Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Paris : 5 juillet 2008
m
6 juillet 2008 21:17
salam alaykoum à toutes et à tous



Ca m'a fait plaisir de voir les yabis je suis pas rester longtemps. En tt cas merci pr la rencontre à une prochaine inchallah!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
t
7 juillet 2008 10:05
Salam,

Navrée les modos mais j'ai pas eu le temps de poster que vous avez déjà verrouillé le post.

Et comme je n'ai pas eu le temps de faire mon commentaire je me suis permise d'en ouvrir un autre grinning smiley


Je tiens à remercier sara el fara pour nous avoir réuni dans un endroit d'apparence agréable (je dis ca car les serveurs manquent cruellement de savoir parler !!, bref...)

Ravie d'avoir pu papoter avec des nouvelles personnes qui sont ma foi fort sympathique.

Lenno et Karimero je n'ai pas eu le temps de discuter avec vous mais au moins j'ai vu votre ptite tête winking smiley

Ravie d'avoir connu Chemkare et croyais moi ce ptit nom lui va à ravir lol, HM aussi et son ami.

Ephenea In love encore mieux que sur le forum

Merci à TINI In love pour le théâtre, des barres de rire avec khoya et son rire très communicatif grinning smiley

Conclusion : A remettre ça Inchallah avec grand plaisir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 juillet 2008 10:30
Ahhhh a peine la pièce commencée il était déja plié de rire ptdr

Sinon merci a tout le monde d'avoir contribuer à la reussite de cette soirée Clap


Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Navrée les modos mais j'ai pas eu le temps de poster que vous avez déjà verrouillé le post.

Et comme je n'ai pas eu le temps de faire mon commentaire je me suis permise d'en ouvrir un autre grinning smiley


Je tiens à remercier sara el fara pour nous avoir réuni dans un endroit d'apparence agréable (je dis ca car les serveurs manquent cruellement de savoir parler !!, bref...)

Ravie d'avoir pu papoter avec des nouvelles personnes qui sont ma foi fort sympathique.

Lenno et Karimero je n'ai pas eu le temps de discuter avec vous mais au moins j'ai vu votre ptite tête winking smiley

Ravie d'avoir connu Chemkare et croyais moi ce ptit nom lui va à ravir lol, HM aussi et son ami.

Ephenea In love encore mieux que sur le forum

Merci à TINI In love pour le théâtre, des barres de rire avec khoya et son rire très communicatif grinning smiley

Conclusion : A remettre ça Inchallah avec grand plaisir.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
0
7 juillet 2008 10:38
Hehe attention Tila n’a pas dit encore son mot Oups

Je suis à la Bour aussi je me suis réveillé y a pas très longtemps en tout cas merci à tout les présents c’était un plaisir de voir les nouvelles tète et biensûr de revoir les anciens. Je n’ai pas pu papoter avec tout le monde mais je pense que j’ai fais le tour comème.

Ps : un big up pour notre organisatrice saralfara thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook