|
Général
Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: abdou08
Date: le 26 mai 2008 à 23h00
Salam:
Enfin j'aurai l'occasion de voir quelques visages a Paris via cette rencontre ou durant mon sejour Labas.. Alors pour ceux qui sont d'accord pour une Rencontre le Samedi 31 Mai ajoutez votre pseudo ou contacter moi par mp
si vous avez des idées sur le lieu et l'heure n'hesiter pas svp je ss juste un invité chez vous
apeine je connais Barbes et notre dame lol abdou08 + Amir Merci Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 mai 2008 à 23h04
Salam
Tu viens directement d'Oslo ? Rencontre le 31, ce n'est pas un peu juste? En même temps, si tu es de passage ce week-end là, pourkoi pas. mais de la Vie à ses annéesRe: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: wahed mustapha
Date: le 26 mai 2008 à 23h05
salam abdou
dans quel arrondissement tu seras ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 26 mai 2008 à 23h06
Citer: Salam: Directement d'Oslo a Paris juste pour voir quelques visages lool ils se reconnaiteront ![]() Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Edité 1 fois. Dernière modification le 26-05-08 23h19. Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 26 mai 2008 à 23h07
Citer: Ok Ok tu sais tres bien que je suis nul dans les arrondissement et les departement attend que je demande a ma secretaire lolLe Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: elham20
Date: le 26 mai 2008 à 23h08
salam
tu veux que je l'espionnes pour le savoir?
je vous souhaite bonne chance à toi khouya Abdou et aussi à toi Mustapha! tchoufo lya un visa spécial rencontre à Paris? wallah je viens! salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 mai 2008 à 23h17
Citer: Eh bein ci bien ça. Bon séjour alors ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: azl95
Date: le 26 mai 2008 à 23h25
Salam Abdou, comment vas tu depuis la rencontre sur Casa?
Abdou est quelqu'un de très sympa c'est en partie grâce à lui et d'autres personnes que la rencontre sur Casa a pu avoir lieu. Je suis en ce moment sur Paris, peut être que je me joindrais à vous. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 26 mai 2008 à 23h28
Citer: w Salam Frere Azl95 c'est un plaisir de te relire une autre fois.. Bienvenu a Casa et rebienvenu chez toi a Paris "Mrahba bia" lool Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: marikael
Date: le 27 mai 2008 à 08h26
EST CE QU'IL Y AURA DES FILLES??? "si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!" Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 mai 2008 à 09h21
Salam,
Ca aurait ete un plaisir de voir ta tite tête mais à vrai dire le 31 ca m arrange pas ! Pourquoi pas le 30 ? ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: nadia 19
Date: le 27 mai 2008 à 10h07
salam
je sui partante mai ca marangerai mieu le 30 ossi ou le dimanche Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: nadtoon
Date: le 27 mai 2008 à 11h02
Citer: Purée personne à relevé ??
Amir ? il vient direct de Carribou land ?? Planquez vous les filles Amirrr débarque à Panam ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 27 mai 2008 à 11h17
Salam :
Ca m'arrange le 28-29-30 et 31 mai alors pas de prob ..
J'ai deja 3 yabiladiens mais c'est entre semane et chacun seul. Amir c'est mon fils de 17 mois il vient pour la 1 ere fois a Paris
j'espere juste qu'il fera bien a Paris durant mon sejour sinon je vais pas pouvoir aller a eurodisney avec mon Petit. Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: nadtoon
Date: le 27 mai 2008 à 11h39
Citer: ouf comment tu me rassures là !
Bienveue à toi mini-Abdou08 ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: marokhasna1
Date: le 27 mai 2008 à 12h35
Citer: Comprend jamais rien celle la ! Abdou marhba bik fe Barizzzzz ! Dommage le 31 ca ne me convient pas ! Sinon ca aurait été avec plaisir, tu viens de Oslo quand meme !
Marhbab Amir tambien ! Mok Ya Mok ! Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: nadia 19
Date: le 27 mai 2008 à 13h21
Citer: alor ce sera kel jour ??? Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 mai 2008 à 13h44
salam pk pas venir, tenais moi o courant, et sortie fo k'il y est des fifille ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: rania55
Date: le 27 mai 2008 à 14h39
Citer: Moi aussi peut-être, car j'ai des amies qui organisent un restaurant samedi sur paris, si vous êtes dans les parages je ferais peut-être un saut. Comme Lamyaâ (coucou au passage) tenez moi au courant ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 27 mai 2008 à 15h56
Citer: Merci Hasna oui Mrahba bina chez vous
En ce qui concerne la rencontre a vous de voir les amis/ies.. Sinon je suis a Eurodisney toute la journée du Vendredilool Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 27 mai 2008 à 18h36
salam
je suis friande de rencontres parisiennes mais le 31 c'est pas possible pour moi, ni avant ni après d'ailleurs je suis en partiels du 2 au 13 juin
bonne rencontre à vous ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: ibn hazm
Date: le 27 mai 2008 à 18h49
Je vais faire tout pour venir, mais vraiment tout...et ce pour la simple raison de rencontrer le prince ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: wahed mustapha
Date: le 27 mai 2008 à 19h04
Citer: si tu y vas, je viens aussi
apres faut voir quel jour Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: ibn hazm
Date: le 27 mai 2008 à 19h09
Citer: Ca sera un immense plaisir de te rencontrer ![]() Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: aela.91
Date: le 27 mai 2008 à 19h42
quoi?? abdou tu seras sur paris?? wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww
je serais la bien sur. le 31 pour moi no problem. je te propose un resto arabe qu'on a deja essaye les oudayas (ceux qui etaient avec moi vont reconnaitre) rue st germain a paris (6 arr je crois) ya plus le smiley qui fait un bisou pas grave. j'essaie ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 27 mai 2008 à 20h10
Citer: Mdrrrr pas tous a la fois sinon pas de prince ![]() Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 27 mai 2008 à 20h13
Citer: Humm un Restau arabe ca me rappel celui de londre avec Hass
Pourquoi pas je suis pres a tout ainsi que Amir. Alors choisisez le jour qui vous convient le plus mais que ca soit avant le 3juin. Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: H.M143
Date: le 27 mai 2008 à 20h20
Salam,
nhar ghlid hada o tabbouzi! c'est un grand plaisir de te rencontrer. le week-end ça m'arrange. Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Date: le 27 mai 2008 à 20h26
Citer: Attend que je consulte avec Amir si il est pres a te rencontrer!! De meme Monsieur .H.Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Rencontre a Paris le 31 mai
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 mai 2008 à 20h27
Citer: Bon faites un effort pour que ce soit vendredi soir inchallah
on ira encore au oudayyas, abdou la nourriture est excellente. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum |