Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la rencontre sur net est suffisante..????
R
4 avril 2009 13:35
Salam 3alikom smiling smiley

Tous est dans le titre.
Est-ce que la rencontre sur net est suffisante à relier une relation avec une personne pour le sérieux, sachant qu’ils ne vivent pas même payer et ne pourraient se rencontrer en personne que Une ou 2 fois, est ce que ça est suffisant pour bâtir une vie de couple heureuse.

Merci boucoup pour vos réponsesWelcome
P
4 avril 2009 15:15
Bien sûr que non.

C'est déjà difficile de faire confiance à une personne que l'on a rencontré sur le net et qu'on fréquente alors tu imagines la distance.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
4 avril 2009 22:21
mefis toi du net il y a beaucoup de psychopathe de beau parleur qui te promette monts et merveilles sans jamais saute le pas ils t avancerons comme pretexte qu ils sont toujours occupe avec des projets de long terme des manipulateurs des menteurs et dis toi bien que tu n es pas la premiere et ni la derniere dans leur filet car ils n ont pas de limite quant aux choix de la personne qu elles soient marier ou pas !
C
4 avril 2009 22:24
Le net, c'est la plus grande concentration de beaux parleurs au monde. L'avantage du contact en face à face, c'est que le mensonge peut transparaitre sur le visage. Sur le net, aucun indice. Les menteurs et les tchatcheurs redoublent d'audace. Et comme les filles soint naïves, elles se laissent avoir.

Mais il y a aussi des gens honnêtes et sincères. Il y a aussi un homme, l'an passé, qui a fait uen chute de 4000 mètres parce que son parachute ne s'est pas ouvert mais il s'en est sorti indemne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 22:38 par Coloquinte.
a
4 avril 2009 23:11
ecoute romana si cette personne n'est pas bartal laisse tomber grinning smiley





















ps : je rigole
s
5 avril 2009 11:10
salam

je ne pense pas, allah oualem, faut vraiment être sérieux, prêt, faire un mariage de nyha Angel

si c'est pr passer ou tuer le temps sur msn, tel, ça n'en vaux pas la peine No no

mais ça il n'y à que l'avenir qui te le diras Angel

mais il y à de beaux parleurs sur le net, faut savoir faire le tri !
C
5 avril 2009 12:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne pense pas, allah oualem, faut vraiment être sérieux, prêt, faire un mariage de nyha Angel

si c'est pr passer ou tuer le temps sur msn, tel, ça n'en vaux pas la peine No no

mais ça il n'y à que l'avenir qui te le diras Angel

mais il y à de beaux parleurs sur le net, faut savoir faire le tri !

Cette expression n'a pas de féminin.
R
5 avril 2009 19:44
Merci bcp pour vos reponses.eye rolling smiley

la personne dont je parle,j l'ai connu sur net après quels que mois on s'est rencontré ,je l'ai trouvé vraiment strict gentil et serieux comme j'avais prévu puis il a faire venir sa famille chez nous, tous été bien marché entre nous hamdolilah.
maintenant on parle sur net presque chaque jour on parle de tous et de rien , et il me posait tjr la question est ce que le net est suffisante ?? pour lui pour faire une relation solide on doit se voir plussieur fois .
il ne peut venir que 15 ou 20 en Aout alors comment faire?

perplexe
s
5 avril 2009 20:08
salam

attend la date fatidique !
s
5 avril 2009 21:51
Salem, ca va pas y a pas de comfiance sur le net!!! sincerement fortement déconseillé le net ca passe ou ca casse!!
a
6 avril 2009 12:46
smiling smiley ça ma rapelle mon histoire, mon mari, je l'ai rencontré sur le net, on est pas dans le méme pays!
la premiére rencontre réel nous a confirmé qu'on était fait l'un pour l'autre, le feeling était trés bien passé
On s'est rencontré en tout 5 fois avant de s'engager In love et hamdolilah, tout marche trés bien, on est trés heureux ensemble thumbs up
donc ya pas de régle, ça dépend de lui, de toi, et de vos intentions!! allah yssahal 3lik
R
7 avril 2009 12:55
amiiiiiine athénaaaa merci bcp
7 avril 2009 16:42
Citation
athénaaaa a écrit:
smiling smiley ça ma rapelle mon histoire, mon mari, je l'ai rencontré sur le net, on est pas dans le méme pays!
la premiére rencontre réel nous a confirmé qu'on était fait l'un pour l'autre, le feeling était trés bien passé
On s'est rencontré en tout 5 fois avant de s'engager In love et hamdolilah, tout marche trés bien, on est trés heureux ensemble thumbs up
donc ya pas de régle, ça dépend de lui, de toi, et de vos intentions!! allah yssahal 3lik

Salam athenaaaa... Une petite question peut etre un peu indiscrète... Est-ce qu'au bout de ces 5 fois, tu as réussi à avoir des sentiments pour lui?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
7 avril 2009 17:39
karmaboss, on s'est attaché l'un à l'autre mm avant la premiére rencontre réelle, personne de nous 2 n'a osé le dire, ça me parraissait trop illogique!!
On s'est vu la 1ére fois en tant qu'amis za3ma mais je sentais dans son regard autre chose, mon interieur vibrait au son de sa voix, c tout ce que je révais avoir, j'étais attiré par un personnalité, aprés cette 1 rencontre, je devint attirée par une personne.
mis à part ces 5 rencontres, on a usé de tous les moyens pour communiquer (MSN, skype, oovoo, mails, tel) et ces 5 rencontres étaient séparées dans le temps.
et pour te répondre clairement, je suis tombée amoureuse au bout de la 2éme rencontre. mais faut noter qu'elle est venue aprés plus que 7mois de connaissance intensive, si j'ose dire In love
7 avril 2009 17:44
Ok athénaaaaa... Merci pour cette petite explication... Je suis dans le meme cas mais.... pas de sentiments...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
7 avril 2009 18:03
smiling smiley de rien karmaboss, allah yssahal 3la ljami3 nchaalah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook