|
Général
Rencontre à Paris : 5 juillet 2008
Auteur: tarik81
Date: le 02 juin 2008 à 18h00
Salam alikom,
J'organiserai, insha'allah, une Rencontre le Samedi 05 Juillet 2008 à Paris. Lieu et programme vont dépendre des participants... et les isncriptions seront closes le 30 Juin 2008. Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 02 juin 2008 à 19h52
salam
nadia 19 tbarkellah 3lik toujours partante pour les rencontres sur paris
et bien moi aussi tiens inchallah
j'espère juste qu'il y aura d'autres rencontres parisiennes avant j'attends, j'attends... Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: salmones
Date: le 02 juin 2008 à 21h01
Une rencontre amicale et plus si affinités ! Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: euh c juste moi
Date: le 02 juin 2008 à 21h07
Alikoum salam,
Quelle organisation! Rien à redire
J'aimerai bien venir si le programme est original... Citer: Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: rym@
Date: le 02 juin 2008 à 21h44
je suis partante aussi incha allah!!!!! Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: hayatdu95
Date: le 02 juin 2008 à 22h09
moi aussi inchallah je serai partante HaYaTiTa Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: shams78
Date: le 02 juin 2008 à 22h10
salam
why not! Inchallah j'essaierai de suivre l'évolution de cette rencontre! P.S: coucouuuuuuuuuuuuuu hayat, ca fait longtemps! Mabrouk pour ton mariage ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: coupable84
Date: le 02 juin 2008 à 23h42
paris!!! c un peu loin pour moi ...dommage... mais si c marseille je suis partant ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: tilaoutipala
Date: le 03 juin 2008 à 10h41
Salam,
Waw Tarik je rêve ou quoi là ?! Toi tu proposes une rencontre ahahah c'est la meilleure celle là ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: nadia 19
Date: le 03 juin 2008 à 13h04
Citer: et we je sui tjr préte a faire des noveles rencontre et en plu il y aura hayat c sur ke je serai présente
inchallah Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 03 juin 2008 à 13h18
Citer: Salam Pourquoi cela te choque ? ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 juin 2008 à 20h42
salam pourquoi pas, juste me tenir o courant des participant, et du lieu de rdv , et inchallah je vous confirme ça, d'ici le 5 juillet il peux s'en passer des chosesUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: ptite fée tangeroise
Date: le 04 juin 2008 à 11h35
salam
moi je suis partante aussi
p.s: merci sara .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES.... Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: doudi_F
Date: le 04 juin 2008 à 12h38
Citer:salam, j'aimerai bien y assister inchallah. Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: ephenea
Date: le 04 juin 2008 à 12h53
ta ana! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 04 juin 2008 à 13h59
Salam
Une première liste sera établie ce weekend Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: hayatdu95
Date: le 04 juin 2008 à 14h12
salam shams et salam nadia19
inch allah on se retrouvera la bas comme au bon vieu temps lol surtout que ca fait waaaaaaaaa longtemmmppssss !!! HaYaTiTa Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: sopi
Date: le 04 juin 2008 à 17h52
Citer: ha ha du meme avis que Tila ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 04 juin 2008 à 21h02
Citer: salam, qu'est-ce qui se passe les filles, y'a-t-il quelque chose à savoir avant d'accepter de participer à cette rencontre?!
![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 04 juin 2008 à 22h27
Citer:
c'est bon, la rumeur est lancée... faites attention ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-08 22h32. Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 04 juin 2008 à 22h53
tu cherches même pas à contredire... faut vraiment faire gaffe
bon bah finalement je serai occupée à cette date, vraiment désolée...
je plaisante! pour la peine je viens ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: anas78
Date: le 05 juin 2008 à 08h42
pourquoi pas !!!
ok c noter le 5 juillet !!! ![]() Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 05 juin 2008 à 10h00
Citer: Loool Ne vs inquietez pas, Ssi Tarik ne mange pas.... dc vs pouvez y aller sans aucune crainte.... mais attention aux fumeurs... il a refusé que je vienne ac ma bande à chicha ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: muslimachelha
Date: le 05 juin 2008 à 12h53
inchAllah je viens aussi
si tout va bien d ici la Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: LeMask
Date: le 05 juin 2008 à 14h31
ben vous nous parlez du programme..
si c'est virée en boite, ca me dis rien... par contre, resto Marocain... ca! c'est autre chose... Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: bent lablade
Date: le 05 juin 2008 à 14h32
Citer: Bghti tehayahe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Rencontre à Paris début juillet
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 juin 2008 à 15h09
Citer: hahahah et beh rien que pour ca je vais venir
mais bon pas de chicha ni de chichi. Tarik je sais qu il m aime bien ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 05 juin 2008 à 15h11
Citer: mmdrrr c claiiir que je manquerai pas ca aussi...... Mais oui Tarik il ns aime bien tous.... oula lla? ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Rencontre à Paris début juillet
Date: le 05 juin 2008 à 15h28
Citer: Oui j'aime tt le monde... mais je ne pense pas que tout le monde m'aime ![]() |