tu profiteras pour leur resumer le livre de BENSIMON....................je plaisante, tu sais..............je ne peux pas m'en empecher ..................
Il sont bien les belges , la preuve tout les week end les francais , les hollandais , les allemands viennent faire des courses chez nous a la rue de brabant.
Et de plus on a les meilleurs prof de droit international et des bonnes frittes.
exactement!! mais d'habitude je m'entends à merveille avec les sagittaires, ce sont des gens exeptionnels, beaucoup de volonté, mais detestent d'etre enchainés , tres nerveux mais pas méchants!
en tous cas c'est pas facile de vivre avec une Sage-e-taire! car pour être sage, ça restes a confirmer et pour elle, se taire c'est impossible!!
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X