Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE SUR PARIS
a
27 juin 2009 15:24
qui sont les yabis partant pour une rencontre sur paris ?quels dates proposez vous?
27 juin 2009 19:42
Citation
ainasserdoun a écrit:
qui sont les yabis partant pour une rencontre sur paris ?quels dates proposez vous?

j'en rigole d'avance ptdr grinning smiley
a
27 juin 2009 21:02
un provançal qui se moque des parisiens on n aura tout vu grinning smiley
s
28 juin 2009 10:02
moi je voulais en proposer une pour le WE prochain ms bon...sans trop de conviction non plus

smiling smiley
3 juillet 2009 12:54
salam,
je je serais au RDV!:!
3 juillet 2009 13:44
salam


ta réson, souvenir de (IDF) grinning smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ainasserdoun a écrit:
qui sont les yabis partant pour une rencontre sur paris ?quels dates proposez vous?

j'en rigole d'avance ptdr grinning smiley
L
3 juillet 2009 13:47
salam,

Quand ça ?

Où ?

Avec qui ?

grinning smiley

Quand tu répondras à toutes ces question je ferais leffort de regarder dans mon agenda et voir si j'ai le temps pourgrinning smiley

Je rigole aussi c'est comique à chaque fois il y'a des posts comme ça et à la fin personne ne pars,aucune date rienptdr
k
3 juillet 2009 13:56
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Quand ça ?

Où ?

Avec qui ?

grinning smiley

Quand tu répondras à toutes ces question je ferais leffort de regarder dans mon agenda et voir si j'ai le temps pourgrinning smiley

Je rigole aussi c'est comique à chaque fois il y'a des posts comme ça et à la fin personne ne pars,aucune date rienptdr

parce certains sont lâches, ne respectent pas leur parole, et ne prennent même pas la peine de prévenir grinning smiley
t
3 juillet 2009 14:29
Mauvaises langues que vous êtes grinning smiley

Avant on en organisait pas mal et ma foi elle était plutôt réussie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 juillet 2009 15:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mauvaises langues que vous êtes grinning smiley

Avant on en organisait pas mal et ma foi elle était plutôt réussie.

je confirme...grinning smiley
3 juillet 2009 15:11
Alors fixé une date!! et organisons une 1ere rencontre suivi d'une sortie ou balade en groupe qlq part en ile de France!!!
l
3 juillet 2009 16:00
je confirme aussi, les meilleurs c etait celle faite en sous marin winking smiley


Citation
sabah59 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mauvaises langues que vous êtes grinning smiley

Avant on en organisait pas mal et ma foi elle était plutôt réussie.

je confirme...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
4 juillet 2009 07:48
prévenez moi, j'ai un calendrier trés trés aléatoire
M
4 juillet 2009 10:32
Clap wwa lwidad takatak, les trois tiers!sont au bled, il y a plus personne en F, mais bon il ya des tete que j'aurai aimé revoirconfused smiley
a
4 juillet 2009 13:11
SALAM A TOUS!

je propose le samedi 11 juillet au restaurant old jawad a opera a 14h et apres ce sera en fonction de ce ki veulent rester alors QUI VIENT ?
4 juillet 2009 17:24
salam
y'a déjà eu une rencontre dans ce resto il est pas mal smiling smiley et halal en plus
je serai pas là à cette date, bonne rencontre si rencontre il y a Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
4 juillet 2009 21:15
SALAM SARALFARA j'espere ke tes exams ce sont bien passé en fait jai changé de pseudo c 'est mellalia.75 j'était venu a cette rencontre c 'était super c'est dommage ke tu puisse pas venir
sinon le salam a tous ceux qui étaient a cette rencontre au old jawad et on peut changé de date si sa narrange pas grd monde pour samedi prochain
5 juillet 2009 20:28
héééééé mellalia c'est toi grinning smiley salam comment ça va depuis le temps!! et ta copine elle va bien?
je pars au maroc jeudi donc quelle que soit la date ça sera pas possible pour moi sad smiley
bonne rencontre! au plaisir de te revoir Welcome inchallah
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
6 juillet 2009 16:48
slm
14h c un peu tôt??!!!
6 juillet 2009 23:35
salam
tôt, 14h pour un déjeuner?! ça fait même tard compte tenu de la fâcheuse tendance de certains yabis à arriver deux heures après l'heure prévue grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook