Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Agadir le 18 Novembre 2007
a
19 octobre 2007 21:55
Citation
islah a écrit:
Citation
agadiros a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Enfaite il y a un cancer le 27 octobre a Agadir ca pourrai bien être une occasion de rencontre

Et bien sur vous avez intérêt a nous faire un compte rendu Clap

(tm)

ah bon?!! ou ca ? je ne suis meme pas au courant

oui le concer de tolérence comme celui de l'anné dérniere sur la plage d'agadir, mais c'est a éviter pour votre rencontre vous allez vous perdre grinning smiley, il y'aura trop de monde

Si c'est un truc gratuit, ca vaut pas le coup evil


évidament que c'est gratuit c'est sur le sable de la plage d'agadir, la scéne sera prés de la marina comme l'année dérnniére
i
19 octobre 2007 22:34
après avoir étudié certains propositions des yabi's on est arrivé aux 2 possibilités suivantes :

- le samedi 17 Novembre
- le dimanche 18 Novembre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 22:49 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
19 octobre 2007 22:46
salut, je trouve cette idée trés interesante mais pour cet été il n'ya pas de date prévu ?Oh
i
19 octobre 2007 22:50
Citation
allahakbar a écrit:
salut, je trouve cette idée trés interesante mais pour cet été il n'ya pas de date prévu ?Oh

suffit de le proposer en été smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
19 octobre 2007 23:30
Citation
islah a écrit:
Citation
agadiros a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Enfaite il y a un cancer le 27 octobre a Agadir ca pourrai bien être une occasion de rencontre

Et bien sur vous avez intérêt a nous faire un compte rendu Clap

(tm)

ah bon?!! ou ca ? je ne suis meme pas au courant

oui le concer de tolérence comme celui de l'anné dérniere sur la plage d'agadir, mais c'est a éviter pour votre rencontre vous allez vous perdre grinning smiley, il y'aura trop de monde

Si c'est un truc gratuit, ca vaut pas le coup evil

tu n'as qu'à leur faire une petite demande, pour qu'il te fasse un "Zénith" rien que pour toi lol, y'a l'entrée "VIP", si ça t'intéresse grinning smiley, moi ce genre de soirée, ça me révolte, j'y étais l'année dernière y'a rien d'intéressant à voir " je me demande ce que je faisais là bas eye rolling smiley" le seul point posistif ça permet aux restaurants se situant sur la corniche d'augmenter leur chiffre d'affaire...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
20 octobre 2007 00:50
Citation
goodgirl a écrit:

tu n'as qu'à leur faire une petite demande, pour qu'il te fasse un "Zénith" rien que pour toi lol, y'a l'entrée "VIP", si ça t'intéresse grinning smiley, moi ce genre de soirée, ça me révolte, j'y étais l'année dernière y'a rien d'intéressant à voir " je me demande ce que je faisais là bas eye rolling smiley" le seul point posistif ça permet aux restaurants se situant sur la corniche d'augmenter leur chiffre d'affaire...

oui je sais bien, fallait voir la corniche et la plage pendant le festival Timitar , on se croirait à woodstock grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
20 octobre 2007 00:58
Au fait, le chanteur d'izenzaren a refusé l'invitation, les chanteurs berbères ayant été évincé sur leur propre terre d'une fête soit disant sur la TOLERANCE, une pétition circule , seul Izenzaren était invité.
g
20 octobre 2007 01:41
Citation
islah a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:

tu n'as qu'à leur faire une petite demande, pour qu'il te fasse un "Zénith" rien que pour toi lol, y'a l'entrée "VIP", si ça t'intéresse grinning smiley, moi ce genre de soirée, ça me révolte, j'y étais l'année dernière y'a rien d'intéressant à voir " je me demande ce que je faisais là bas eye rolling smiley" le seul point posistif ça permet aux restaurants se situant sur la corniche d'augmenter leur chiffre d'affaire...

