Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre et problème de santé
h
25 mars 2013 01:59
Salam alaykoum wa rahmattallah ou barakatoum

j’hésitai de posté mais maintenant je post

J'ai une maladie qui dure depuis 6 ans et cette maladie et un gros frein a une vie sentimentale car cette maladie fait très peur surtout au femmes et malheureusement c'est une grande réalité on ne peut pas la
nié j'ai vu 5 imams différents hamdoullilah mon état c'est amélioré ainsi que mon comportement biensur il
n'est pas inscrit sur mon front c'est en vivant a mes cotés au quotidien qu'on s'aperçoit des difficulté que
j'ai au quotidien j'épargnerai quand je suis en état de crise c'est mon corps qui réagit je ne suis pas violent al hamdoullilah j'ai essayé de me marié mais bon la maladie a était une cause de refus c'est malheureux
j'ai fait 10 ans rééducation et hamdoullilah . je ne peut pas conduire en voiture je ne peut pas roulé en vélo
ou en scooter je ne peut pas voyagé je ne supporte pas les endroits ou il y a du monde aéroport et bateau il y a que le hajj ou je peut faire un effort pour voyagé par contre je peut marché je peut courir hamdoullilah
pour moi la vie ce résume a patienté jusqu'a la rencontre avec allah soubhannallah wa ta'ala vous aurez compris 16 ans maladie mais je n'est pas 16 ans des fois j'essaye de me dire qu'il y a une facilité et que je pourrai faire la fornication mais après je me dit a quoi bon j'ai patienté toute c'est années pour anéantir mon travail et je me préserve et je demande a allah soubhannallah wa ta'ala qu'il me préserve amin wa l muslimin j'ai 3 autres épreuves plus lourdes que c'est deux la au total 5 épreuves avec lesquels je vit au quotidien hamdoullilah il y a toujours pire j'en avais un peu marre de me caché maintenant je suis a découvert tant que je peut apprendre la sciences d'allah soubhannallah pour la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala j'ai un cheikh machallah dans la mosquée
que je fréquente j’apprends la sciences et je découvre quand vous écrivant allah soubhannallah wa ta'ala
ma mis que des facilité pour ne pas franchir les interdits je m’inquiète pas même si je ne me marie pas sur ceux bas monde je me contenterai des 70 houris je patiente car au bout il y a la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala c'est encore mieux que le paradis

qu'allah soit satisfait de nous et qu'il accepte nos œuvres amin wa l muslimin

j’attends rien de votre part simplement j'avais juste envie de raconté mon histoire la seul chose que je voudrai par dessus tous c'est obtenir la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala
h
25 mars 2013 02:19
Quand ma vie a commencé en lumière et je les vus en noirs elle a fini blanche qui suis je ???
25 mars 2013 08:07
C'est quoi ta maladie????
25 mars 2013 18:47
Salaam,

Quelles sont les 5 épreuves que tu vis au quotidien si c'est pas trop indiscret ?
En tout cas je sens que tu souffres beaucoup .. Qu'Allah te donne beaucoup de patience.
25 mars 2013 23:47
Tu trouvera le couvercle ...a ta glace ....j'en doute pas...inchallah.
Jespere que tout va bien.
S
30 mars 2013 02:11
Salem petite glace

Pourquoi ne partages tu pas ta maladie ? pourquoi ne cherches pas ici des réponses a tes questions ?
P
30 mars 2013 03:09
Salam

Allah ishafik Allah Yaounek ça doit pas être facile bon courage. Fais des douaas et soit patient tu trouveras une personne qui t'accepteras avec ta maladie.
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
J
J7a
31 mars 2013 01:35
Salam,
Allah i chafik ya akhi. Allah mha sabirine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook