|
Général
rencontre d'un personnage
Auteur: marokhasna1
Date: le 28 août 2007 à 21h03
Quel personnage (mort ou vivant) aimeriez vous ou auriez vous aimé rencontrer ?
Vous ne citerez qu'un seul nom, vous direz pourquoi cette personne. Mok Ya Mok ! Re: rencontre d'un personnage
Auteur: arhaye
Date: le 28 août 2007 à 21h09
j ai pas compris on peut encore rencontrer un mort![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: marokhasna1
Date: le 28 août 2007 à 21h12
ou auriez vous aimé Mok Ya Mok ! Re: rencontre d'un personnage
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 août 2007 à 21h13
Le prophète, Paix et Bénédiction sur lui. mais de la Vie à ses annéesRe: rencontre d'un personnage
Auteur: joliedounia
Date: le 28 août 2007 à 21h13
salam
Désolé je vais en cité deux: Ma grand mere maternelle et mon grand pere paternel (Lah yrhamhoum) que je n'ai jamais connu etant donné qu'ils sont décédé avant ma naissance... je ne les connais qu'à travers des photos et des anecdotes , dommage!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: rencontre d'un personnage
Auteur: joliedounia
Date: le 28 août 2007 à 21h14
Citer: c'est vrai que ça c'est le best! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: rencontre d'un personnage
Auteur: sopi
Date: le 28 août 2007 à 21h17
Re: rencontre d'un personnage
Auteur: ba_ssma
Date: le 28 août 2007 à 21h21
Citer: Sachant qu'il a deux joues, je t'accompagne. Tu lui mets une baffe et moi l'autre ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: rencontre d'un personnage
Auteur: patience
Date: le 28 août 2007 à 22h22
Citer: salam il mérite pas d'être qualifié comme un personnage ! pr répondre à la question j'aurais bien aimer rencontrer mon gd père paternel ALLAH irahmou, sa présence aurait changé ma vie (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: rencontre d'un personnage
Auteur: Swingue
Date: le 28 août 2007 à 22h39
J'aurais aimer faire la rencontre d'un dahu...
![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: Barny
Date: le 28 août 2007 à 22h53
William Wallace, un vrai héros qui a libéré son pays l'écosse La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. Re: rencontre d'un personnage
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 août 2007 à 23h16
mes 2 grands pére, celui de ma maman et de mon papa allah y rhamhoum, sachant que je les et jamais vu Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: rencontre d'un personnage
Auteur: ibn hazm
Date: le 28 août 2007 à 23h19
Citer: Dans un premier temps je croyais WALLACE ....et GROMIT. ![]() Re: rencontre d'un personnage
Date: le 28 août 2007 à 23h39
Citer: a non !si tu viens on ....enfin tu vois ce que je veux dire tu pourras en garder une si tu veux![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: shams78
Date: le 29 août 2007 à 00h26
salam
El Rassoul Mohammed sws La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: Malik212
Date: le 29 août 2007 à 00h34
Salam
Un personnage vivant ... euh .... moi quand j'étais bébé. Mais le top du top , c'est le prophète swt . ++ ![]() Re: rencontre d'un personnage
Date: le 29 août 2007 à 08h49
salam
Suivez la sunna du prophete salla allahou alahi wa sallam et rencontre il y aura si allah le veut ![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: keskesse
Date: le 29 août 2007 à 09h19
Le Prophète (sws) rolala vivre à l'époque de la naissance de l'Islam ça devait être le top du top
Dés que les gens avaient un pb ils allaient le questionner mais j'aurai surtout kiffé être à la place de Aïsha (que Dieu soit satisfait d'elle). ![]() Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même. Re: rencontre d'un personnage
Auteur: nabil93
Date: le 29 août 2007 à 09h57
moi pareil le prophete sallallahu aleyhi wa salam
et dans les recents le cheguevara et malcom x et biensur oussama ben laden Re: rencontre d'un personnage
Auteur: keskesse
Date: le 29 août 2007 à 10h05
Nabil jcroyais que tu l'avais vu Oussama ben laden quand tu t'entrainais dans les camps en Afghanistan lol Re: rencontre d'un personnage
Auteur: nabil93
Date: le 29 août 2007 à 10h33
lol j'aurais aimé le voir mais bon je ne pense pas que tout ceux qui se sont entrainé dans les camps l'ont vu
deja que j'ai du mal a m'entrainer en france lol imagine en afghansitan loool Re: rencontre d'un personnage
Auteur: rhislene
Date: le 29 août 2007 à 11h28
El HABIB bien entendu ... ![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: RienADire
Date: le 29 août 2007 à 13h41
Oh t'es gonflé toi...
t'aurai pu dire vivre a son époque!!! Citer: Re: rencontre d'un personnage
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 août 2007 à 19h05
Citer: Bein quoi ???
La question est : quel personnage auriez-vous voulu rencontré et non à quelle période auriez-vous voulu vivre ??? Capich ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: rencontre d'un personnage
Auteur: wallen78300
Date: le 29 août 2007 à 19h07
Moi j'aimerais juste rencontrer le Prince Charmant ![]() Re: rencontre d'un personnage
Auteur: princess819
Date: le 29 août 2007 à 19h22
Citer: mdrrrrrr il est mort ou vivant deja lui ? ![]() |