Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE SUR PARIS!!!
k
4 mai 2004 13:41
SALUT A TOUTES ET A TOUS !!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

A l'occasion d'un week end prévu le 15 et 16 mai inchallah, les lyonnais que nous sommes désirent rencontrer les yabiladien(ne)s de Paris et des alentours!!!

Nous vous proposons le Samedi 15 mai à 14 h 00!!!

Pour le point de rencontre à vous de voir!!!

le lieu le plus cité sera pris en compte!!!!

A vos clavier...

Venez nombreux!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

*
4 mai 2004 13:49
moi je voudrais bien, mais cette fois ci laisser moi vos coordonés, je n'ai pas envie de jouer au touriste une deuxième fois!

voila smiling smiley
R
4 mai 2004 17:37
Je suis partante aussi mais pour choisir l'endroit je ne sus pas une pro et laisse les autres faire.

Je trouve qu'un bar à chicha serait sympa, mais si vous voulez autre chose, no pbs

à plus
*
4 mai 2004 17:48
c'est pas mal un bar à chicha
m
4 mai 2004 18:53


Jaimerais bien mais je pens ke ça va etre assez difficile à organiser. Il faudrai séchanger nos coordonnées etc... pour se prévenir en cas de pblm.

Il faudrait trouver une personne ki se charge de tout ça.

En tous cas moi ça me tenterait bien surtou ke je sui pa trop la fille ki sort bcp ou ki fait d rencontres com ça.
B
4 mai 2004 22:08
Selam,

Ce serait avec plaisir! smiling smiley
e
4 mai 2004 23:47
SALAM,

OK, TU N ES PEUT ETRE PAS TROP LA FILLE QUI SORT BEAUCOUP OU QUI FAIT DES RENCONTRES COMME CA, MAIS EN TOUT CAS, QU EST CE QU IL EST LONG TON PSEUDO!!!!!

FICHTRE ALORS!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
L
Lin
5 mai 2004 12:58
Salam

Karima se sera une joie de afire enfin ta connaissance winking smiley


Je passerais vous faire un coucou, j'attend l'adresse, si vous voulez un café de chicha il y en a à la rue Moftard.

A vous de voir winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
5 mai 2004 13:22
salam


excellente ton idée ,

je suis également partante

pour le point de rdv , je ne suis à paris que depuis 2 mois. je vais donc suivre le mouvement et attendre l'adresse.

à bientôt

lyrise
*
5 mai 2004 13:46
alors pour la rencontre il y aura :

- rabya
- marocaine d mille et une nuits
- Casaouya
- Eflfla ? (tu es partant ou pas?)
- Lin
- Lyrise

veuillez confirmer svp

z
5 mai 2004 13:59
trop loin...malheureusement.
si un jour vous faîtes une rencontre sur Lyon, ou sur une ville accessible à tous ceux qui sont éparpillés un peu de partout faîtes moi signe.winking smiley

bonne rencontre quand même.smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
5 mai 2004 14:11
salam zouitina smiling smiley

pour la rencontre sur lyon c'est quand tu veux....
alors fait nous signe winking smiley winking smiley winking smiley

amicalement

syreene...

h
5 mai 2004 15:04
salam

moi aussi je suis partante , je connais un bar à chicha qui vient d'ouvrir et la deco à l'air pas mal c à bastille dans la rue de lape dans le 11 eme et l'accés est trés facile en metro et c'est a 100 m de la station
R
5 mai 2004 16:27
moi je confirme, et pour le bar à chicha dont hind75 a parlé je suis OK. c'est peut etre celui dans lequel je suis allée samedi dernier, il s'apelle le TARAZHOUT, c'est très sympa et il faut voir si il est ouvert l'aprés midi.
m
5 mai 2004 16:51
Oui ça me ferai vraimen plaisir moi je sui partante!!!!
l
5 mai 2004 17:05
salut les filles


je suis partante

dis moi hind75 ou rabya pourrais tu me préciser quel métro prendre à partir de gare du nord merci

au fait à quelle heure on se rejoint ?

koulchi fid allah
h
5 mai 2004 18:18
le bar dont je parle qu'il s'appelle doukane egyptien je crois et c'est au milieu de rue de lappe

pour le metro c bastille sortie rue de la roquette

j'espere qu'on parle du meme il ya plein d'epices dans l'entrée et les serveures sont habillés à l'orientale .

voila pour ce bar .
R
5 mai 2004 20:02
moi je suis partante pour l'endroit de votre choix, je ne suis pas une pro pour l'organisation, donc pas de pbs smiling smiley
c
5 mai 2004 20:20
Puis je faire parti de votre rencontre, sans que ça pose un probleme bien sur?
h
5 mai 2004 20:21
t'es pas clair ds tes idée, c ca ton grand pblm

salut tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook