Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des membres du Forum
12 juillet 2016 14:37
Salam. Je t'avertis si je viens je vais manger beaucoup puis dormir en boule dans un coin. Insh'Allah. Fais le truc au Canada D'accord ?
g
12 juillet 2016 14:42
Je me rappelle d'une autre petite rencontre faite à Paris avec yabiwoman, zealgerien, le clown etc...

c'était récent

donc c'est possible
Citation
hassan0123 a écrit:
Ça été fait il y a qques années. Rencontré entre yabis à agadir. Au temps où il n y avait pas de préjugés.
c
12 juillet 2016 14:51
C'est une super idée je trouve ! Les célib pourront trouver leur mektoub enfin Cool
J
12 juillet 2016 16:15
J'en ai rencontrer et InchaAllah bientôt il est prévu qu'il y ait une autre rencontre entre quelques yabies.

Mais je ne le fais que parce que cela fait des mois que nous discutons et car ce n'est qu'entre filles.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir le courage de rencontrer pour la première fois plusieurs personnes sans avoir spécialement échangés avant...
b
12 juillet 2016 18:53
ah moi je pensais que beaucoup étaient du genre à s'inventer des vies ici et donc à pas assumer une rencontre en direct live

Citation
Maya*** a écrit:
J'en ai rencontrer et InchaAllah bientôt il est prévu qu'il y ait une autre rencontre entre quelques yabies.

Mais je ne le fais que parce que cela fait des mois que nous discutons et car ce n'est qu'entre filles.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir le courage de rencontrer pour la première fois plusieurs personnes sans avoir spécialement échangés avant...
J
12 juillet 2016 20:04
ptdrptdrptdr

1: Ton pseudo est au top mdr !

2 : Tu as réussi à me faire rire aujourd'hui et vu mon humeur, c'est un exploit. Baraka Allah fiki !

3 : El Hamdoulilah les 4 filles avec qui je suis restée en contact sont de bonnes personnes. Les yabis qui s'inventent une vie ne doivent pas avoir l'intention de rencontrer qui que ce soit.
Citation
bibabibouche a écrit:
ah moi je pensais que beaucoup étaient du genre à s'inventer des vies ici et donc à pas assumer une rencontre en direct live
b
12 juillet 2016 20:07
Merci smiling smiley
Ravie de t'avoir fait rire
Citation
Maya*** a écrit:
ptdrptdrptdr

1: Ton pseudo est au top mdr !

2 : Tu as réussi à me faire rire aujourd'hui et vu mon humeur, c'est un exploit. Baraka Allah fiki !

3 : El Hamdoulilah les 4 filles avec qui je suis restée en contact sont de bonnes personnes. Les yabis qui s'inventent une vie ne doivent pas avoir l'intention de rencontrer qui que ce soit.
W
12 juillet 2016 22:32
Je viens!!!! Si ya de la bouffe.
F
12 juillet 2016 23:37
Salam,

Tu sais les gens du forum qui souhaitent se rencontrer se rencontre, crois moi.

C'est sans doute mieux ainsi des petites rencontre suite à des affinités sur le forum perplexe
M
13 juillet 2016 16:03
Salam et le clan des barbus qamis pret a faire les rappels en groupe sont invités ou ca n'aime pas les rappels et encore moins la barbe ptdr
S
13 juillet 2016 16:23
La chance Famke Janssen c'est une bombe.
Citation
Gozen a écrit:
Tu risques de tomber amoureux... Je ressemble à ça whistling smiley
 
. 0
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 juillet 2016 10:26
l'intérêt du forum c'est l'anonymat...
donc idée sympa mais pas si bonne
avis personnel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook