Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yab du 23/04...suite
d
4 avril 2005 12:18
Salam,

Cette rencontre se déroulera dans un restaurant marocain le Samedi 23/04 à MIDI.

ça sera l'occasion de mettre des visages derriere les pseudos et aussi pour passer un bon moment ensemble au tour d'un bon repas et prolonger ça autour d'un verre de notre bon thé marocain (sans vouloir offencer nos autres amis maghrébins).

Les personnes qui souhaiteraient assister sont priées de m'envoyer un MP pour confirmer leur inscription.

Voici ceux qui ont confirmé leur présence :
titi7605 (+ 1), tini, shams78 (+ ??), mar_1, beba, Timila (+ 1), Damire (+ 2), luna92, bachelor, hayatduu95, ILYANA93 (+ 1),
shahinez, shaima10 (+ 1), aberrahmane

J'espere vous voir nombreux.

A+
4 avril 2005 12:34
Ya que des femmes ...
J'aurais aimé assister mais je suis à 900 km ...
La prochaine fois inchallah , si c'est dans le sud ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
t
4 avril 2005 13:07
salam
je confirme ma présence ms je serais seule
w
4 avril 2005 13:15
...T'as mangé tes amis titi grinning smiley
t
4 avril 2005 13:21
warda.ma a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...T'as mangé tes amis titi


slm
non g fé le vide disons smiling smiley

d
4 avril 2005 13:52
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais aimé assister mais je suis à 900 km ...
> La prochaine fois inchallah , si c'est dans le sud

inchallah angelo....essayez de nous organiser un WE au sud et on viendra winking smiley

t
4 avril 2005 17:44
salam âalaïkoum



si vous allez dans le sud,

je vous suit de suiteeeeeeeee !!!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
4 avril 2005 18:53
Ben moi en principe je viens, or voilà je bosse souvent samedi et impossible de savoir si je bosse ce jour plusieurs jours à l'avance...............bref, je continue mon histoiregrinning smiley Alors je m'appelle hakim...on enlève le 075, ça c'est juste pour le forum, donc voila, alors je suis sur paris, j'adore manger japonais...euhhh alors je voulais dire quoi en fait...

ah oui, alors voilà je bosse peut être donc c'est à l'eau ais peut être que je ne bosse pas, donc 1 chance sur 2...donc s'il faut commander et reserver, ben je reserve et que je vienne ou non, je paye dans tous les cas pour être reglo..et si je ne viens pas, donnez ma cuisse de poulet à shams, la sauce du poulet à titi et la dessert à timilaaaaaaaaaaaaaa

donc à voir
4 avril 2005 19:06
merci, tu me refile le plus gras, c'est pas sympa hakim. grinning smiley

Sinon, revenons au sujet merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
4 avril 2005 19:19
bouh jaime pas la sauce, p moi c ni sel ni sauce bouhhh
l
5 avril 2005 16:40
Salut Damire, je suis partante pour samedi 23/04 pour se rencontrer, ça fait plas mal de mois ke j'ai decouvert yabiladi et je vous lis souvent, je participe egalement au forum. Pour info, est ce ke vous venez a la soiree marocaine Maroc en fete a Epinay sur seine (93) moi j'ai deja ma place.
5 avril 2005 16:55
je suis pas au courant de cette fete, pourrais tu nous en dire plus, et les tarifs, ca m'intéresserais pas mal, et la date inchaallah.
Merci lagazelle81
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 avril 2005 17:01
tu as toutes les infos sur cette soirée ici [www.yabiladi.com] shams winking smiley
l
5 avril 2005 17:03
Bien sur Shams, c a Epinay sur seine dans le 93, à l'espace lumieres, lentree 30€ y aura Doudia, Stati, Senhaji( j'y vais pour lui ) Redwane Megri, Abidate el rma, dautres j'ai oublie, la soiree sera animee par le comique Miloud, tu vois ki c'est?
l
5 avril 2005 17:07
Elle a lieu samedi , ce samedi 09 avril.
5 avril 2005 17:12
merci beaucoup lagazelle81 et mar_1

Miloud ca me dit quelque chose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 avril 2005 17:21
il faut venir déguiser au fait? lol...

tenez nous informés de l'endroit précisément dès que possible...

Merci Merci!
t
5 avril 2005 19:55
salam


Bon pour le moment moi non plus, je ne sais pas vraiment vraiment en vrai de vrai si je viens...

j'espère que oui...

tu vois Damire !

tout est possible...

pour toi Hakim !

le dessert, hmmmmmmmmmm, miam miam

ça dépend ce que c ...

je t'en garderai un ptiptiii bouttt...

iwa salam âalaïkoum !!

le 23 ça fait loin non ???

c dans euhhhhhhhhhh...

un peu plus de deux semaines je crois...

bref,

as-tu vu pour le resto mister miloudi ??
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
6 avril 2005 09:46
je ne serai pas là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 avril 2005 10:01
Mais nan shams!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook