RENCONTRE Ouarzazate : 1ére semaine d'Aout
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Merci pour vos messages qui montrent au combien la region de ouarzazate est à decouvrir.

Malheureusement pour l'intant il n'y a pas grand monde sad smiley

salam CDD

désolé mais hélas je n y serais pas a la mm période que toi, sinon ça aurait été avec plaisirsad smiley

Salam,

Tant pis, je me contenterais seul de ce magnifique panorama accompagné de mon fidele compagne, mon chameau said spinning smiley sticking its tongue outclap
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Merci pour vos messages qui montrent au combien la region de ouarzazate est à decouvrir.

ne t inquiète ils vont tous arriver d un coup grinning smiley et apres tu vas pester parce qu il y a trop de monde evil

allez profites en bien passe de bonnes vacances cool

amicalement khadouj smiling smiley

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

ne t inquiète ils vont tous arriver d un coup grinning smiley et apres tu vas pester parce qu il y a trop de monde evil

allez profites en bien passe de bonnes vacances cool

amicalement khadouj smiling smiley

Salut,

Merci à toi winking smiley
OUIIIIIIIIIIIIII FO VISITE CETTE BELLE VILLE JE VS ASSUR VS NY REGRETEREZ PA C MON ELDORADO JY VISITE CHAQ ETE SA MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE INCHALAH JIRAI CET ETE AUSI MAIS JE SAIS PAS SI SA SERA 1ER SEMAINE AOUT SA DEPEND DE QLQ DOTR KI SERA AVC MOI evil

DiMa

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 15:11 par dima cheleuhs.
grinning smiley
Citation
dima cheleuhs a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIII FO VISITE CETTE BELLE VILLE JE VS ASSUR VS NY REGRETEREZ PA C MON ELDORADO JY VISITE CHAQ ETE SA MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE INCHALAH JIRAI CET ETE AUSI MAIS JE SAIS PAS SI SA SERA 1ER SEMAINE AOUT SA DEPEND DE QLQ DOTR KI SERA AVC MOI evil

bah pour linstant ya moi et mon chameau
Salam,

Alors toujours d'actualité ?
C'est dommage moi j'y suis que le 16 août inchallah. Profitez bien
Pr ma part ça aurait été ac GRANDDDD plaisir mais je ne suis pas sur d'y aller cet été et puis c vrai qu’il faut pas se leurré tu peux pas te ballader comme ça ac qui tu veux perso g tte ma famille a « Ouarzazate city » dc pas évident tt ça mais très bonne vacance à vous tous et savourez cette découverte

Bonne vacance achelhi et pr ce qui est de la propo y’a pas de pb on se tient au courant