Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a montreal
a
22 avril 2008 16:20
salam aux quebecois,

je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.

je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellowpages.ca]


si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 16:25 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
22 avril 2008 16:25
salam
ouais ca serai cool moi je pars au maroc en mai aussi

pour le trois ou le 4 je suis disponiblesmiling smiley
a
22 avril 2008 16:28
Citation
habmlouk a écrit:
salam
ouais ca serai cool moi je pars au maroc en mai aussi

pour le trois ou le 4 je suis disponiblesmiling smiley

je n'ai pas bien compris. je reprend l'avion le samedi 3 mai donc avant ce serait mieux.

tu pars au maroc a quelle date??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 15:49 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
22 avril 2008 16:34
salam
oh c'est moi qui a mal compris j'ai cru que c'etait le 3 la rencontre
moi je pars le 10 inchaalah
donne une date pour la rencontre j'y serai inchaalah

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam
ouais ca serai cool moi je pars au maroc en mai aussi

pour le trois ou le 4 je suis disponiblesmiling smiley

je n'ai pas bien compris. je reprend l'avion le samedi 3 mai donc avant ce serai mieux.

tu pars au maroc a quelle date??
a
22 avril 2008 16:44
rencontre le lundi 28 avril (apres midi ou soir)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
22 avril 2008 17:14
Clap hey hey hey Clap

Tbark Allah 3la les filles

profitez-en au max grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 00:41 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
22 avril 2008 17:41
Citation
islah a écrit:
Clap hey hey hey Clap

Tbark Allah 3la les filles

protiez-en au max grinning smiley

hehehe, on te racontera inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
23 avril 2008 00:33
Dommage, je ne serai pas dispo...
s
23 avril 2008 12:36
Citation
aela.91 a écrit:
salam aux quebecois,

je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.

je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellowpages.ca]


si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis

aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule moody smiley je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............
m
23 avril 2008 12:53
salam oh la chance!!Clap
j aimerai bien etre avec vous mais dommage!sad smiley
amusez vous bien
a+
M
23 avril 2008 15:42
Citation
aela.91 a écrit:
rencontre le lundi 28 avril (apres midi ou soir)
Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.
a
23 avril 2008 18:35
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam aux quebecois,

je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.

je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellowpages.ca]


si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis

aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule moody smiley je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............

salam

j'ai rencontré mon fiancé qui est d'ici donc c quand meme plus facile. je pars a l,aventure mais ca reste raisonnable.
n'hesite pas a venir, merhbabik, maintenant tu connais au moins une personne.
a
23 avril 2008 18:36
Citation
Marhba01 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
rencontre le lundi 28 avril (apres midi ou soir)
Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.

inchaallah ce sera pou une prochaine fois, je reviens inchaallah en juillet.

t'es pas a montreal en ce moment, t'es ou si je puis me permettre?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
23 avril 2008 22:50
Domage car le samedi dernier j'ai amené tous mes amis canadiens et chinois (ont été 9 personnes) de la ville d'Ottawa pour passer une journée inoubliable à Montréal.

Je les ai invité au restaurant SALONMOGADOR, ils se sont affolé sur les tajines et non pas cessé de se prendre en photos dans tout le restaurant vu qu'il a un décors époustouflant (je vous laisse le site web : [www.mogador.ca]) c'est au 310 Beaubien EST, Montréal.

Le soleil a illuminé notre journée . Je les ai même présenté à mes amis de Montréal (5 autres personnes) et ce fut une journée inoubliable.

à la fin on leur a donné des cadeaux: boites-à-bijoux en bois, berrad de thé, jellaba, bol multicolor, etc.....

J'ai décidé d'inviter cette fois-ci les amis de Montréal pour passer une journée à Ottawa car il va y avoir le festival des tulipes .. la ville se fait très belle avec plein de tulipes un peu partout.
Donc si cela te tente tu peux venir avec ton fiancé et nous joindre et comme ça vous aurez aussi bien de nouveaux amis marocain que canadiens.

possiblement qu'on se voient ce samedi 3 Mai 2008
M
24 avril 2008 00:09
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Marhba01 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
rencontre le lundi 28 avril (apres midi ou soir)
Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.

inchaallah ce sera pou une prochaine fois, je reviens inchaallah en juillet.

t'es pas a montreal en ce moment, t'es ou si je puis me permettre?

salam;
au Maroc. Il fait beau ici lhamdou lillah
s
24 avril 2008 11:44
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam aux quebecois,

je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.

je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellowpages.ca]


si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis

aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule moody smiley je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............

salam

j'ai rencontré mon fiancé qui est d'ici donc c quand meme plus facile. je pars a l,aventure mais ca reste raisonnable.
n'hesite pas a venir, merhbabik, maintenant tu connais au moins une personne.

Merci tu es adorable..j'entends que du bien sur le Canada..ca donne envie et puis j'adore têtes à claques grinning smiley
a
25 avril 2008 17:13
kabi01

je rentre en france inchaallah le samedi 3 donc pour prendre un café il faut que ce soit avant.c m'a l,air bien ton tour a montreal et ottawa. ce sera pour une fois pochaine inchaallah.

sinon salwa » je suis d'accord, pour l'instant moi aussi je n'ai entendu que du bien du canada. les qq fois ou je suis venue ici, j'ai beaucoup aimé. a voir ce que ca va donné une fois definitivement installée.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
25 avril 2008 22:16
Domage je ne pourrais me rendre avant a Montréal, mais come tu dis ça sera pour une autre fois.

Bonne balade et bonnes découvertes.
h
26 avril 2008 01:18
salam

j'ai rencontre aela.91
trois jours de suite c'est une fille tres sympas j'ai passer des bon moment avec ellesmiling smiley

et je tiens a lui souhaite bon annivrssaire bsaha ousalama oukoul lkhirsmiling smileyet oui elle le fete ce soirgrinning smiley
K
26 avril 2008 05:42
Citation
habmlouk a écrit:
salam

j'ai rencontre aela.91
trois jours de suite c'est une fille tres sympas j'ai passer des bon moment avec ellesmiling smiley

et je tiens a lui souhaite bon annivrssaire bsaha ousalama oukoul lkhirsmiling smileyet oui elle le fete ce soirgrinning smiley

Ah oui AELA.91 tu faites ce soir, bah dis donc petite cachotiere, tu nous a riend dit là.

Bon aller joeyeuse fetes et plein de bonheur et d'amour.

kabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook