Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré par téléphone
r
26 août 2007 20:24
salam à tous,

Voici mon histoire.
Depuis juin j ai un nouveau numero de téléphone et le numéro qui m'a été attribué appartenait à une autre personne auparavant.
J'ai recu plusieurs appels pour cette personne et un soir vers 2 heures du matin je recois un appel pour l'ancienne propriétaire de mon num, je reponds gentillement que ca n'est plus son numero et je raccroche.
mais une demi heure apres la meme personne me rappelle et me dit avoir trouver ma voix charmante et vouloir faire connaissance, je lui dis que ce n'est pas possible et que j'avais un ami (ce qui est faux en realité).
Malgré ma reticence, ce jeune homme m'a envoyé plusieurs sms.
le lendemain il m'appel, on discute.
Quelques jours plutard il me donne son msn et la on fait plus ample connaissance.
ce jeune s'est trop vite attaché à moi et je lui ai dit que ns deux c'est pas possible.
Je suis partie en vacances et il a pas arreté de m'envoyer des sms me disant que je lui manquais et qu'il m'aimait.
maintenant ca fait un mois que je fais la morte et il m'envoi toujours des sms.
le seul recours kil me reste c changer mon num encore une fois.
vous en pensez koi ?
a
26 août 2007 20:30
salam

il ne te plait pas a sa conversation??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
26 août 2007 20:32
il est tres gentil mais il s'est trop vite attaché à moi et ca fait peur.
j
26 août 2007 20:32
salam


je pense que c'est un imbecile qui s'amuse!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
26 août 2007 20:34
je ne pense pas kil s amuse puisque actuellement il est en vacances a l etranger et il trouve le moyen de m envoyer des sms du portable de son pere qui a une puce du bled.
P
26 août 2007 20:49
Salam,

Mais ça t'embête qu'il t'appelle ou ça te fait plaisir? perplexe

Si ça t'embête, tu changes de numéro ou tu raccroches à chaque appel

Si ça te fait plaisir, c'est une autre histoire

Franchement, je vois pas le problème
r
26 août 2007 20:54
le probleme est kil et plus jeune ke moi et que je ne veux pas d'une relation ki n aura pas d issue.
de plus ca tombe tres mal car j ai changé de num a cause d un homme.
j
26 août 2007 21:02
Citation
rhimounette a écrit:
je ne pense pas kil s amuse puisque actuellement il est en vacances a l etranger et il trouve le moyen de m envoyer des sms du portable de son pere qui a une puce du bled.


et tu crois vraiment qu'il t'aime apres un coup de fil? Oh, faut arreter de délirer!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
26 août 2007 21:08
j ai jamais dit kil m aimait c lui qui le dit.
et il y a belle lurette que je ne fais plus confiance aux hommes.
je sais ce que je vais faire je vais encore changer de numero pour que enfin je respire car avec lui c impossible g beau lui dire de ne pas tel ou de faire la morte il continue a m envoyer des sms.
a
26 août 2007 21:46
Citation
rhimounette a écrit:
j ai jamais dit kil m aimait c lui qui le dit.
et il y a belle lurette que je ne fais plus confiance aux hommes.
je sais ce que je vais faire je vais encore changer de numero pour que enfin je respire car avec lui c impossible g beau lui dire de ne pas tel ou de faire la morte il continue a m envoyer des sms.


ben rencontre la non?? et la difference d'age est de combien si c pas indiscret??
r
26 août 2007 21:51
il a 5 ans de moins que moi mais c pas le seul pbs.
moi je l ai deja vu sur msn mais lui il ne ma jamais vu.
le pb c que lui et kabyle et moi marocaine et ca ne passera pas au niveau familiale donc autant ne rien commencer.
en plus j ai vecu une situation un peu difficile qui fait que je ne veux plus rien des hommes.
a
26 août 2007 22:22
Citation
rhimounette a écrit:
il a 5 ans de moins que moi mais c pas le seul pbs.
moi je l ai deja vu sur msn mais lui il ne ma jamais vu.
le pb c que lui et kabyle et moi marocaine et ca ne passera pas au niveau familiale donc autant ne rien commencer.
en plus j ai vecu une situation un peu difficile qui fait que je ne veux plus rien des hommes.

si tu n'es pas prete mon conseil c de zapper

change de numero et tu auras la paix
r
26 août 2007 22:28
je pense aussi ke c la meilleur des solutions mais va encore devoir expliker le fait du changement de num aux parents lol
l
27 août 2007 09:19
le mec ne te connait meme pas,juste un coup de fil tu crois qu'il t'aimesOhOh
Faut arrêter cette bétises,il veut juste perdre son temps
r
27 août 2007 09:28
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rhimounette a écrit:
il a 5 ans de moins que moi mais c pas le seul pbs.
moi je l ai deja vu sur msn mais lui il ne ma jamais vu.
le pb c que lui et kabyle et moi marocaine et ca ne passera pas au niveau familiale donc autant ne rien commencer.
en plus j ai vecu une situation un peu difficile qui fait que je ne veux plus rien des hommes.

si tu n'es pas prete mon conseil c de zapper

change de numero et tu auras la paix


Salam

t'es pas obligé de changer de num, juste fait la morte comme tu dit, au bout d'un moment à force de ne pas avoir de réponse, il se lassera, et t'oublieras, c'est contraignant de changer de numéros quoi !!!
et sache que je comprend très bien tes rétissance vis à vis de cette relation !
b
27 août 2007 10:50
continue a faire l'indifferente, il s'en lassera winking smiley
s
27 août 2007 13:00
Pourquoi? essai avec lui c est peut etre une occas a ne pas raté
s
27 août 2007 19:40
Citation
rhimounette a écrit:
il est tres gentil mais il s'est trop vite attaché à moi et ca fait peur.
salam
un homme qui s'attache trop vite,ça n'arrive qu'aux autres grinning smiley
N
27 août 2007 20:42
t'a plein de mec qui s'amusent à faire ça
faut être stricte dès le dbut tu as du lui laisser des ouvertures

en réalité c'est qu'il te plait pas

dis lui ces 4 vérités comme tout homme qui se respecte il va te zapper
r
27 août 2007 21:16
je lui ai deja dit plusieurs fois que rien ne se passerait entre nous. mais il est plutot tete de mule.
bref de tte facon je continuerai de faire la morte et il se lassera inchallah.et si c pas le cas je change de numero.
merci a tous pour vos conseils.
salam à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook