Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre un peu spécial
n
5 février 2009 20:07
Salem aleikoum


Voilà j'ai rencontre un homme sur internet mais pas sur un site spécial rencontre ,enfet il a eu mon adresse de msn , je sais pas d'ou il là eu ,puis on fesait conaissance et après c'est passé au téléphone .C'est un musulman comme moi ,d'après le peu que je conné sur lui, il parait bien mais bon c'est que par tel .Alor lui il veut qu on se voient mais je sait pas quoi faire.

pouriez vous me donner quelque conseille s'il vous plait .Merci
n
5 février 2009 20:20
salam


déjà avant tout comment il a eu ton adresse mail? c'est très louche, renseine toi d'abord sur cette question avant d'aller plus loin.

après s'il veux pas te le dire, c'est qu'il a qq chose a cacher, les adresse mail on les trouve pas comme ça par hasard.

Enfin pour moi c'est LA QUESTION que tu dois te poser avant de vouloir savoir si oui ou non il faut le rencontrer.
voilà
5 février 2009 20:23
Salam,

Qu'entends-tu par "Rencontre un peu spéciale" ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
5 février 2009 20:53
Iwa khti, c'est un moyen comme un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 21:03 par Poonkette.
c
5 février 2009 20:53
euh je trouve ca byzarre kil ai ton adresse msn....... ny va pa
k
5 février 2009 22:25
pareil j'aime pas qu'on me contacte comme ça en ayant cueillis mes coordonnées de je ne sais où

ça sent le roussi ,peut être il connait déja un de tes contacts alors méfie toi.
mamarococo
l
5 février 2009 22:42
Perso je fais pas confiance au personne rencontré sur internet No no Méfi toi de lui smoking smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
n
6 février 2009 00:32
Salam o aleykoum!

cherches vraiment à savoir comment il s'est procuré ton adresse msn. C'est louche car comme le disent les filles avant moi on a pas d'adresse msn "comme ça". J'ai eu un truc de ce genre y'a quelques années et j'ai appris à mes dépends que c'était une personne de "confiance" (à l'époque) qui l'avait donné pour s'amuser..Sympa!!Heureusement que je m'étais toujours méfié de ce contact totalement inconnu!(mais pour ma part il n'a jamais été question de le voir. Tu parles j'étais trop méfiante!)

Ne rencontre personne!C'est le seul conseil que je puisse te donner!
a
6 février 2009 00:46
salem

et tu a vu sa photo? tu sait qui c'est ou pas du tout?
A mon avis il connais un de tes contacts ou tout simplement par les message multiple que tous le monde s'envoient. Mais fais trés attention déjà apprend a en savoir plus sur lui et le jour ou t'ira ni va pas seul...
n
6 février 2009 21:09
salem almarokino


je sais a quoi il ressemble ,il là déja mi sa cam sur msn plusieur fois é il ma montré des fotos
par contre moi jé lui montré qu'1 foto
n
6 février 2009 21:13
salem nawella20

Mais là tu vu en foto ou en cam ou tu savé pa du tou a koi il ressembler é tu lui parlé que sur msn ?
n
6 février 2009 22:10
Citation
nawella20 a écrit:
Salam o aleykoum!

cherches vraiment à savoir comment il s'est procuré ton adresse msn. C'est louche car comme le disent les filles avant moi on a pas d'adresse msn "comme ça". J'ai eu un truc de ce genre y'a quelques années et j'ai appris à mes dépends que c'était une personne de "confiance" (à l'époque) qui l'avait donné pour s'amuser..Sympa!!Heureusement que je m'étais toujours méfié de ce contact totalement inconnu!(mais pour ma part il n'a jamais été question de le voir. Tu parles j'étais trop méfiante!)

Ne rencontre personne!C'est le seul conseil que je puisse te donner!


Salem nawella

Mais là tu vu en foto ou en cam ou tu savépa du tou a koi il ressembler é tu lui parlé que sur msn ?
n
6 février 2009 22:14
Citation
almarokino a écrit:
salem

et tu a vu sa photo? tu sait qui c'est ou pas du tout?
A mon avis il connais un de tes contacts ou tout simplement par les message multiple que tous le monde s'envoient. Mais fais trés attention déjà apprend a en savoir plus sur lui et le jour ou t'ira ni va pas seul...

Salem almarokino
je sais a koi il ressemble ,il là déja mi sa cam sur msn plusieur fois é il ma montré des fotos par contre moi jé lui montré qu'1 foto
l
7 février 2009 17:24
tu t'ai inscrit ds le site speciale rencontre ds le butde rencontrer des hommes .. là tu as un et tu ne voulais pas le rencontrer ..

haaaaaaaa les ados

il faux savoir ce que tu ve
n
7 février 2009 20:04
Citation
la3zize a écrit:
tu t'ai inscrit ds le site speciale rencontre ds le butde rencontrer des hommes .. là tu as un et tu ne voulais pas le rencontrer ..

haaaaaaaa les ados

il faux savoir ce que tu ve

salem

Mais non au contraire je l'ai pa rencontré sur un site spécial rencontre c'est lui il a eu mon adress msn je sai pa dou
s
7 février 2009 20:30
salam

ça doit être un ex, l'ami d'un ex, le frère d'un ex ... perplexe

ou comme on te l'as dit, ça doit être quelqu'un qui là récupérée lors des e-mail de chaîne Grrrr

pourquoi accepter l'adresse msn Oh, ça t'aurais éviter beaucoup de tracas moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook