Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabi le 11/11/2008
l
6 novembre 2008 17:54
MDS inchallah je te laisse mon tel en Mp's faisant bonne usage smiling smiley
louby94 ma chérie j ai mis un programme qui je pense na pas satisfait grand monde.
Donc si a samedi j ai pas minimum 10 personne et bien je la ferais en face to face avec un charmant jeune homme lol smiling smiley hein chmkare lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
7 novembre 2008 00:15
safi salina, il ya pas de rencontregrinning smiley lamyaa je passe te prendre a quelle heurreCool
7 novembre 2008 15:34
salam

en tout cas amusez vous bien et bonne soirée

avec lamyaa je n'ose imaginer winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 novembre 2008 17:26
Citation
chmkare a écrit:
safi salina, il ya pas de rencontregrinning smiley lamyaa je passe te prendre a quelle heurreCool

On va vous laisser en tête à tête je crois lolWelcome

au moins on aura pas tout perdu grinning smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
7 novembre 2008 17:40
lol soltana47, ne crie pas victoire tels que c partie y aura rien du tous smiling smiley
bref maarlich je viens de gagner un chmkare en échange, la chance que j ai sad smiley mnhoussa je crois winking smiley


Citation
soltana47 a écrit:
salam

en tout cas amusez vous bien et bonne soirée

avec lamyaa je n'ose imaginer winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
7 novembre 2008 19:16
salam,
MOi aussi je peux venir lol ?? je veux mettre un ptit visage aux gens qui ont de la tchache ici, ça pourrait être très marrant...grinning smiley
ahh mais c'est annulé ba tant pissad smiley
7 novembre 2008 20:14
lamyaa viens a lyon le 16 ou le 23 (ana kheless hlik traine a khti )

c'est à 2 heures et crois moi je pense qu'on va bien rigoler

allez ma petite lamyaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 novembre 2008 21:57
je vais voir soltana pk pas inchallah, mais je promets rien c temps si rien que j annule ce que je prévois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
7 novembre 2008 23:52
ani aussi je peux venir soltana ??Angelsage comme une image, je te le )promets....la rencontre tiens tjs si qujlqu'un veut profiter de notre compagnieIn love
7 novembre 2008 23:59
Chmkare, tu invite lamyaa on ne va pa stenir la chandelle.
a
8 novembre 2008 11:15
ben moi j'organise une rencontre aujourd'hui a paris, saint michel à 17H pour boire un café

les inscriptions seront fermées a 16H.

Merci de rajouter vos noms:

ayur
8 novembre 2008 12:28
Citation
chmkare a écrit:
ani aussi je peux venir soltana ??Angelsage comme une image, je te le )promets....la rencontre tiens tjs si qujlqu'un veut profiter de notre compagnieIn love

marhba a khoya

plus on es de fous plus on rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 novembre 2008 20:46
salam
je voulais assisté mais ce mardi c pas possible , la prochaine fois in chalahsmiling smiley
10 novembre 2008 10:12
Salam,

Je viendrai donc demain inchallah ..


A demain!
l
10 novembre 2008 12:15
salam
c maintenant que vous vous réveillez?
perso pour moi c etait au oubliette cette rencontre, mais bon je serais surement sur bastille demain inchallah, donc ceux qui on mon numéro on s'appelle inchallah
pour le reste je vous laisse le soins d'en organisé une, je vois que quand c moi ça n attire pas des foules tampis! winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 novembre 2008 13:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Bonjourno les yabis

Alors voici le programme concernant la rencontre du 11/11/2008

Rdv a partir de 15H00 a bastille a l'iguana café histoire de se posé autour d'un verre
ensuite pour ceux qui reste aprés 17h direction le Riad lounge dans le 13eme pour débuté la soiré ensemble, ceux qui souhaite qu'on dine ensemble et bien on avisera a ce moment la.
C parti pour les inscription évidament si vous souhaiter venir accompagner marhba.
C partie mon kiki noter moi vos Nom.

A bientôt.

Ps: je laisseré mon tel en mp's évidament pas au garçon.

Moi je maintiens le programme et je me réjouit du peu de monde qui y sera .. j'aime bien les mini rencontres.
10 novembre 2008 23:44
Salam,

si ca tiens toujours jy seait mais pour 18h donc au riad lounge.
Lamyaâ dsl ma belle, je suis en wk donc je n'arriverais pas avant si tu vois le message, je t'envois un message demain pour savoir si vous êtes là ou pas.

Ali à demain incha'allah si tu es des notres enfin s'il y a du monde
l
11 novembre 2008 01:02
perso je suis allez au riad lounge ce soir et franchement il sont trop gentille, j ai apprécier.

Ali et marocaine dans le sang vous avez mon number appellez moi et on vera inchallah
sur ceux bonne nuit les loulou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 novembre 2008 08:58
ca me tente.
a 18H prkoi pas?
s
11 novembre 2008 18:12
salam j allais demander un compte rendu mais bon la rencontre vient de commencerOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook