|
Musique
Rencontre special " TIMITAR"
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 29 mai 2008 à 21h28
salam tt le monde
bon voila c bientot la 5emme edition du festival de TIMITAR d'agadir qui 'aura lieu le 1 juillet 2008 au 6 juillet 2008 incha'alah alors jinvite tous les gens qui aimeront vivre l'ambiance de timitar avc nous vous etes les bienvenusEdité 1 fois. Dernière modification le 05-06-08 16h59. Re: Rencontre special " TIMITAR"
Auteur: islah
Date: le 29 mai 2008 à 21h39
w salam tiw tiwa
je suis partante
scribi moi sitoupli ![]() I S L A H Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 29 mai 2008 à 21h44
Citer:mer7ba bik berekkk
liste timitar lmozite-n-l'acoste islah Re: Rencontre special " TIMITAR"
Auteur: anabelle
Date: le 29 mai 2008 à 22h48
ola nki
mach han simana ayga festival l3amad a lkasoula machi 4 jours immi hnnaRe: Rencontre special " TIMITAR"
Auteur: elham20
Date: le 29 mai 2008 à 22h50
salam
je m'inscris si vous voulez de moi! ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 29 mai 2008 à 22h57
Citer: jibi m3ak chwiya dial lkhobz o aji 7daya ok ana njib amlou![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 29 mai 2008 à 23h00
Citer:merhba bik si tu veux de nous hna on veux de tt le monde incha'alah bach n7ye7o fi timitar incha'alah Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 29 mai 2008 à 23h02
liste timitar
lmozite-n-l'acoste islah anabelle elham20 Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 29 mai 2008 à 23h40
@elham20
le titre est clair , celui qui veut s'incrire s'inscrira, ce qui se dit entre les autres les concerne ![]() I S L A H Re: Rencontre special " TIMITAR"
Auteur: khoya
Date: le 30 mai 2008 à 11h07
moi aussi j'aimerais bien venir mais ... MAROC EN FORCE Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 14h56
Citer: mais koi achkid awa hli ortksout ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 15h34
Citer: iksoud aguis nébbi yan térf ![]() I S L A H Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 15h44
Citer: mais ....ta peur de nous ghar achkid orngui sauvage ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 16h20
Citer: ya igat l7al altma han lmozite artsiwid li khaf nja lolRe: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 16h26
Citer:yak tsent awa smoun iminem imik han nanak willi zrinine ** li 3edo l7ench kaykhaf men le7bel ** mai ghar chour heli rat tkhelsste kollo
safi baraka 7chat han rijal lblad 9rbend adachkin iss heli oratfhamen tachel7ite ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 16h31
salam
rahe rijal l blad kano hna! la preuve des msg qui manquent!
salam. * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 16h39
liste timitar
lmozite-n-l'acoste islah + 2 anabelle elham20 I S L A H Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 17h54
Citer: oui c vrai khasssa chi 7aja na9sat man hna izri ghid kra ochfar![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 18h25
salam
iwa alalla chuuuut 9en iminem (fiss ze3ma) ola ra yorid acheffar bach ay9en kollorayad! ![]()
salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 18h35
liste timitar
lmozite-n-l'acoste islah + 2 anabelle elham20 Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 19h29
Citer: no no hacha j'ai pas dis ça de tout j'ai laissé mais exprré pour utilisé un peu votre imagination mais comme d habitude tjrs de travers , nakine mlad issass ofih avec un grand plaisir , ola tassente manik 3ardamtiyi tkhasamtiyi al billets ranachkih :p MAROC EN FORCE Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 20h38
Citer: achkid fidarnek hati la date n timitar soul tagoge awid dik lbendir d takate( bach nsekhno t3arej ) ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 30 mai 2008 à 22h31
Citer: 3la rass o 3lin iniyi manak atrit l billet hatid youjad ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 31 mai 2008 à 10h52
Citer: iwwa hati tajma3te achi khtali stan lmozit n lacoste, lo9tana trite ayitfcte al billets tcontactite yi ![]() MAROC EN FORCE Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 31 mai 2008 à 21h16
liste timitar
lmozite-n-l'acoste + 4 islah + 2 anabelle elham20 Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 31 mai 2008 à 21h17
ayhayhayy miden arzenzan ghid 7les billets nokni ngawer arnt9el st3arje
===>khoya awa 3wel fmigenzi igan anabelle han wan flass i3welen i3wel flkhla hati nki ass tissen amma nki lm3e9ol kadak ni7 walakom wassi3 nadar:welcom: Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 02 juin 2008 à 02h22
ahyata matga islah+2 ola lmozite-n-l'acoste+4 lghoch ayna wah ola nki skriyi +10![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 02 juin 2008 à 21h25
Citer:islah+2 a mijottan za3ma hati radiss tawi les gardes corps ness amma nkii surprise ![]()
hya ghar kemi d 10 nem ra tskerm ljomhor
merhba bikm awedi kmii wala ta9bilte nem Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 04 juin 2008 à 23h22
salam
je suis passée dans plusieurs boulevards et avenues à Agadir et sur les affiches c'est mentionné du 01 au 06 juillet 2008 alors stp rectifies la date sur ton premier message.
salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Rencontre special " TIMITAR"
Date: le 05 juin 2008 à 16h54
wsalam
merci pr linformation je vien de l'apprendre ainsi le programme de tte facon c la premiere semaine de juillet ![]() |