oui je sais bien, fallait voir la corniche et la plage pendant le festival Timitar , on se croirait à woodstock grinning smiley

on m'a invité mais j'y suis pas allé lol, moi je fuis ce genre de festival surtout si c'est gratuit mdr grinning smiley (hihi spécial dédicace lsehab inezgane tongue sticking out smiley) li tay3emerou tema evil
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
20 octobre 2007 01:44
Citation
coccinel a écrit:
Au fait, le chanteur d'izenzaren a refusé l'invitation, les chanteurs berbères ayant été évincé sur leur propre terre d'une fête soit disant sur la TOLERANCE, une pétition circule , seul Izenzaren était invité.

normalement le festival dédié aux chanteurs berbères c'est le festival "timitar", le concert de la tolérance c'est surtout pour les étrangers qui proposent des chansons sur la tolérance enfin je crois ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
20 octobre 2007 02:17
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:

tu n'as qu'à leur faire une petite demande, pour qu'il te fasse un "Zénith" rien que pour toi lol, y'a l'entrée "VIP", si ça t'intéresse grinning smiley, moi ce genre de soirée, ça me révolte, j'y étais l'année dernière y'a rien d'intéressant à voir " je me demande ce que je faisais là bas eye rolling smiley" le seul point posistif ça permet aux restaurants se situant sur la corniche d'augmenter leur chiffre d'affaire...

oui je sais bien, fallait voir la corniche et la plage pendant le festival Timitar , on se croirait à woodstock grinning smiley

on m'a invité mais j'y suis pas allé lol, moi je fuis ce genre de festival surtout si c'est gratuit mdr grinning smiley (hihi spécial dédicace lsehab inezgane tongue sticking out smiley) li tay3emerou tema evil

malhom s7ab inezgane ma3jboukch ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
29 octobre 2007 23:53
Salam
fina houa rapport???????????
l
30 octobre 2007 08:58
Citation
islah a écrit:
après avoir étudié certains propositions des yabi's on est arrivé aux 2 possibilités suivantes :

- le samedi 17 Novembre
- le dimanche 18 Novembre


je veux bien assister les fillesIn lovegrinning smiley

mettez vous en face d'un pc en ligne sur MSN histoire de voir ce que vous ditestongue sticking out smiley
m
30 octobre 2007 18:47
mon coeur sera avec vous!
vous en avez de la chance
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la rage moi aussi je veux y allerangry smiley
agadirIn love
m
30 octobre 2007 19:55
**** IWA 3TEWNI Nº TLF. DIAL CHI 7AD MENKOUM ,, WO NE3AYITT 3LIKOUM , MELLI TKOUNOU MEJTAM3IINE perplexe

¿ OK ?
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
30 octobre 2007 19:58
Salam je me suis tremper peut etre j croiyer que la rencontre est déja passer et j'attend que le rapport iwa wa9illa 3ade nemchi agadir netl9a me3a hibane incha Allah

Moha ghadi netl9awe dans cyber wnhlou like MSN wchoufna whdre me3ana rahna hetta hena bghina nchoufouke wnhdrou me3ake sinon te3ala neta ga3e agadir dirha hja wouzyara grinning smiley
a
30 octobre 2007 20:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
fina houa rapport???????????




awalan ma3adin9e

yalaaaaaaasmoking smiley



je tehequegrinning smiley
Z
31 octobre 2007 16:59
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
fina houa rapport???????????




awalan ma3adin9e

yalaaaaaaasmoking smiley



je tehequegrinning smiley

Salam

J ps compris la réponse ma3adin9e????????????????
a
5 novembre 2007 18:32
Citation
RienADire a écrit:
Qui s'occupe de l'hébergement?
MRAHBA BIKOM CHEZ MOI à TAROUDANTeye rolling smiley
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
a
5 novembre 2007 19:06
islah stp di m3ak ton pc portabl et la cam okevilje veux assister de loin lah irdi 3lik grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
i
5 novembre 2007 22:10
Citation
anabelle a écrit:
islah stp di m3ak ton pc portabl et la cam okevilje veux assister de loin lah irdi 3lik grinning smiley

et bien, j'avais pensé y aller mais comme personne n'est pas trop motivé, j vais me contenter d'une sortie avec goodgril winking smiley

sortie entre filles tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook