Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre a Rabat en Decembre 2008
21 novembre 2008 19:11
salam
pour rendre un service a une amie yabie qui sera a Rabat incha allah pendant 4jours en decembre 2008 j ai lance ce post pour avoir de la compagnie et aussi pour decouvrir les personnes qui se cachent derrire leurs pseudos
elle vit a paris mais originaire d agadir
merci
la date c elle qui la decidera je vous tiendrai au courant inch allah
je ne vais pas y assister
salam et 3wacher mabrouka
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
21 novembre 2008 22:36
salam smiling smiley

moi je propose une rencontre a oujda en été 2009! inshallah!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
T
21 novembre 2008 23:23
Mon mari et moi seront a rabat en decembre mais on reste que quatre jours, je sais pas si on aura le tps pour une rencontre yabis... et surtout jc pas si mon mari serait chaud pour ca lol (c'est pas son truc du tout ca) a voir...
21 novembre 2008 23:44
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam smiling smiley

moi je propose une rencontre a oujda en été 2009! inshallah!

salam
si tu m invites je viens inch allah
21 novembre 2008 23:45
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon mari et moi seront a rabat en decembre mais on reste que quatre jours, je sais pas si on aura le tps pour une rencontre yabis... et surtout jc pas si mon mari serait chaud pour ca lol (c'est pas son truc du tout ca) a voir...

incha allah
A
21 novembre 2008 23:57
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam smiling smiley

moi je propose une rencontre a oujda en été 2009! inshallah!

salam
si tu m invites je viens inch allah

marhba!

j ai une grande maison a oujda!! grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
a
22 novembre 2008 15:28
Oh Oujda , une très bonne idèe...

Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam smiling smiley

moi je propose une rencontre a oujda en été 2009! inshallah!

salam
si tu m invites je viens inch allah

marhba!

j ai une grande maison a oujda!! grinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
22 novembre 2008 15:31
Citation
azl95 a écrit:
Oh Oujda , une très bonne idèe...

Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam smiling smiley

moi je propose une rencontre a oujda en été 2009! inshallah!

salam
si tu m invites je viens inch allah

marhba!

j ai une grande maison a oujda!! grinning smiley

salam
il ne manque lwajdi a cette discussion. perplexe tlaguitogrinning smiley je suis d accord pour ouajda Azl tu pourras lancer un post pour se rencontrer a oujda inch allah.
pour le moment la yabie est interessee par Rabat en decembre je ne sais ou elle est elle m a dit qu elle continuera elle mm l organisationSOS
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
22 novembre 2008 16:02
salamsmiling smiley

je suis a rabat et si la rencontre sera après l'Aid je serai ravie de vous rencontrer
A
22 novembre 2008 23:45
salam

plus on est de fous plus on rit
allez barrons Rabat et mettons Oujda! grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
23 novembre 2008 13:02
salam
les gens de ou ceux qui seront a rabat en decembre vous pourrez intervenir la yabie interessee vous contactera inch allah par MP
la vraie ouajdiatongue sticking out smiley tu peux lancer un post pour wajda sinon azl95 comme ca j aurai du temps pour mieux discuter inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
23 novembre 2008 22:02
Je serai à Rabat du 6 au 19 décembre : on pourrait prendre un café au Majestic ou quelques brochettes après l'AÏd !

Laissez msg sur MP grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook