Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre au mois d aout sur RABAT ET ALENTOUR
R
11 juillet 2006 19:30
SALUT A TOUS JE VAI EN VACANCE A RABAT LE28JUIL JUSKA FIN AOUT MAIS LE SUEL SOUSI C KE JE N Y CONNAIT PERSONNE J AIMERAI FAIRE DE NOUVEL RENCONTRE SI TU EST INTERSESSER CONTACTE MOI MEHDI872@HOTMAIL;COM
n
16 juillet 2006 14:57
salut mehdi pourkoi t va la ou t connait personne mais à rabat tu trouvera c 1 grand ville et t'kell age ?
j
16 juillet 2006 15:25
salam, tu verras tu trouveras forcément des gens interessant à Rabat, je suis de là-bas moi, mais je n'y vais cette année, je reste à Marseille,dommage l'année prochaine INCH'ALLAH. J'espère vraiment que tu t'amuseras bien, et ne te tracasse pas, nous les marocain(e)s on est sympathiques.... si tu veux des renseignement sur la ville, voilà mon adresse e-mail [email protected]

bonnes vacances dans notre bled....

salam

sympathiquement jenna.sanya
l
17 juillet 2006 01:36
une nouvelle connaissance reste tjr un nouveau tresor, je suis partant
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
17 juillet 2006 17:41
si jy vais c ke j ai de la familles la bas mais il ne sont pas de mon age il sont bocoup plus agee donc voila au faite pour te repondre j ai 25 ans +
y
17 juillet 2006 21:54
big up nasse sla ou rabat
l
18 juillet 2006 00:23
oh voila yassine ki revien sur scene !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
18 juillet 2006 14:18
profite de tes vacances mais essaye de bouger un peu .
moi je suis de Bettana (sale) a cote de rabat.
je te conseille vivement de faire le plein car apres sur Paris le train de la vie continue avec le stresse .....
tu sais ;-)
voila allez bonnes vacances
R
19 juillet 2006 19:09
c claire chui entierement d accord avec toi!! t de betana c juste a coter de cher moi sa et toi tu y va a salé ou pas ?
[email protected]
R
19 juillet 2006 20:58
m
20 juillet 2006 13:13
alors sa tye tente personne kel domage !!!!!!!
s
20 juillet 2006 13:14
oui domage...
T
20 juillet 2006 19:07
je suis de lyon est en ce moment je suis aussi sur rabat je bouge régulièrement sur la plage de TEMARA alor si vous voulez qu'on se retrouvent quelque part je suis partant smiling smiley

shoukrane
@+
s
20 juillet 2006 20:28
Citation
RBATY78 a écrit:
SALUT A TOUS JE VAI EN VACANCE A RABAT LE28JUIL JUSKA FIN AOUT MAIS LE SUEL SOUSI C KE JE N Y CONNAIT PERSONNE J AIMERAI FAIRE DE NOUVEL RENCONTRE SI TU EST INTERSESSER CONTACTE MOI MEHDI872@HOTMAIL;COM

Ca serait cool...mais seulement si l9bi7 vient lol Cool

Je suis de rabat agdal et j'y serais a partir du 5 Aout inchallah!
a
20 juillet 2006 21:03
je suis a rabat ces jours ci invitez moi smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
20 juillet 2006 23:36
moi aussi!!!
R
21 juillet 2006 12:36
voila je vous laisse mon numero pour les gens ki son interesser je serai a rabat debut aout inch envoi moi un mess et je vou rapemerai a bientot inch 06 83 00 76 74 76 ou [email protected]
R
21 juillet 2006 18:38
alors avis au amateur et amatrice sa serai cool de sorganizer une rencontre yabiladi a rabat !! vous aver mes coordoner contacter moi !!!!!!
l
21 juillet 2006 20:47
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
RBATY78 a écrit:
SALUT A TOUS JE VAI EN VACANCE A RABAT LE28JUIL JUSKA FIN AOUT MAIS LE SUEL SOUSI C KE JE N Y CONNAIT PERSONNE J AIMERAI FAIRE DE NOUVEL RENCONTRE SI TU EST INTERSESSER CONTACTE MOI MEHDI872@HOTMAIL;COM

Ca serait cool...mais seulement si l9bi7 vient lol Cool

Je suis de rabat agdal et j'y serais a partir du 5 Aout inchallah!

il viendra si une fille de son quartier sera presente aussi grinning smiley pres de lmokata3a tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
25 juillet 2006 20:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook