Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre mére & copain
31 mars 2014 19:19
smiling smiley Bonjour,
Mon ami marocain aprés 3 ans de relation s'est enfin décider à rencontrer une partie de ma famille.
En l'occurance seulement ma mére. Je voudrais savoir si vous pensez que cette rencontre a une incidence importante sur la tournure de notre relaton: avenir et mariage en autre? Car il a tenu pendant longtemps à ne pas rencontrer ma famille. Ce retournement de situation m'intrigue. Cette rencontre reste elle banale et sans grande importance au final?
merci
B
31 mars 2014 19:20
Bonjour smiling smiley

T une française c ça ?
31 mars 2014 19:23
Citation
nadoriyaino a écrit:
Bonjour smiling smiley

T une française c ça ?

Oui pourquoi?
B
31 mars 2014 19:24
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Bonjour smiling smiley

T une française c ça ?

Oui pourquoi?

Comme ça !
31 mars 2014 19:36
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Bonjour smiling smiley

T une française c ça ?

Oui pourquoi?

Comme ça ![/quote

Ok
O
31 mars 2014 19:42
On peut pas savoir ce que cache la tête de ton copain, on a pas encore ce pouvoir.
P
31 mars 2014 19:43
Bonsoir,

Excuses moi de te poser cette question mais la réponse aura une influence sur l'analyse de ta situation :

Tu as des rapports intimes avec ton "copain" ?
31 mars 2014 19:45
Citation
Perledecume78 a écrit:
Bonsoir,

Excuses moi de te poser cette question mais la réponse aura une influence sur l'analyse de ta situation :

Tu as des rapports intimes avec ton "copain" ?

Oui on a déja eu des rapports sexuels ensemble.
31 mars 2014 19:45
mdr une francaise. xD jlavais deviné...

elle se prendra aucune insulte haha.

sinn jc pa. ca depend. ms chez ns le mec rencntre les parent. on lconnait pa! ^^
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
B
31 mars 2014 19:47
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr une francaise. xD jlavais deviné...

elle se prendra aucune insulte haha.

sinn jc pa. ca depend. ms chez ns le mec rencntre les parent. on lconnait pa! ^^

C vrais ça mdrrr si sa serais une beurette a khel ou une beurette a cochon ils serons touse la mdrrrptdr
m
31 mars 2014 19:49
Citation
al oustada* a écrit:
On peut pas savoir ce que cache la tête de ton copain, on a pas encore ce pouvoir.


si si moi j'ai le pouvoir, je prends ma boule de cristal et je regarde lol

@posteuse

Je sais pas, demande lui directement à lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
31 mars 2014 19:50
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Bonsoir,

Excuses moi de te poser cette question mais la réponse aura une influence sur l'analyse de ta situation :

Tu as des rapports intimes avec ton "copain" ?

Oui on a déja eu des rapports sexuels ensemble.

Alors sache que pour ton mec, cette rencontre n'a aucune signification ni engagement particulier.
Il fait, certainement, cela pour répondre à ta demande ou pour éviter la pression que tu lui mets.

Malheureusement les maghrébiens ne respectent pas les filles avec qui ils couchent avant le mariage.
M
31 mars 2014 19:54
Citation
Flo&Yssf a écrit:
smiling smiley Bonjour,
Mon ami marocain aprés 3 ans de relation s'est enfin décider à rencontrer une partie de ma famille.
En l'occurance seulement ma mére. Je voudrais savoir si vous pensez que cette rencontre a une incidence importante sur la tournure de notre relaton: avenir et mariage en autre? Car il a tenu pendant longtemps à ne pas rencontrer ma famille. Ce retournement de situation m'intrigue. Cette rencontre reste elle banale et sans grande importance au final?
merci

Effectivement, c’est un pas symbolique pour lui et pour son engagement et je pense qu’il tient à toi………
d
31 mars 2014 20:36
Salam,

y en a pleins qui font pareil mais au final, c'est pas pour autant que c'est sérieux, ils prennent une marocaine, même du bled.

En plus, pourquoi pas rencontrer ton père ? il en a peur ou quoi ? ou il sait très bien ce qu'il fait.
Ces mecs sont ok pour la mère et pas le père c'est bizarre.

il t"a déjà parler mariage, avenir avec toi, ses parents qu'est-ce qu'ils penseraient d'une française ...?
l
31 mars 2014 21:15
je sens de loin que ton copain est un mec du bled
A
31 mars 2014 21:16
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr une francaise. xD jlavais deviné...

elle se prendra aucune insulte haha.

sinn jc pa. ca depend. ms chez ns le mec rencntre les parent. on lconnait pa! ^^

C vrais ça mdrrr si sa serais une beurette a khel ou une beurette a cochon ils serons touse la mdrrrptdr

Ben c'est normale, une française ignore la l'islam, on peut pas lui en vouloir comme la beurette élevé à la base par des parent maghrébins qui lui ont quand même enseigné un minimum la religion, mais elle choisissent quand même le côté obscur de la force smiling smiley

Un rénégat est toujours plus mal vu qu'un ignorant. smiling smiley
B
31 mars 2014 21:20
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr une francaise. xD jlavais deviné...

elle se prendra aucune insulte haha.

sinn jc pa. ca depend. ms chez ns le mec rencntre les parent. on lconnait pa! ^^

C vrais ça mdrrr si sa serais une beurette a khel ou une beurette a cochon ils serons touse la mdrrrptdr

Ben c'est normale, une française ignore la l'islam, on peut pas lui en vouloir comme la beurette élevé à la base par des parent maghrébins qui lui ont quand même enseigné un minimum la religion, mais elle choisissent quand même le côté obscur de la force smiling smiley

Un rénégat est toujours plus mal vu qu'un ignorant. smiling smiley

Je plaisanté heinwinking smiley
31 mars 2014 21:21
Citation
le Ministre a écrit:
je sens de loin que ton copain est un mec du bled

Oui il est né dans le sud du maroc.
B
31 mars 2014 21:24
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je sens de loin que ton copain est un mec du bled

Oui il est né dans le sud du maroc.

Comment t'as su le ministre ??
l
31 mars 2014 21:25
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je sens de loin que ton copain est un mec du bled

Oui il est né dans le sud du maroc.

j'ai un 6eme sens ptdr

no soucis il va te marier c'est sur Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook