Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre virtuelle
s
6 novembre 2010 23:22
salam
y'en a t il parmi vous qui ont déjà eu recours à ce type de rencontre? comment s'est passé la rencontre réelle? décevante?
Racontez nous!
D
6 novembre 2010 23:30
Non sa toujours été cool pour ma part !! faut dire j'ai eu de la chance !grinning smiley

DGabana Danse
s
6 novembre 2010 23:50
Citation
DGabana a écrit:
Non sa toujours été cool pour ma part !! faut dire j'ai eu de la chance !grinning smiley

DGabana Danse

raconnnte celle qui t'as le plus marquée par exemple smiling smiley
a
7 novembre 2010 00:22
alors pour parler de mon expérience personnelle, j'ai fais une fois une rencontre via internet : le type ne ressemblait pas du tout à la photo,au point que je croyais avoir en face une autre personne! les miracles du photoshop! de son côté je lui ai plu, personnellement c'était tout sauf réciproque. Ensuite, il monopolisait la conversation en ne parlant que de lui, "moi je par ci moi je par là" "Monsieur j'ai tout vu et tout fais,et dès que j'essayais dans placer une histoire que le monologue se transforme un tant soit peu en dialogue, il rebondissait pour détourner et recentrer la conversation sur lui. Le clou du spectacle, au moment de "l'addition", il sourit de toutes ses dents en bombant le torse et me lâche, tout fier "c'est moi qui invite". ..J’avais pris un café...
perplexe
s
7 novembre 2010 00:36
Citation
fouziyaa a écrit:
alors pour parler de mon expérience personnelle, j'ai fais une fois une rencontre via internet : le type ne ressemblait pas du tout à la photo,au point que je croyais avoir en face une autre personne! les miracles du photoshop! de son côté je lui ai plu, personnellement c'était tout sauf réciproque. Ensuite, il monopolisait la conversation en ne parlant que de lui, "moi je par ci moi je par là" "Monsieur j'ai tout vu et tout fais,et dès que j'essayais dans placer une histoire que le monologue se transforme un tant soit peu en dialogue, il rebondissait pour détourner et recentrer la conversation sur lui. Le clou du spectacle, au moment de "l'addition", il sourit de toutes ses dents en bombant le torse et me lâche, tout fier "c'est moi qui invite". ..J’avais pris un café...
perplexe

mdr c'est comme à la loterie je pense qu'on en sort rarement gagnant.
Au bout de combien de temps de discussion l'as tu rencontré?
a
7 novembre 2010 00:43
ça remonte à pas mal de temps, j'avais discuté avec lui histoire de voir s'il était sérieux, si l'on avais des points communs, je me méfie de ce genre de rencontres donc j'ai parlé avec lui quelques temps, au téléphone, il était courtois et s'exprimait bien, m'appelais souvent etc donc je me disais pourquoi pas, mais entre le virtuel et la réalité, c'est fou comme les choses sont différentes. Après, il y a des personnes qui ont rencontré leur maris/femmes sur ces sites et c'est le cas d'une de mes amies donc voila, mais ça c'est une chance sur 100000 donc au final, c'est l'exception qui confirme la règle.
A
7 novembre 2010 00:50
Bonsoir, Salam Fouziyaa,

tu m'as fait sourire merci, en tout cas chapeau d'avoir fait preuve de tant de patience en ne quittant pas les lieux en plein monologue........pourtant cela aurait peut-être permis à cet homme de se remettre en cause pour ses prochains rdv en compagnie d'autres prétendantes.
A t il cherché à te revoir? Lui as tu dis ce qui clochait chez lui?

Citation
fouziyaa a écrit:
alors pour parler de mon expérience personnelle, j'ai fais une fois une rencontre via internet : le type ne ressemblait pas du tout à la photo,au point que je croyais avoir en face une autre personne! les miracles du photoshop! de son côté je lui ai plu, personnellement c'était tout sauf réciproque. Ensuite, il monopolisait la conversation en ne parlant que de lui, "moi je par ci moi je par là" "Monsieur j'ai tout vu et tout fais,et dès que j'essayais dans placer une histoire que le monologue se transforme un tant soit peu en dialogue, il rebondissait pour détourner et recentrer la conversation sur lui. Le clou du spectacle, au moment de "l'addition", il sourit de toutes ses dents en bombant le torse et me lâche, tout fier "c'est moi qui invite". ..J’avais pris un café...
perplexe
s
7 novembre 2010 01:05
Azyaa je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l'as reçu :-)
a
7 novembre 2010 01:22
Citation
Azyaa a écrit:
Bonsoir, Salam Fouziyaa,

tu m'as fait sourire merci, en tout cas chapeau d'avoir fait preuve de tant de patience en ne quittant pas les lieux en plein monologue........pourtant cela aurait peut-être permis à cet homme de se remettre en cause pour ses prochains rdv en compagnie d'autres prétendantes.
A t il cherché à te revoir? Lui as tu dis ce qui clochait chez lui?

Citation
fouziyaa a écrit:
Merci Azyaa,
je n'ai pas quitté les lieux, lol, même si ça m'a traversé l'esprit mais je ne l'aurais pas fais, sinon il a effectivement cherché à me revoir,je lui ai fais délicatement comprendre que "ça ne collait pas" , je ne lui ai pas dis ce qui clochait chez lui tout simplement parce que ce n'est pas le genre de personne à se remettre en question, donc voila.
7 novembre 2010 14:26
Tu dois faire la différence entre une plateforme virtuelle et une rencontre virtuelle...

Si la rencontre est vertuelle, c'est automatiquement mauvais vu que ce mec est un gros mytho...

Mais si c'est la plateforme qui est virtuelle, dans ce cas...
7 novembre 2010 14:29
Citation
fouziyaa a écrit:
alors pour parler de mon expérience personnelle, j'ai fais une fois une rencontre via internet : le type ne ressemblait pas du tout à la photo,au point que je croyais avoir en face une autre personne! les miracles du photoshop! de son côté je lui ai plu, personnellement c'était tout sauf réciproque. Ensuite, il monopolisait la conversation en ne parlant que de lui, "moi je par ci moi je par là" "Monsieur j'ai tout vu et tout fais,et dès que j'essayais dans placer une histoire que le monologue se transforme un tant soit peu en dialogue, il rebondissait pour détourner et recentrer la conversation sur lui. Le clou du spectacle, au moment de "l'addition", il sourit de toutes ses dents en bombant le torse et me lâche, tout fier "c'est moi qui invite". ..J’avais pris un café...
perplexe

J'ai kiffé la fin de ton histoire... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
7 novembre 2010 14:36
Citation
LeMask a écrit:
Tu dois faire la différence entre une plateforme virtuelle et une rencontre virtuelle...

Si la rencontre est vertuelle, c'est automatiquement mauvais vu que ce mec est un gros mytho...

Mais si c'est la plateforme qui est virtuelle, dans ce cas...

C'est quoi une plateforme virtuelle ?
f
7 novembre 2010 14:37
C'est quoi une plateforme virtuelle

Ce forum?
7 novembre 2010 14:43
Ah non, le forum n'est pas virtuel du tout...

D'ailleurs, Gemia, tu es rayonnante aujourd'hui... Fait attention d'ailleurs, il y a des gens cardiaques...
f
7 novembre 2010 14:53
D'ailleurs, Gemia, tu es rayonnante aujourd'hui

Toi, tu sais parler aux femmes...

Toi aussi tu es très séduisant ce dimanche...
D
7 novembre 2010 20:47
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Non sa toujours été cool pour ma part !! faut dire j'ai eu de la chance !grinning smiley

DGabana Danse

raconnnte celle qui t'as le plus marquée par exemple smiling smiley

ben c'était de simple amis ( pour moi) au faite c'était un ami qui m'aimait avant de me voir et moi j'y croyais pas et bien sur

quand je l'ai vu j'ai vu que c'était un mec bien ( je ne dis pas que je le voyais pas comme sa avant) juste vraiment il était classe,

gentil et vraiment polis la réalité en face était mieux car par msn je savais pas vraiment si je devais le croire ou pas et lui il a

vraiment été sous charme encore + !!

et aussi j avais pleins meilleures amies que j'ai vu en réalité et qu'elles y en a que j'ai apprécie mais d'autres non !! Pourquoi ? ben juste en face sa collait pas avec ce que je me suis faite comme idée sur eux !!

Sinon voilà c'est un peu près sa !!confused smiley



DGabana Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook