Général
Messagerencontre a montreal   
Auteur: aela.91
Date: le 22 avril 2008 à 16h20

salam aux quebecois,

je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.

je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellow pages.ca]

si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis

shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars

[membres.lycos.fr]

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-04-08 16h25.

Options: RépondreCiter
MessageRe: rencontre a montreal
Auteur: habmlouk
Date: le 22 avril 2008 à 16h25

salam
ouais ca serai cool moi je pars au maroc en mai aussi

pour le trois ou le 4 je suis disponiblesmiling smiley

Date: le 22 avril 2008 à 16h28

Citer:
habmlouk
salam

je n'ai pas bien compris. je reprend l'avion le samedi 3 mai donc avant ce serait mieux.

tu pars au maroc a quelle date??

[membres.lycos.fr]

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-04-08 15h49.

Date: le 22 avril 2008 à 16h34

salam
oh c'est moi qui a mal compris j'ai cru que c'etait le 3 la rencontre
moi je pars le 10 inchaalah
donne une date pour la rencontre j'y serai inchaalah

Citer:
aela.91
Citer:
habmlouk
salam

je n'ai pas bien compris. je reprend l'avion le samedi 3 mai donc avant ce serai mieux.

tu pars au maroc a quelle date??

Date: le 22 avril 2008 à 16h44

rencontre le lundi 28 avril (apres midi ou soir)

[membres.lycos.fr]

Auteur: islah
Date: le 22 avril 2008 à 17h14

clap hey hey hey clap

Tbark Allah 3la les filles

profitez-en au max grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-04-08 00h41.

Date: le 22 avril 2008 à 17h41

Citer:
islah
clap hey hey hey clap
Tbark Allah 3la les filles

protiez-en au max grinning smiley

hehehe, on te racontera inchaallah

[membres.lycos.fr]

Auteur: Kennza
Date: le 23 avril 2008 à 00h33

Dommage, je ne serai pas dispo...

Auteur: salwa26
Date: le 23 avril 2008 à 12h36

Citer:
aela.91
salam aux quebecois,
je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.

je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellow pages.ca]

si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis

aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule moody smiley je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............

Auteur: marimar26
Date: le 23 avril 2008 à 12h53

salam oh la chance!!clap
j aimerai bien etre avec vous mais dommage!sad smiley
amusez vous bien
a+

Auteur: Marhba01
Date: le 23 avril 2008 à 15h42

Citer:
aela.91
Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.

Date: le 23 avril 2008 à 18h35

Citer:
salwa26
Citer:
aela.91
salam aux quebecois,

aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule moody smiley je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............

salam

j'ai rencontré mon fiancé qui est d'ici donc c quand meme plus facile. je pars a l,aventure mais ca reste raisonnable.
n'hesite pas a venir, merhbabik, maintenant tu connais au moins une personne.

Date: le 23 avril 2008 à 18h36

Citer:
Marhba01
Citer:
aela.91
Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.

inchaallah ce sera pou une prochaine fois, je reviens inchaallah en juillet.

t'es pas a montreal en ce moment, t'es ou si je puis me permettre?

[membres.lycos.fr]

Auteur: Kabi101
Date: le 23 avril 2008 à 22h50

Domage car le samedi dernier j'ai amené tous mes amis canadiens et chinois (ont été 9 personnes) de la ville d'Ottawa pour passer une journée inoubliable à Montréal.

Je les ai invité au restaurant SALONMOGADOR, ils se sont affolé sur les tajines et non pas cessé de se prendre en photos dans tout le restaurant vu qu'il a un décors époustouflant (je vous laisse le site web : [www.mogador.ca]) c'est au 310 Beaubien EST, Montréal.

Le soleil a illuminé notre journée . Je les ai même présenté à mes amis de Montréal (5 autres personnes) et ce fut une journée inoubliable.

à la fin on leur a donné des cadeaux: boites-à-bijoux en bois, berrad de thé, jellaba, bol multicolor, etc.....

J'ai décidé d'inviter cette fois-ci les amis de Montréal pour passer une journée à Ottawa car il va y avoir le festival des tulipes .. la ville se fait très belle avec plein de tulipes un peu partout.
Donc si cela te tente tu peux venir avec ton fiancé et nous joindre et comme ça vous aurez aussi bien de nouveaux amis marocain que canadiens.

possiblement qu'on se voient ce samedi 3 Mai 2008

Auteur: Marhba01
Date: le 24 avril 2008 à 00h09

Citer:
aela.91
Citer:
Marhba01
Citer:
aela.91

inchaallah ce sera pou une prochaine fois, je reviens inchaallah en juillet.

t'es pas a montreal en ce moment, t'es ou si je puis me permettre?

salam;
au Maroc. Il fait beau ici lhamdou lillah

Auteur: salwa26
Date: le 24 avril 2008 à 11h44

Citer:
aela.91
Citer:
salwa26
Citer:
aela.91
salam aux quebecois,

salam

j'ai rencontré mon fiancé qui est d'ici donc c quand meme plus facile. je pars a l,aventure mais ca reste raisonnable.
n'hesite pas a venir, merhbabik, maintenant tu connais au moins une personne.

Merci tu es adorable..j'entends que du bien sur le Canada..ca donne envie et puis j'adore têtes à claques grinning smiley

Date: le 25 avril 2008 à 17h13

kabi01

je rentre en france inchaallah le samedi 3 donc pour prendre un café il faut que ce soit avant.c m'a l,air bien ton tour a montreal et ottawa. ce sera pour une fois pochaine inchaallah.

sinon salwa » je suis d'accord, pour l'instant moi aussi je n'ai entendu que du bien du canada. les qq fois ou je suis venue ici, j'ai beaucoup aimé. a voir ce que ca va donné une fois definitivement installée.

[membres.lycos.fr]

Date: le 25 avril 2008 à 22h16

Domage je ne pourrais me rendre avant a Montréal, mais come tu dis ça sera pour une autre fois.

Bonne balade et bonnes découvertes.

Date: le 26 avril 2008 à 01h18

salam

j'ai rencontre aela.91
trois jours de suite c'est une fille tres sympas j'ai passer des bon moment avec ellesmiling smiley

et je tiens a lui souhaite bon annivrssaire bsaha ousalama oukoul lkhirsmiling smileyet oui elle le fete ce soirgrinning smiley

Date: le 26 avril 2008 à 05h42

Citer:
habmlouk
salam
j'ai rencontre aela.91
trois jours de suite c'est une fille tres sympas j'ai passer des bon moment avec ellesmiling smiley

et je tiens a lui souhaite bon annivrssaire bsaha ousalama oukoul lkhirsmiling smileyet oui elle le fete ce soirgrinning smiley

Ah oui AELA.91 tu faites ce soir, bah dis donc petite cachotiere, tu nous a riend dit là.

Bon aller joeyeuse fetes et plein de bonheur et d'amour.

kabi

Date: le 26 avril 2008 à 15h57

Citer:
habmlouk
salam
j'ai rencontre aela.91

vilaine! merci pour ton message (j.ai passé un bon moment hier hamdoullah).
je confirme aussi, habmlouk est adorable et c'est sympa de voir des compatriotes a l'autre bout du monde. une simplicité qui fait chaud au coeur.

kabi » merci pour ton message. je suis allé au resto que tu as conseillé le salon mogador et c'etait delicieux. merci pour le tip. le décor est waw, j'ai beaucoup aimé... ca m'a donné des idées pour mon futur chez moi surtout les portes et les tableaux (tefor c fait un momnt que je veux ca comme table).

une rencontre au salon mogador serait cool si ca vous tente pour manger: c'est bon et pas cher du tout(pour le comparer a la france).

[membres.lycos.fr]

Auteur: Soprano
Date: le 26 avril 2008 à 19h40

j'aimeais ca, j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa

Date: le 27 avril 2008 à 00h04

Citer:
Soprano
j'aimeais ca, j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa

a khoya c'est un oui ou un non? j'ai pas compris.

[membres.lycos.fr]

Date: le 27 avril 2008 à 00h05

salam
moi je crois que c'est nongrinning smileya la quebecoise heheevil

Citer:
aela.91
Citer:
Soprano

Date: le 27 avril 2008 à 00h11

Citer:
habmlouk
salam
moi je crois que c'est nongrinning smileya la quebecoise heheevil

Citer:
aela.91
Citer:
Soprano
j'aimeais ca,MAIS j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa

il manque le MAIS alors. merci a la traductrice tongue sticking out smiley

[membres.lycos.fr]

Auteur: fatouflash
Date: le 29 avril 2008 à 21h42

Salut,

Moi je ne vais pas pouvoir venir, je ne suis pas disponible. Toujours autant de travail (tu me connais). Aline non plus ne sera pas présente à la rencontre , elle va à la piscine.

T'en as parlé à Marianne.

Amusez vous bien et pensez bien à nous.

Bisous.

La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !

Date: le 30 avril 2008 à 00h30

Citer:
fatouflash
Salut,
Moi je ne vais pas pouvoir venir, je ne suis pas disponible. Toujours autant de travail (tu me connais). Aline non plus ne sera pas présente à la rencontre , elle va à la piscine.

Bisous.

coucou fatouflash,

t'es completement a l'ouest mais c pas grave..... je crois que les anglais t'ont perturbé la tete ou alors tu as l'impression que les frontieres sont plus proches lol.

bisous

[membres.lycos.fr]

Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 avril 2008 à 10h30

hahhaah trop forte Fatou clap

Je pense qu'elle a voulu t'envoyer un mp winking smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 30 avril 2008 à 10h33

Citer:
aela.91
Citer:
fatouflash
Salut,

Bisous.

coucou fatouflash,

t'es completement a l'ouest mais c pas grave..... je crois que les anglais t'ont perturbé la tete ou alors tu as l'impression que les frontieres sont plus proches lol.

bisous

salam aalikoum

marianne, aline, ya du beau monde sur montréal a ce que je vois grinning smiley

Date: le 30 avril 2008 à 15h01

Citer:
tilaoutipala
hahhaah trop forte Fatou clap
Je pense qu'elle a voulu t'envoyer un mp winking smiley

je ne sais pas si c un mp raté mais c du fatou craché ca, mdrrrrr

orangina » non marianne et aline sont le beau monde d,ile-de-france. c'est pour ca que le message de fatou est un peu decalé.

mais je dois te dire qu'il y a du beau ici a monreal quand meme. J,ai fait une rencontre sympathique et j,espere que ca donnera le ton pour que les prochaines fois on soit plus nombreux inchaallah.

[membres.lycos.fr]