Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai rencontré quelqu un mais ....
M
22 octobre 2006 22:39
Citation
biladinet a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il a ses papiers ?


grinning smiley

oui c est un cadre marocain et bien sur il a ses papiers


Et bien écoute il y a pleins de gens qui veulent se marier juste pour se marier, pourquoi pas.


Surtout s'il veut que tout se passe dans le hallal, on va pas lui jeter la pierre pour ça quand même.


Propose lui de faire plus connaissance en tout bien tout honneur et ensuite tu verras
D
22 octobre 2006 22:43
Citation
biladinet
je lui est dis comment il peux demander une fille au mariage qu il vient juste de rencontrer sa réponse etias que il aime mon physique mes cheveux mes levres mon regard etc etc selon ses propos et que c est ça l important la connaissance de personnalité vient après le mariage

NB sa demande au mariage est cent pur cent sincère

franchement il ma fais peur[/quote a écrit:




le physique ca dure pas toute la vie..
Tu vas vieillir, te decrepir, te rider, t'empater, les lois de l'attraction terrestre vont faires des ravages (clin d'oeil à un ami), et à ce moment la, il en restera quoi des raisons pour lesquells il veut t'epouser ??
Plus rien.

La connaissance de la personnalite peut venir apres, mais si ce apres ne marche pas ?? perplexe
s
22 octobre 2006 22:44
mouais il n'y a que le physique qui l'intéresse...ce n'est pas ça le mariage Halal, le halal est à la compatibilité!


moi je dis qu'il a un truc qui ne va pas...


10 min quand même
M
22 octobre 2006 22:47
Faut pas voir le mal partout sèrieux, y a encore pleins de gens qui font des mariages de raison et ils ne se portent pas plus mal que ceux qui font de mariages d'amour.

L'essentiel c'est d'être réaliste et de ne pas espérer qu'on tombera amoureux après le mariage.
s
22 octobre 2006 22:49
ce n'est pas un mariage de raison ça!!!

un mariage de raison c'est quand tu connais la famille de la personne, que tu as la garantie que c'est une personne pieuse et que c'est quelqu'un de bien


mais là c'est un mariage de chimie
D
22 octobre 2006 22:51
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas un mariage de raison ça!!!

un mariage de raison c'est quand tu connais la famille de la personne, que tu as la garantie que c'est une personne pieuse et que c'est quelqu'un de bien


mais là c'est un mariage de chimie
.



non pas de chimie..

moi je dirais plutot de physique..

apres est ce que la chimie de l'amour va prendre..

alla ou3lem..

mais dans le doute, on s'abstient, parce que c'et pas une partie de belote qu'on va jouer, mais un engagement suppose à vie..
L
22 octobre 2006 23:03
C'est un homme du 18e evil

...ou il est marseillais "droit au but" evil
T
22 octobre 2006 23:35
sa réponse étAIT qu'il aime mon physique mes cheveux mes levres mon regard etc etc selon ses propos et que c est ça l important

moi aussi j'aime ton écriture " cé tres zolie" tu veux bien te marier avec moi ?

la connaissance de personnalité vient après le mariage

non moi j'irais même plus loin en faite la connaissance de personnalité vient juste apres la retraite..comme ça on a tout le temps de faire connaisance

une quéstion, si tou pli
es que a un moment ta pensé que ce te prend pour " une pigeone " ou bien tu t'auto prend pour "une pigeone" ?

NB sa demande au mariage est cent pur cent sincère
moi aussi je suis 99.9 % sincereevil


*** "une pigeone" le feminin de pigeon enfin je pense moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 23:37 par TARIK.
M
22 octobre 2006 23:37
Citation
TARIK a écrit:
sa réponse étAIT qu'il aime mon physique mes cheveux mes levres mon regard etc etc selon ses propos et que c est ça l important

moi aussi j'aime ton écriture " cé tres zolie" tu veux bien te marier avec moi ?

la connaissance de personnalité vient après le mariage

non moi j'irais même plus loin en faite la connaissance de personnalité vient juste apres la retraite..comme ça on a tout le temps de faire connaisance

une quéstion, si tou pli
es que a un moment ta pensé que ce te prend pour " une pigeone " ou bien tu t'auto prend pour "une pigeone" ?

"une pigeone" le feminin de pigeon enfin je pense moody smiley


C'est une pigeonne parce qu'il veut l'épouser rapidement ? Ce n'est pas comme s'il voulait profiter d'une chose qu'elle aurait (son argent, ses papiers)
j
22 octobre 2006 23:42
salut!

FUIS FUIS FUIS!!!!!!!!!!

franchement, il veut épouser un physique et une voix ou il veut t'épouser pour ce que tu es??
ça me fait penser aux mecs quiviennent te demander en mariage chez toi alors que tu ne les connais pas, juste parce qu'ils ont une bonne opinion de toi. C'est gravissime.

à ta place, je n'essaierai même pas de le connaître, quelqu'un qui raisonne comme ça, je fuis de suite!

et mabrouk el aid a tous et touites!
M
22 octobre 2006 23:43
c suspect...eye rolling smiley

mais d'un autre coté lorsque un homme tarde (1 ans, 2 ans, 3ans ...) on se pose aussi des questions...

donc que choisir??perplexe
P
22 octobre 2006 23:54
c expresssssssssss

[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 octobre 2006 00:23
loooooooool Clap Clap

hmimi9a grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
c expresssssssssss

[www.yabiladi.com]
d
23 octobre 2006 00:46
moi je di tu devrai lui dire jouèj lila t'dbirou lé 3am s'il ve pa sélti
allahy barék ficom t'3aydou ou tkounou bikhir coul 3am
D
23 octobre 2006 00:48
et moi je rajouterais

ila briti joujana joujanlzan, rar efik elbadl fih el rasbur y tkoun bikoum laban..

mais ca n'engage que moi...
t
23 octobre 2006 14:40
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

garde le sous le coude on sait jamais grinning smiley








c'est bon je rigole eye rolling smileyevil

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool kni-za


faudrait savoir, vous cherchez un mari et qd il débarque ca vous fait peur... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 14:42 par tachilhite78.
M
23 octobre 2006 14:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

garde le sous le coude on sait jamais grinning smiley








c'est bon je rigole eye rolling smileyevil

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool kni-za


faudrait savoir, vous cherchez un mari et qd il débarque ca vous fait peur... perplexe


Je te le fais pas dire, c'est portenawak
e
23 octobre 2006 17:36
RAW dAW tale3 lih dem wa9ila m3ayed fel birou tahowa
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
23 octobre 2006 17:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il a ses papiers ?


pfff tu me decois là...

Direct la questions qui tue.... c est bon rentre tes griffses...eye rolling smiley
M
23 octobre 2006 17:52
Citation
elf lila a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il a ses papiers ?


pfff tu me decois là...

Direct la questions qui tue.... c est bon rentre tes griffses...eye rolling smiley


Je suis désolée si ça te vexe, mais c'était une piste comme une autre à explorer. Je ne dis pas que tous ceux qui n'ont pas de papiers ne se marient que pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook