Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre soeurs musulmanes alentours de nancy
m
13 juin 2014 14:35
salam aleykoum, je vis dans les alentours de nancy. Cela fait 5 ans que je vis ici avec mon mari mais avec mes grossesses je n'ai pas pu me rendre à la mosquée faire des rencontre.De plus je ne suis pas véhiculé. Je suis seul ici ma famille et mes amis vivent dans un autre département. La ville dans laquel je vis il y a vraiment très très peu de soeurs et j'aimerais faire la connaisssance de soeurs fillah ! ZajjakOUM olah o kheil envoyez moi un mp si vous êtes interesser.
14 juin 2014 15:59
Wa alaikoum salam wa rahmatuLlah ma soeur ! Il y a une bonne communauté à Nancy ma sha Allah tu trouveras ton bonheur en participant à des après midi 100% Femmes etc ! Mais ce forum est une bonne idée

Il y a une kermesse demain à la mosquée Al Ihsan de Vandoeuvre in sha Allah tu trouveras des infos sur la page Facebook de la mosquée (( [fr-fr.facebook.com] )). Je pense que c'est l'occasion parfaite ! Cela fait moins d'un an que je suis à Nancy donc je ne connais pas beaucoup de soeurs encore mais la mosquée est le tremplin des relations.
(Je ne sais pas trop comment fonctionnent les MP pour te laisser mes coordonnées, sinon envoie moi un mail in shaa Allah),

Salam Alaikoum :-))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook