Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre, possible ?
s
19 juin 2016 17:38
Salam Aleykoum, qu'Allah vous facilite le ramadan et qu'il nous pardonne.

Je suis un homme de 17 ans et je souhaiterais rencontrer une femme du même âge que le mien ou plus jeune mais pas trop , en vue d'un mariage d'ici notre majorité inshallah

Je ne tiens pas à recevoir de jugement de votre part , "t'es trop jeune " "t'a de quoi assumer ?'' Merci de votre compréhension.

Je tiens juste à me marier jeune comme nous l'a conseillé notre prophète saws, et oui j'aurai les moyen des m'a majorité inshallah

Pour les femmes qui recherche à se marier jeune selon la sunnah, on peux parler en privé.
19 juin 2016 17:44
Alikom Salem
Qu ALlah te facilite et t accorde ta moitié .
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
s
19 juin 2016 17:45
Inshallah, merci de ton soutien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 17:54 par ss;ssa.
h
19 juin 2016 18:03
Wa aleikoum Salam

Selon la sunnah tu peux pas parler avec une fille en privée pour faire connaissance et te marier avec
Citation
ss;ssa a écrit:
Salam Aleykoum, qu'Allah vous facilite le ramadan et qu'il nous pardonne.

Je suis un homme de 17 ans et je souhaiterais rencontrer une femme du même âge que le mien ou plus jeune mais pas trop , en vue d'un mariage d'ici notre majorité inshallah

Je ne tiens pas à recevoir de jugement de votre part , "t'es trop jeune " "t'a de quoi assumer ?'' Merci de votre compréhension.

Je tiens juste à me marier jeune comme nous l'a conseillé notre prophète saws, et oui j'aurai les moyen des m'a majorité inshallah

Pour les femmes qui recherche à se marier jeune selon la sunnah, on peux parler en privé.
A
19 juin 2016 18:05
Tu devrais peut-être te présenter un peu ^-^
19 juin 2016 18:06
t'es trop jeune,
t'as de quoi assumer ? whistling smiley
s
19 juin 2016 18:15
Ils n'y a que les réseaux sociaux dans mon cas à l'heure d'aujourd'hui.

BâBBósh , Clap mdr
19 juin 2016 18:21
Je te taquine cher frére Allah Y sahel3lik

Sinon tu accepterais une femme plus agée? de 25/35 ans par exemple? grinning smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Ils n'y a que les réseaux sociaux dans mon cas à l'heure d'aujourd'hui.

BâBBósh , Clap mdr
s
19 juin 2016 18:24
si de son côté il n'y a pas de soucis par rapport à l'âge , alors pas de problème thumbs up
O
19 juin 2016 18:37
Babbosh il a 17 ans lol quelle maboula de plus de 20 ans se mettrait avec un gamin de cet age ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je te taquine cher frére Allah Y sahel3lik

Sinon tu accepterais une femme plus agée? de 25/35 ans par exemple? grinning smiley
s
19 juin 2016 18:38
C'est vrai que 35 ans , elle pourrait presque etre ma mère lol
s
19 juin 2016 18:46
Ou est passer l'islam , celui de notre bien aimer Mohammed saws ? Je crois rêver , à entendre ''tu est trop jeune '' tu est un ado '' .

le prophète saws ne nous conseillez t-il pas de nous marier jeune si on avait de quoi assumer ?
Pour ce préserver de ce monde ou les femmes sorte à moitié nu Devant la population.

Alors oui je suis d'accord , c'est jeune mais je ne te l'aisserai pas me dire des trucs pareil , c'est à Allah de te guidé .
O
19 juin 2016 18:52
Arretez avec vos discours sur la religion cest toujours le meme refrain maintenant .
De quoi assumer a 17 ans? Tu es heritier de quelle famille?
Oui oui les femmes sont presque a poils dans les rues juste une feuille de vigne recouvre les parties interdites et bien evidemment tu cherches a te marier a la sortie de l enfance parce que tes yeux ont du mal a tenir tete devant ce spectacle indecent ..
.
Citation
ss;ssa a écrit:
Ou est passer l'islam , celui de notre bien aimer Mohammed saws ? Je crois rêver , à entendre ''tu est trop jeune '' tu est un ado '' .

le prophète saws ne nous conseillez t-il pas de nous marier jeune si on avait de quoi assumer ?
Pour ce préserver de ce monde ou les femmes sorte à moitié nu Devant la population.

Alors oui je suis d'accord , c'est jeune mais je ne te l'aisserai pas me dire des trucs pareil , c'est à Allah de te guidé .
s
19 juin 2016 18:57
encore une fois tu ne me connais pas , tu ne sais pas de quel milieu je viens et tu te permet je me juger . Je ne tiens pas à avoir une discussion avec toi , ce n'est pas constructif .


Qu'Allah te guide encore une fois , amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 19:00 par ss;ssa.
O
19 juin 2016 19:01
Ne te vexes pas mon petit
Allah yahdiq saha ftorek
Citation
ss;ssa a écrit:
encore une fois tu ne me connais pas , tu ne sais pas de quel milieu je viens et tu te permet je me juger . Je ne tiens pas à avoir une discussion avec toi , ce n'est pas constructif .


Qu'Allah te guide encore une fois , amin.
s
19 juin 2016 19:10
On peut se demander qui de nous deux est le plus mature à cette heure ci , moi qui souhaite suivre la religion , ou toi , qui me rabaisse et me lance des pics ? smiling smiley
O
19 juin 2016 19:14
Bah la question ne se pose pas bien evidemment que le detenteur de maturite et d experiences c'est toi enfin , quelle question absurde tongue sticking out smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
On peut se demander qui de nous deux est le plus mature à cette heure ci , moi qui souhaite suivre la religion , ou toi , qui me rabaisse et me lance des pics ? smiling smiley
s
19 juin 2016 19:17
Bref continue a blablater mais sur un Autre post , ca vaux plus la peine de répondre quand on a atteint un tel niveau .
O
19 juin 2016 19:26
Je te taquinais sur le precedent message mon frere tu as mal compris d ou le smiley qui tire la langue.
Citation
ss;ssa a écrit:
Bref continue a blablater mais sur un Autre post , ca vaux plus la peine de répondre quand on a atteint un tel niveau .
s
19 juin 2016 19:28
Alors je m'excuse si j'ai mal compris , sans rancune ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook