Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre via le net : votre avis sur ma situation
m
17 septembre 2007 18:58
alors voila, il y a quelque temps j'ai rencontré quelqu'un sur le net, on a tout de suite accroché, c'était vraiment bizarre, on parlait des nuits entière sur le net...et on a vite décidé de se voir. C'est quelqu'un de serieu et dès le départ nous étions clair, ce n'était pas pour rigoler et on voulez se voir pour savoir si au niveau physique ça allait sachant qu'on s'était déjà vu en photo ...
Quand on s'est vu, on a vraiment beaucoup parlé et rigolé, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, on a décidé au bout du premier rendez vous de se revoir pour savoir si ça pouvait coller.
Seulement aprés cette rencontre, on a discuté sur msn et je lui ai demandé ce qu'il avait pensé de notre rencontre...et là il me dit qu'il me trouve bien et tout et tout mais que c vrai qu'il n'a pas eu de flash mais qu'il voulait qu'on se revoit pour savoir si ça allait venir avec le temps.
Ca reaction m'a déçu, moi je l'apprecié beaucoup et même si physiquement il n'est pas extraordinaire je voulais vraiment le revoir.Je me demande si c'était sa façon de dire que je ne lui plaisais pas, si ce n'éait qu'une forme de politesse..
Donc aprés cela j'ai décidé de ne plus lui parler et de l'oublier.
Mais depuis quelque temps, bizarrement on s'est remi à se parler et comme au départ on rigole beaucoup, je l'apprecis vraiment beaucoup et je me rends compte que je m'attache à lui avec le temps. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qu'il ressent, si c'est une histoire d'amitié ou si il veut plus sachant qu'il ne m'a pas encore proposé qu'on se revoit. Je sais que c'est un peu compliqué et que je pourais avoir la reponse si je lui demandé mais je ne peux pas...je veux juste savoir si je dois esperer quelque chose de lui ou si je dois abandonné et me resoudre à n'etre qu'une amie, une confidente pour lui...que me conseillez vous?
17 septembre 2007 22:02
Je pense que c'est tout à votre honneur de vous revoir une 2ème fois. On ne peut pas réellement cerner la personne qui est en face sur un seul rendez-vous.

Ne lui en veut pas! Au moins, il a été sincère avec toi en te disant qu'il n'avait pas eu de flashs.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 septembre 2007 22:13
oui ce serait bien de se revoir une deuxième fois mais le problème c'est que j'aimerai que ça vienne de lui, moi je ne peux pas lui proposer.
Et je ne lui en veut pas, au contraire j'aime les gens sincères et c'est même pour ça que je l'aprecie mais c'est juste que j'ai été un peu déçu, j'aurais preferé qu'il attende qu'on se revois avant de faire des conclusions
c
18 septembre 2007 12:06
Citation
mouhimaa a écrit:
alors voila, il y a quelque temps j'ai rencontré quelqu'un sur le net, on a tout de suite accroché, c'était vraiment bizarre, on parlait des nuits entière sur le net...et on a vite décidé de se voir. C'est quelqu'un de serieu et dès le départ nous étions clair, ce n'était pas pour rigoler et on voulez se voir pour savoir si au niveau physique ça allait sachant qu'on s'était déjà vu en photo ...
Quand on s'est vu, on a vraiment beaucoup parlé et rigolé, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, on a décidé au bout du premier rendez vous de se revoir pour savoir si ça pouvait coller.
Seulement aprés cette rencontre, on a discuté sur msn et je lui ai demandé ce qu'il avait pensé de notre rencontre...et là il me dit qu'il me trouve bien et tout et tout mais que c vrai qu'il n'a pas eu de flash mais qu'il voulait qu'on se revoit pour savoir si ça allait venir avec le temps.
Ca reaction m'a déçu, moi je l'apprecié beaucoup et même si physiquement il n'est pas extraordinaire je voulais vraiment le revoir.Je me demande si c'était sa façon de dire que je ne lui plaisais pas, si ce n'éait qu'une forme de politesse..
Donc aprés cela j'ai décidé de ne plus lui parler et de l'oublier.
Mais depuis quelque temps, bizarrement on s'est remi à se parler et comme au départ on rigole beaucoup, je l'apprecis vraiment beaucoup et je me rends compte que je m'attache à lui avec le temps. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qu'il ressent, si c'est une histoire d'amitié ou si il veut plus sachant qu'il ne m'a pas encore proposé qu'on se revoit. Je sais que c'est un peu compliqué et que je pourais avoir la reponse si je lui demandé mais je ne peux pas...je veux juste savoir si je dois esperer quelque chose de lui ou si je dois abandonné et me resoudre à n'etre qu'une amie, une confidente pour lui...que me conseillez vous?


Salam miss

à mon avis il est important que tu lui parle sérieusement, car toi aujourd'hui tu commence à t'attacher à lui en pensant que le temps fera les choses et qu'il finira par accepter une relation. Si c'est le contraire qui se passe ça sera super dur pour toi de l'oublier, mais pas pour lui car il n'aura pas ressentit les sentiments de la même manière...
t
18 septembre 2007 12:53
tout est à son honneur s'il etait clair avec toi dés le début !!!! autant préferer quelqu'un d'honnête que quelqu'un qui te fera croire des choses et enfin de compte perdre mon temps et surtout le cauchemar et la déception au final

Pour revenir aux conseils, je peux te dire ce que je pense :

- si ca passe pas dés le premier contact, c'est qu'il ne faut pas se forcer !

- et une autre chose : je ne comprendrai pas ceux qui commencent une relation virtuelle dans l'objectif de l'engagement, à savoir le mariage et puis par la suite détournent cette relation dans un autre sens de consolation à savoir l'amitié. On ne peut pas partager une amitié avec quelqu'un qui dés le début n'était pas une relation de simple amitié ! puisque vous avez des confidences, vous avez surement parlé des choses et d'autres que toi ou lui n'allait pas dire à une fille pour une simple amitié, tu me comprends.

- Et pour les prochaines rencontres, s'il y en a ! faut ne pas t'attacher ! aller rencontrer vite la personne pour que vous deux ne souffrez pas.



P.S.1 : Le premier rdv donne le bilan anticipé de la suite sauf parfois on essaie de fermer les yeux pour donner une chance à cette relation grinning smiley

P.S. 2 : avant même aussi d'aller voir la personne, on sait d'avance que ca va coller ! ou pas grinning smiley

P.S.3 : vous vous êtes dejà vu en photo, donc à mon avis c'est pas lié à ton physique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 12:54 par tranchederepos.
d
18 septembre 2007 12:58
Slt Mouhimaa, il y a 4ans j'étais dans la même situation que toi, j'avais rencontré quelqu'un par hasard alors que ce n'était pas mon but. au début c'était "amical", on s'envoyé des mails de tps en tps pour demander des news de l'autre et puis 4 mois aprés il m'a demandé mon adresse msn et puis dès le premier jour on a parlé ensemble toute la nuit et ce pendant plus de 3mois (échange de photo, web-cam, téléphone...) jusqu'au jour où l'on a décidé de se voir mais le ic c'était la distance (600kms) dc il avait pris les chevaux par les cornes et il est déscendu c'était la semaine la plus géniale de toute ma vie sans pourtant avoir conclut quoi que ce soit. Et ce fut qu'au téléphone que l'on s'est avoué mutuellement que l'on se plaisait et maintenant tu sais quoi on est marié depuis un an et demi et nos journées sont toujours aussi géniales qu'au premier jour.
Ce que je veux te dire c'est que se voir une seule fois ce n'est pas suffisant, il faut passer des moments ensemble, voir si vous avez le même délire en face, si toi tu te vois bien à coté de lui...
Faut vous revoir et t'attends pas à un coups de foudre parce que le coup de foutre marche pour un temps mais au fil du temps la flamme s'éteint.
Propose lui de vous revoir, c'est fini le temps où c'était l'homme qui fesait le premier pas, on a voulut l'égalité des sexes non ???
Alors fonce!!!!!!
b
18 septembre 2007 12:59
laisse les choses commes ils sont, s'il veut te revoir à lui de le dire sinon il vaut mieux rester des amis que de lui mettre la pression.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
18 septembre 2007 13:06
salam


tout simplement il est pas encore sur de lui.et moi je pense que tu lui a pas vraiment plus physiquement mais qu' il veut quand meme donner une chance a cette relation vu que vous avez quand meme des affinités et que vous délirez bien ensemble, il ma l'air detre quelqu'un de bien

parle lui, demande lui clairement ce quil en est, et comment il voit votre relation

pour le p.s3 de tranche de repos, des fois il peut y avoir une grosse différence entre la photo et la réalité, vaut mieux pas trop se fier a ca, ca sert juste a avoir un appercu,
l
18 septembre 2007 13:09
Citation
doudouce-87 a écrit:
Slt Mouhimaa, il y a 4ans j'étais dans la même situation que toi, j'avais rencontré quelqu'un par hasard alors que ce n'était pas mon but. au début c'était "amical", on s'envoyé des mails de tps en tps pour demander des news de l'autre et puis 4 mois aprés il m'a demandé mon adresse msn et puis dès le premier jour on a parlé ensemble toute la nuit et ce pendant plus de 3mois (échange de photo, web-cam, téléphone...) jusqu'au jour où l'on a décidé de se voir mais le ic c'était la distance (600kms) dc il avait pris les chevaux par les cornes et il est déscendu c'était la semaine la plus géniale de toute ma vie sans pourtant avoir conclut quoi que ce soit. Et ce fut qu'au téléphone que l'on s'est avoué mutuellement que l'on se plaisait et maintenant tu sais quoi on est marié depuis un an et demi et nos journées sont toujours aussi géniales qu'au premier jour.
Ce que je veux te dire c'est que se voir une seule fois ce n'est pas suffisant, il faut passer des moments ensemble, voir si vous avez le même délire en face, si toi tu te vois bien à coté de lui...
Faut vous revoir et t'attends pas à un coups de foudre parce que le coup de foutre marche pour un temps mais au fil du temps la flamme s'éteint.
Propose lui de vous revoir, c'est fini le temps où c'était l'homme qui fesait le premier pas, on a voulut l'égalité des sexes non ???
Alors fonce!!!!!!


thumbs up

belle histoireIn love
s
18 septembre 2007 13:37
Citation
doudouce-87 a écrit:
Slt Mouhimaa, il y a 4ans j'étais dans la même situation que toi, j'avais rencontré quelqu'un par hasard alors que ce n'était pas mon but. au début c'était "amical", on s'envoyé des mails de tps en tps pour demander des news de l'autre et puis 4 mois aprés il m'a demandé mon adresse msn et puis dès le premier jour on a parlé ensemble toute la nuit et ce pendant plus de 3mois (échange de photo, web-cam, téléphone...) jusqu'au jour où l'on a décidé de se voir mais le ic c'était la distance (600kms) dc il avait pris les chevaux par les cornes et il est déscendu c'était la semaine la plus géniale de toute ma vie sans pourtant avoir conclut quoi que ce soit. Et ce fut qu'au téléphone que l'on s'est avoué mutuellement que l'on se plaisait et maintenant tu sais quoi on est marié depuis un an et demi et nos journées sont toujours aussi géniales qu'au premier jour.
Ce que je veux te dire c'est que se voir une seule fois ce n'est pas suffisant, il faut passer des moments ensemble, voir si vous avez le même délire en face, si toi tu te vois bien à coté de lui...
Faut vous revoir et t'attends pas à un coups de foudre parce que le coup de foutre marche pour un temps mais au fil du temps la flamme s'éteint.
Propose lui de vous revoir, c'est fini le temps où c'était l'homme qui fesait le premier pas, on a voulut l'égalité des sexes non ???
Alors fonce!!!!!!

salam,

très belle histoire smiling smiley beaucoup de bonheur.
sinon pour revenir au sujet, je pense que tu devrais patienter et surtout ne pas accelèrer les choses. attend que sa soit lui qui te propose de vous revoir.
bon courage.
r
18 septembre 2007 13:46
Je pense que c'ets une belle amitié qui s'est crée winking smiley
l
18 septembre 2007 13:48
Salam smiling smiley


Citation
doudouce-87 a écrit:
dc il avait pris les chevaux par les cornes et il est déscendu !


Clapgrinning smiley
s
18 septembre 2007 14:08
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Citation
doudouce-87 a écrit:
dc il avait pris les chevaux par les cornes et il est déscendu !


Clapgrinning smiley

ptdrrr!!!trop forte...grinning smiley
l
18 septembre 2007 14:13
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Citation
doudouce-87 a écrit:
dc il avait pris les chevaux par les cornes et il est déscendu !


Clapgrinning smiley


mdr jai pas osé la reprendre, mais jai bien rigoléevil
d
18 septembre 2007 14:25
Dsl pour l'erreur lol faut pas en tenir compte j'ai une bonne excuse : le ramadan.
Je sais plus ce que je dis.In love
c
18 septembre 2007 15:29
Je suis d'accord avec doudouce
pourquoi attendre? propose lui de vous voir, parle lui de ce que tu penses, ce que tu ressens... et comme il est sincère, il te répondra et tu sauras où vous en êtes, à quoi t'y attendre, et non avoir de faux espoirs et bonjour les malheurs à la fin...
y
18 septembre 2007 15:30
Salam,


Même hisoir pour moi sauf ke ca dure depuis 1ans et demis je sens qu'il y a quelque chose mais personne ne fait le premier ps...à moins que la situation lui plaise de passer du temps ac moi sans que rien ne se passe.. nn???
18 septembre 2007 15:33
moi je pense qu'il a été sincère et c'est tout à son honneur !
y
18 septembre 2007 15:46
Salam,


Je ne uis pas d'accord, mieux vaut ne pas lui parler de ce que tu ressens si lui ne te la pas fait comprendre ou sous entendre car une fois qu'il sait ce que tu ressen spour lui il en jouera. Sois plus maligne et essay plutôt de faire en sorte par une conversation banal de savoir ce que lui ressent pour toi et no l'inverse... tu comprends? c'est très technique ca! loolevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook