours en région parisienne , ci pas gentil pour ceux qui n'y habitent pas!!!![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: tilaoutipala
Date: le 13 mai 2007 à 19h47
pourquoi aller a belle epine pour un bowling, il y en a sur paris ![]() Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 21h09
Oui on peut très bien aller sur Paris... perso j'en connais aucun Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Auteur: wahed mustapha
Date: le 13 mai 2007 à 21h11
Citer: le 17 c est dans le 95, pour equilibrer je pense que la suivante doit avoir lieu ailleur (94 cette fois)pour faire plaisir a tout le monde
apres ça sera le neuf 3, et apres paname etc etc etc etc Re: Rencontre Yabi autour d'un bowling
Date: le 13 mai 2007 à 21h32
oui mais moi le 17 je bosse donc pa possible je me suis déja engager auprés de mon boss donc voila mais en tous cas j'éspére ke tous se passera bien Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |