Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre des parents à la maison ! HELP
k
8 mai 2012 15:25
Salem aleykoum tout le monde !! Bye
francaise convertie marié religieusement depuis 5mois In love , mon mari et moi vivons ensemble et nos parents qui non jamais vraiment eu loccasion de discuter se rencontre officielement dimanche autour d'un bon repas dans le jardin inch'Allah pour parler du mariage civile que nous sommes en train d'organiser , suivant la météo il fera beau soleil thumbs up youHOU hamdoulilah

-Auriez vous une idée d'un plat qui conviendrai au parents - beaux parents et qui soit pas trop lourd à manger dans le jardin au soleil ??? SOS

barak'Allah oufikoum pour vos futur reponse j'ai envie que sa soit nickellllll smiling smiley Bye
v
8 mai 2012 15:56
wa alikoum salam toute seule!!

une bonne salade composé et un barbeuk!!!Chef

ce sera nickel inchaallah thumbs up
k
8 mai 2012 16:11
Javais penser à sa c logik dailleur sous un beau soleil mais sa fais pas trop simple ? genre jme suis pas foulé koi
8 mai 2012 16:18
Je trouve pas s'il fait soleil et que tu dégaines la pastilla et le couscous ça craint lol
Barbecue + salades c'est de circonstance,ensuite tu peux faire plusieurs salades composées élaborées avec des ptits rouleaux de printemps,des ptits bricks/samossas,des ptits feuilletés faits maisons,ptites tartelettes tout ça entrée sous forme un peu de buffet chacun se sert + barbecue
Perso j'trouve ça bien,à la fois convivial et pas trop guindé.
Une tarte aux pommes normande ou tarte aux fraises + tarte choco en dessert pour ceux qui sont pas fruits et le tour est joué
v
8 mai 2012 16:19
bah je pense que non, je trouve ça tellement conviviale!!!

si tu cartonne pour la salade et le dessert y' a pas de raison qu'ils pensent le contraire!

tant que ça vient du coeur et que tu as le sourire aux lèvres ça vaut toute la cuisine du monde!!! t'auras d'autres occasions de faire tes preuves en matières de plats j'en suis certaine!

oui tres bonne idée brick/samossa!!! plifplaf!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 16:20 par vraiOUfaux.
k
8 mai 2012 16:22
barak Allah oufikoum les soeurs jvais suivre votre idée qui été egalement mon idée premiere , oh oui jvais y mettre ton mon coeur g des beau parents et des parents superbe mashAllah hamdoulilah
boussssa
v
8 mai 2012 16:38
wa alik el baraka!


bon repas de famille!

boussa !
s
9 mai 2012 10:49
salam alykoum

oui un barbecue ferai très bien l'affaire, et puis c'est convivial!! avec une belle salade composé et des brik accompagné de differentes sauces et voilà fais des verrines aux fraises(crème chantilly biscuit ecrasé, regarde sur le net ya plein de recette toute simple) pour le désert!!

et un peu plus tard sil tarde prépare un thé à la menthe (c simple lol) histoire de leur montrer que tu es intégré!!smiling smiley et puis ça permettra de digérer!!

Tu vas cartonner lol!!

inchaallah que tout se passe bien bisou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook