Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de la rencontre virtuelle à la rencontre en 3D
b
7 février 2011 20:29
tout est dans le titre,

pour ceux qui ont fait des rencontres via internet, qu'est ce que ça à donner une fois en face à face: déception, feeling immédiat
et au bout de combien de temps passé via la toile avez vous décidez de vous renontrerperplexe

à vos petit claviers!!!!!
C
7 février 2011 20:58
La technologie 3D j'avoue elle ne m'a pas encore convaincu, par contre le Blu Ray c'est autre chose...

La section astuces informatiques a fusionné avec Amour & sentiments?
☠ chti'sem ☠
j
7 février 2011 21:08
de quel genre de rencontre parles tu??
homme femme ou nimporte??
N
7 février 2011 22:00
Quand on parle a une fille sur internet ou autre mais sans la voir...on a tendance a idéaliser cette personne...

Puis quand on la rencontre en "vrai", y'a bcp plus de risque d'être un peu déçu...
g
7 février 2011 22:10
Citation
N-is a écrit:
Quand on parle a une fille sur internet ou autre mais sans la voir...on a tendance a idéaliser cette personne...

Puis quand on la rencontre en "vrai", y'a bcp plus de risque d'être un peu déçu...

une anecdote à raconter? grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
8 février 2011 18:25
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Quand on parle a une fille sur internet ou autre mais sans la voir...on a tendance a idéaliser cette personne...

Puis quand on la rencontre en "vrai", y'a bcp plus de risque d'être un peu déçu...

une anecdote à raconter? grinning smiley

ptdr ouais ça sent le vécu ^^
b
8 février 2011 19:09
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Quand on parle a une fille sur internet ou autre mais sans la voir...on a tendance a idéaliser cette personne...

Puis quand on la rencontre en "vrai", y'a bcp plus de risque d'être un peu déçu...

une anecdote à raconter? grinning smiley

ptdr ouais ça sent le vécu ^^

c'est de ce genre d'anecdote dont je parle.
certains de mon entourage se sont rencontrés ainsi et depuis se sont mariés et vivent heureux, d'autres n'ont pas pu passé à l'étape de la réalité et moi perso, faire le tri c'est pas si simple que ça
8 février 2011 19:25
Salam

Avant la rencontre en 3D, y a la rencontre en 2D ..faut pas bruler les étapes grinning smiley

Plus sérieusement, je pense pas que tu seras plus avancée que ça en ayant des réponses..y en a pour qui sa a donné ce qu'ils espéraient ..d'autres pour qui ca a "rien" donné (entre guillemets )..
après tout dépend des intentions des uns et des autres...
pour ne pas être déçu faut ne pas trop attendre de la dite rencontre...sentimentalement parlant lol

si tu rencontres qqn c'est surement parce que échanger avec cette personne t'était agréable..donc faut juste rechercher à mettre une tête sur la personne et échanger cordialement de vive voix et en chair i en nosse grinning smiley

après si tu envisageais plus et que physiquement il ne t'a pas plu ben rien n'empeche de continuer à échanger faut juste etre clair l'un par rapport à l'autre...ma fiha bass

autant que je saches on ne choisit pas ses amis suivant des critères physiques..enfin jsais pas pour toi mais bon ca serait dommage grinning smiley
d
8 février 2011 19:28
Citation
boubouille a écrit:
tout est dans le titre,

pour ceux qui ont fait des rencontres via internet, qu'est ce que ça à donner une fois en face à face: déception, feeling immédiat
et au bout de combien de temps passé via la toile avez vous décidez de vous renontrerperplexe

à vos petit claviers!!!!!
déception tout de suite!!!ptdr
toujours on imagine les choses plus belles q la réalitéconfused smiley
b
8 février 2011 19:35
Citation
qayss a écrit:
Salam

Avant la rencontre en 3D, y a la rencontre en 2D ..faut pas bruler les étapes grinning smiley

Plus sérieusement, je pense pas que tu seras plus avancée que ça en ayant des réponses..y en a pour qui sa a donné ce qu'ils espéraient ..d'autres pour qui ca a "rien" donné (entre guillemets )..
après tout dépend des intentions des uns et des autres...
pour ne pas être déçu faut ne pas trop attendre de la dite rencontre...sentimentalement parlant lol

si tu rencontres qqn c'est surement parce que échanger avec cette personne t'était agréable..donc faut juste rechercher à mettre une tête sur la personne et échanger cordialement de vive voix et en chair i en nosse grinning smiley

après si tu envisageais plus et que physiquement il ne t'a pas plu ben rien n'empeche de continuer à échanger faut juste etre clair l'un par rapport à l'autre...ma fiha bass

autant que je saches on ne choisit pas ses amis suivant des critères physiques..enfin jsais pas pour toi mais bon ca serait dommage grinning smiley

personne ne parle de critères physique meme si pour ma part, je reste honnéte, il y a un minimun acceptable .
après il est vrai que ça ne m'avancera pas à grand chose d'avoir des réponses, mais que veux tu , curiosité mal placée, je pose la question et répond qui veux.
8 février 2011 19:44
Citation
boubouille a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Avant la rencontre en 3D, y a la rencontre en 2D ..faut pas bruler les étapes grinning smiley

Plus sérieusement, je pense pas que tu seras plus avancée que ça en ayant des réponses..y en a pour qui sa a donné ce qu'ils espéraient ..d'autres pour qui ca a "rien" donné (entre guillemets )..
après tout dépend des intentions des uns et des autres...
pour ne pas être déçu faut ne pas trop attendre de la dite rencontre...sentimentalement parlant lol

si tu rencontres qqn c'est surement parce que échanger avec cette personne t'était agréable..donc faut juste rechercher à mettre une tête sur la personne et échanger cordialement de vive voix et en chair i en nosse grinning smiley

après si tu envisageais plus et que physiquement il ne t'a pas plu ben rien n'empeche de continuer à échanger faut juste etre clair l'un par rapport à l'autre...ma fiha bass

autant que je saches on ne choisit pas ses amis suivant des critères physiques..enfin jsais pas pour toi mais bon ca serait dommage grinning smiley

personne ne parle de critères physique meme si pour ma part, je reste honnéte, il y a un minimun acceptable .
après il est vrai que ça ne m'avancera pas à grand chose d'avoir des réponses, mais que veux tu , curiosité mal placée, je pose la question et répond qui veux.

Ben c'est toi qui dis qu'il y a un minimum acceptable et tu parles de déception donc c'est bien par rapport à des critères physiques lol
lmouhim on va pas épiloguer boubouille grinning smiley
j
8 février 2011 19:52
je pense que les personnes qui sont déçues généralement, le "problème" vient d'eux même car ils ont eu tendance à idéaliser et imaginer ce qu'ils ne savaient pas de la personne avant la rencontre
après j'en connais qui ont préfère tout de suite se rencontrer pour ne pas faire traîner ce statut virtuel et être "fixé" assez rapidement...ça leur a permis d'éviter de trop en dire sur eux même et de trop "s'attacher" à une personnalité ....

je te demandais si tu parlais des rencontres hommes femmes uniquement car j'ai déjà rencontré des sœurs pour ma part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook