Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre de soeur
L
30 octobre 2013 12:44
Salem aleykoum . J'aurais aimer savoir si y'a des soeurs de PAU ? pour avancer mieu dans la religion .
30 octobre 2013 17:08
Wa Alaykoum Salam,

Non je suis désolée, qu'Allah mette sur ton chemin des soeurs qui te feront avancé dans le Din.

Bon courage
L
30 octobre 2013 19:08
Amin . merci quand meme ma soeur
L
21 juin 2014 13:39
AS Salam Aleykoum moi je suis de Pau et je voudrais aussi rencontrer des soeurs car je suis un peu seule et je viens de commencer la salât depuis 1 semaine Al Hamdoulilah donc si le mess est toujours d l'actualité contacte moi inShaAllah
21 juin 2014 17:57
Les filles que tu vas croiser sur forum ne te feront pas avancer dans le "Din". Elles vont juste t'éloigner de dieu.

Trouve toi un livre d'histoire, un Coran, un dictionnaire... Oublie les ouvrages qui expliquent le Coran, c'est 99% des bétises... Et méfie toi des musulmans de naissance comme de la peste, ils vont te transmettre leurs traditions en te disant que ca vient de dieu, car papy et mamie faisaient pareil et qu'ils aiment papy et mamie...

Et une fois que tu auras amélioré ton arabe, que tu auras enrichi ton vocabulaire, ta logique, ta culture générale... Tu pourras lire les ouvrages des autres. Tu verras à quel point c'est des bétises...

Et surtout, n'écoute pas le Coran. lit. Le premier mot dans le coran c'est pas "écoute" mais "lit"... De l'écrit à l'esprit, pas de l'écrit à la voix, à l'oreille, au cerveau, à l'esprit... Tout ces intermédiaires détruisent le sens.

Et pour finir, tu n'as pas besoin d'avoir un imam à tes côtés pour savoir qu'il faut regarder à droite à gauche avant de traverser. Faut pas être bête et puis c'est tout.

et bon courage sinon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook