|
Amour et sentiments
Une rencontre pas sérieuse
Auteur: MARAOUI
Date: le 05 octobre 2006 à 09h29
je vous fais part de ce que j'ai vécu dans une rencontre avec un homme , je vais être le plus court le possible . je travaille pour une grande société telecom au maroc dont je ne siterais pas de nom. Ces drnier stemps un nouvel employé est arrivé et à force de se croisé pendant le dejeuner, on s'est plut,il m'as demandé mon n0 . il m'appelé plusieurs fois, ça a duré 15 j .pendant ce temps il m'as même parlé de mariage. bien Evidement comme dsn toute les relations au boulot la nouvelle as vite fais le tour . hier une de mes collègues est venu me parlé et m'as dis, "tu ne sais pas ce que je sais ", cet homme n'est pas sérieux, il sort avec plusieurs filles dont certaines qu'il as mis enceinte . sur le coup je suis resté scOtché sur ma chaise, en même j'étais assailli par le doute (jalousie ??) . au déjeuner je le croise, on mange ensemble et comme les autres jours mais cette fois ça m'as titillé , son téléphone sonne et jamais il ne réponds ,je me suis levé e et je lui é dis je te laisse j'ai beaucoup de boulot a rattrapé .Depuis hier, il m'as laissé plusieur messages . j'ai supprimé son numéro de sorte qu'il m'oublieEdité 1 fois. Dernière modification le 05-10-06 09h44. Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: samra93
Date: le 05 octobre 2006 à 10h00
salam
faudras peut-etre t'expliqué avec lui ? Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: rajaouia
Date: le 05 octobre 2006 à 10h09
parle avec lui c est peut etre ton amie qui est jalouse, joue lui un jeu fait en sorte qu une amie a toi le croise et test le, tu peu pas resté sur le faite que ton amie t a dit ses choses la, pourquoi tu cherche pas a savoir si c est vraimement vrai. rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: rania55
Date: le 05 octobre 2006 à 10h10
Citer: Pourquoi ne pas avoir mis les choses au clair avec lui au sujet des ragots que l'on t'a apporté ![]() Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: nadiya_6
Date: le 05 octobre 2006 à 10h23
Pkoi écouter ces personnes et pas lui ...
Laisse lui sa chance de s'expliquer quand meme, je comprendrais jamais ce genre de comportement, la version de ta collegue te parait donc la plus crédible qu'il soit ?? et ben vive la confiance, surtt que s'il s'avere que tout cela est faux et ben ca commence mal La meilleure des choses donne lui sa chance de t'en parler ![]() Nadia Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: Hafsa84
Date: le 05 octobre 2006 à 10h28
C'est peut être faux ce qu'elle ta dit ta collégue, parle lui directement et tu aura la réponse. Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: sp19
Date: le 05 octobre 2006 à 10h31
Citer:Tu dois remercier ta collègue de t'avoir conseillé avant que tu sois enceinte toi aussi. Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: beriya
Date: le 05 octobre 2006 à 12h19
Citer: keske ça veut dire! ![]() ![]()
franchement n'importe quoi ce que tu dis. pourquoi elle tomberait enceinte? elle semble être qqun de posé et douée de raison. tu mets en doute sa capacité à réagir face à des situations. c pas parce que les autres ont cédées que forcément elle aurait cédée!!! Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: sp19
Date: le 05 octobre 2006 à 14h01
Citer: On a tous des moments de faiblesse, c'est ça que je veux dire. Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: orientalissimo
Date: le 05 octobre 2006 à 14h05
l'amour craint le doute mais là pou ta part il a complètement fui
n'ai pas cette attitude de lâche et va lui en parler " de ce que tu as entendu) laisse lui la chance de s'expliquer ca peut être aussi que de la jalousie de la part de tes collègues ( fréquent) s'il ne répond pas au phone quand il et avec toi c'est peut être pour en pas être dérangé quand il est en pleine contemplation face à sa belle
allah ou ahlem masi pour ma part je pense qu'une discution s'impose entre toi et lui Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: shams78
Date: le 05 octobre 2006 à 16h41
Citer: Exactement Réagir selon des "on dit que" c'est vraiment pas la bonne solution!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: misssaidia
Date: le 05 octobre 2006 à 21h52
Mefis toi de tes amis ... faudrait que tu en parles avec lui, c'est la meilleure solution!
Bonne chance ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Une rencontre pas sérieuse
Auteur: Mahyra
Date: le 05 octobre 2006 à 22h05
parles lui c'est préférable, mais en meme temps lorsqu'il ne répond pas a ses appels, c'est tout de meme un peu douteux... ![]() |