Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre au supermaché
i
27 juin 2015 00:13
Salam les frères salam les soeurs

Tout d'abord bon ramadan à vous!

Je vous écris ce soir car j'ai un problème.
J'ai rencontré un garçon l'autre jour dans un 'supermarché', il travaille là bas.
Il m'a regardé, je l'ai regardé et après il n'arrêtais pas de me regarder...
J'ai envie de retourner le voir mais je suis trop timide pour lui parler.

Que me conseillez vous? Et surtout en cette periode de ramadan?
Est-ce qu'aller lui demander si son ramadan se passer bien ou lui demander de me montrer le rayon des salades est approprié en ce ramadan?
Que pensez vous de lui donner mon numéro avec un billet?

QUE DOIS JE FAIRE AU SECOOOOOOOOOOURS
i
27 juin 2015 00:16
Salam oukhty
à mon avis il ta pris pour une voleuse , il avais pour consigne de surveiller les gens suspect ...Cool attend la fin du ramadan .
b
27 juin 2015 00:20
mdrrr isaac
c'est possible posteuse, moi une fois à séphora y'a un vigile il arretait pas de me
regarder jme suis dit bon il veut quoi lui
et à la sortie il m'a stoppé pour fouiller mon sac, en fait il pensait que j'étais venue
voler le malfrat !!!!
S
27 juin 2015 00:22
Perso si tu tentes quelque chose, soit direct, parce que si j'étais à sa place et que tu me demandes ou sont les salades, je vais te dire où sont les salades et continuer mon taff.
i
27 juin 2015 00:23
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr isaac
c'est possible posteuse, moi une fois à séphora y'a un vigile il arretait pas de me
regarder jme suis dit bon il veut quoi lui
et à la sortie il m'a stoppé pour fouiller mon sac, en fait il pensait que j'étais venue
voler le malfrat !!!!
barissa tagada avoue toi aussi tu a penser qu'il avais craquer pour toi? spinning smiley sticking its tongue out mdr
n
27 juin 2015 00:26
Alikom slm khti un numéro avec un billet ??? Billet de quoi ??lol
b
27 juin 2015 00:28
@isaac
ba ouai mdrrrr
i
27 juin 2015 00:30
Citation
ness_coffee a écrit:
Alikom slm khti un numéro avec un billet ??? Billet de quoi ??lol
Avec un billet de 50 euros il pensera que c'est un pourboire pour son magnifique rangement du supermarché smiling smiley
n
27 juin 2015 00:37
Lol je me disais ya que moi ou quoi...peut etre est ce une erreure de frappe??...
L
27 juin 2015 03:31
Les supermarchés, ce n'est pas terrible pour les rencontres. Essaye les ascenseurs.

h
27 juin 2015 05:25
Citation
inlove13 a écrit:
Salam les frères salam les soeurs

Tout d'abord bon ramadan à vous!

Je vous écris ce soir car j'ai un problème.
J'ai rencontré un garçon l'autre jour dans un 'supermarché', il travaille là bas.
Il m'a regardé, je l'ai regardé et après il n'arrêtais pas de me regarder...
J'ai envie de retourner le voir mais je suis trop timide pour lui parler.

Que me conseillez vous? Et surtout en cette periode de ramadan?
Est-ce qu'aller lui demander si son ramadan se passer bien ou lui demander de me montrer le rayon des salades est approprié en ce ramadan?
Que pensez vous de lui donner mon numéro avec un billet?

QUE DOIS JE FAIRE AU SECOOOOOOOOOOURS

Attention la brigade haram/halal va débarquer!!!!
sinon,à mon avis il faut suivre ce que tu ressents. n'hésite pas à retourner au supermarché en espérant le voir ce qui n'est pas sûr!
27 juin 2015 13:59
Tu vas a une autre caisse de préférence où c est une caissière et tu lui dis qu'elle donne ton numéro ou ton fb à l'autre caissier
i
27 juin 2015 14:20
Merci pour vos messages lol
Donc en gros j'attends la fin du ramadan c'est ca?
Et je lui donne pas mon numéro de téléphone?
Non mais qu'est-ce que je peux lui dire alors?

Zerma Salam ton ramadan s'est bien passé, c'etait toi l'autre jour à cette même caisse?

Et s'il m'envoie rouler bouler?
i
27 juin 2015 14:21
Citation
isaac89 a écrit:
Salam oukhty
à mon avis il ta pris pour une voleuse , il avais pour consigne de surveiller les gens suspect ...Cool attend la fin du ramadan .

Non il m'a pas pris pour une voleuse lol
J'etais entrain de parler de nourriture hallal avec quelqu'un et d'un coup net il s'est arrêté il s'est mis bien droit et il m'a regardé, et après il arretait pas de me regarder
i
27 juin 2015 14:21
Citation
bladi780 a écrit:
Perso si tu tentes quelque chose, soit direct, parce que si j'étais à sa place et que tu me demandes ou sont les salades, je vais te dire où sont les salades et continuer mon taff.

Non mais genre je lui demande où sont les salades et après je continue la conversation, tu vois je lui demande si c'etait lui la dernière fois ici, depuis combien de temps il travaille ici etc
i
27 juin 2015 14:22
Citation
ness_coffee a écrit:
Alikom slm khti un numéro avec un billet ??? Billet de quoi ??lol

Avec un billet d'argent lol
i
27 juin 2015 23:31
Citation
inlove13 a écrit:
Non il m'a pas pris pour une voleuse lol
J'etais entrain de parler de nourriture hallal avec quelqu'un et d'un coup net il s'est arrêté il s'est mis bien droit et il m'a regardé, et après il arretait pas de me regarder
ah ne cherche pas il jeûner, tu a parler de nourriture tu lui a donnée faim ...

Ne te prend pas la tête , fais ça a l'instinct smiling smiley
27 juin 2015 23:35
Citation
bladi780 a écrit:
Perso si tu tentes quelque chose, soit direct, parce que si j'étais à sa place et que tu me demandes ou sont les salades, je vais te dire où sont les salades et continuer mon taff.

ptdr

tu comprends rien aux femmes grinning smiley
27 juin 2015 23:37
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr

tu comprends rien aux femmes grinning smiley

Tu as raison ! Il est impossible de comprendre les femmes et notamment les maghrébines...
L
27 juin 2015 23:37
Si c'est un caissier tape la discute souhaite lui un bon retour et demande si pas trop dur,et tu le reverras a force un lien peut se créer si il est sérieux et intéressé il fera le second pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook