Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Ramadan
L
24 août 2008 20:45
Pour le Ramadan pourquoi pas une rupture du jeûne un soir ensemble à Paris grinning smiley ?

On verra celui ou celle qui a le plus maigri, on élira le "visage pâle" de la soirée, on verra la vraie beauté sans fard et sans maquillage les filles tongue sticking out smiley, les plus érudits pourront nous raconter des contes de la mythologie arabe ou des hadiths reliegieux, on s'échangera des bons tuyaux sur la bouffe, le bien-être, on se posera des questions sur notre religion, notre engagement, notre spiritualité (Abdel sors tes K7 du Cheikh Abd El Basset Abd Essamad yawning smiley).

Le samedi 13 septembre par exemple ça vous dit. Tout le monde sera déjà rentré du Maroc.

Après le Ftour on pourra aller au théatre voir une petite comédie pour finir la soirée et aller au Shour.

Il y a beaucoup de restos maghrébins qui font une formule spéciale Ftour durant ce mois (entre 18 et 30 euro).
p
24 août 2008 20:58
salam

Moi je serais plus pour une rencontre "avant ramadan" , histoire de bien se goinfrer avant grinning smiley

on pourra aussi faire tout ce que tu as dit mais avec le ventre plein tongue sticking out smiley
L
24 août 2008 21:01
Ok princesse mais là on est à J-7 ? Un peu court pour une rencontre pré-Ramadan crying(
l
24 août 2008 22:21
salam lenno pk pas, je suis partante inchallah, fo juste que la dream team vienne également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 août 2008 22:53
Citation
Lenno a écrit:
Ok princesse mais là on est à J-7 ? Un peu court pour une rencontre pré-Ramadan crying(

Ben il nous resterait que samedi prochain inchaallah , c vrai que ça fait court mais bon ..
L
24 août 2008 22:59
Mouiiis la "Dream Team" de juillet thumbs up manifestez-vous !

On se racontera aussi nos souvenirs et nos surprises des vacances tongue sticking out smiley
c
24 août 2008 23:32
ou aura lieu cette rencontre ?
l
24 août 2008 23:37
Superbe demain ils vons se manifester inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 août 2008 00:04
Citation
Lenno a écrit:
Après le Ftour on pourra aller au théatre voir une petite comédie pour finir la soirée aller à la mosquée et faire tarawi7 puisque tu parles de religion Abdel qui apportera ses K7 ..... winking smileyet aller au Shour.
whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 août 2008 00:37
tirons lui les zoreilles a ce lenno et viens de rouen a paris a pied comme ca tu seras sur de gagner ton pari et viens par la meme occassion habillé en Indien "Visage Pale".


hahahaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 00:40 par abdl92.
l
25 août 2008 00:43
ah oui pourquoi pas
c
25 août 2008 08:49
Salam,

Oui très bonne idée thumbs up

A quel endroit pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 08:49 par chleuhdudesert.
t
25 août 2008 10:03
Citation
lamyaâ a écrit:
salam lenno pk pas, je suis partante inchallah, fo juste que la dream team vienne également

Salam,

Cela aurait été avec plaisir mais le 13/09 c'est un samedi et pendant le ramadan tous les week end ca sera chez ma mamounette winking smiley

Si vous le faites un soir en semaine; avec plaisir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
25 août 2008 13:39
Dommage, pk pas un vendredi soir alors?


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam lenno pk pas, je suis partante inchallah, fo juste que la dream team vienne également

Salam,

Cela aurait été avec plaisir mais le 13/09 c'est un samedi et pendant le ramadan tous les week end ca sera chez ma mamounette winking smiley

Si vous le faites un soir en semaine; avec plaisir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 août 2008 15:09
Salam,

Avec plaisir si je fait Ramadan cette année grinning smiley
25 août 2008 15:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Avec plaisir si je fait Ramadan cette année grinning smiley
T'es en phase de Desintegration ? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 août 2008 15:31
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Avec plaisir si je fait Ramadan cette année grinning smiley
T'es en phase de Desintegration ? grinning smiley

En effet,

J'essaie de m'intégrer à la communauté marocko-française ..

Chez eux, ne pas faire le Ramadan est un pré requis.
p
25 août 2008 20:10
slm

Moi pendant le ramadan je peux pas grinning smiley

si c le 30 samedi prochain pk pas


voili
L
25 août 2008 20:46
Citation
abdl92 a écrit:
tirons lui les zoreilles a ce lenno et viens de rouen a paris a pied comme ca tu seras sur de gagner ton pari et viens par la meme occassion habillé en Indien "Visage Pale".


hahahaaa


Akhouya les J.O. sont terminés : tu veux me tuer grinning smiley Je n'ai aps du sang kényan dans les veines tongue sticking out smiley

Il paraît que là-bas sur les hauts plateaux : on lance un lion affamé derrière les athlètes, si tu t'arrêtes, t'es dévoré Danse
M
25 août 2008 21:35
Salam,

C'est une bonne idée, moi je suis partant, reste maintenant à fixer une date et un lieu facile à trouver, j'ai pas le GPS crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook