Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur Mektoube
t
26 mars 2012 19:48
Salem à tous ..

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déja fais des rencontres serieuses sur mektoube ?? En fait j'aimerais avoir vos avis sur mon histoire!!!
Perso je me suiis inscrite sur Mektoube.frv il y a quelques mois, j'ai discuté avec plusieurs hommes.. et un en particulier.

Après avoir échangé nos numéros, on s'est rencontré et tout s'est bien passé. Un homme bien, gentil serieux.. bref celui que je recherchais!!! C'était vraiment super...
Quelques jours plus tard, il me quitte parce qu'il a vu que je me suis connecté sur le site alors qu'on était ensemble! je lui ai expliqué que c'était simplement pour effacer les messages que je pouvais recevoir, vraiment aucune arriere pensée, et encore moins pour regarder les profils des aures hommes!!!

Il me dit qu'il ne me crois pas et que du coup il ne me fait plus confiance... Pourtant c'était le seul qui comptait, j'ai fais l'erreur de me reconnecter une fois sur ce site et il me la fait payé !!
Bref j'ai essayé de lui prouver qu'il pouvait avoir confiance mais rien n'y fait !!

A votre avis dois je tourner la page??? je n'arrive pas à l'oublier..
s
26 mars 2012 19:51
sil tient a toi autant que tu a lair de tenir a lui, il reviendra c sure laisse lui le temps, sil revien pas tire en les conclusion.....
L
26 mars 2012 20:02
et lui comment il sait que tu t es reconnectee? :-"
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
r
26 mars 2012 20:02
Salam

déja s'il t'as vu connecté c'est qu'il y était nan?

et ensuite tu vas pas ramper aux pieds d'un homme pour lui prouver ta sincérité! tu le connais meme pas, il t'as apporté quoi à part qu'il te fais passer pour une femme qui court après plusieurs hommes?

et là il te laisse seule avec cette image alors que si ca strouve il a juste trouvé une autre fille

bien sur que tu dois tourner la page
F
26 mars 2012 20:02
Courage Tazia !!

Mais qui de l'oeuf ou de la poule... parce que s'il t a vu connecté, c'est qu'il y était aussi, non ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
n
26 mars 2012 20:05
salam,
tu devais poser la meme question ,kck 'il faisaii lui sur le site.angry smiley.
26 mars 2012 20:05
Citation
tazia54 a écrit:
j'ai discuté avec plusieurs hommes..


Oups



Et oui ce genre de rencontre c'est confiance 0, se mariez de cette façon c'est baser son mariage sur une fumée, donc la fumée n'allait pas tenir longtemps et en effet vous êtes tombez .

Maintenant Oukhtii je te comprends tu est une fille pleine de rêves et d'idées pour l'avenir, mais tu as emprunté la mauvaise impasse pour atteindre tes rêves, maintenant stp ne cherches pas d'hommes, reste chez toi et vis ta vie, demande à Allah de t'accorder ce qu'il y a de mieux, mais les sabâb doivent être licites, sur internet discuté pour ensuite se rencontrer n'est pas licite, évites ça Bârakallahu fiki . Êt maintenant ne te prends pas la tête tu auras ton fameux mektoub lol (c'est quoi ces sites, j'ai jamais compris c'est quoi ça ), si ce gars qui sort de derrière l'écran t'es destiné, il le sera sans que tu ailles le chercher .

Qu'Allah garde nos soeurs de tout mal extérieur, Allah a élevé votre valaur, vous êtes des musulmanes qui se trouve bien gardées chez leurs parents pas ailleurs s'il vous plaît Barakallahu fiKôm !!
F
26 mars 2012 20:06
à 20:02, on est 3 a penser à la même chose lol
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
26 mars 2012 20:07
Perso je te conseil de laisser tomber ce mec qui est en train de se moquer de toi
T
26 mars 2012 20:07
Salam,

Je pense qu'il cherchait surtout une bonne excuse pour te jeter.
Si vraiment il tenait à toi il n'aurait pas pu te quitter pour si peu et il t'aurait laissé le bénéfice du doute.

Quand au site mektoube, j'ai entendu que du mauvais sur ce site. Que des dalleux qui cherchent quelque chose à se mettre sous la dent.
r
26 mars 2012 20:09
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
à 20:02, on est 3 a penser à la même chose lol

lol on nous la fait pas
F
26 mars 2012 20:10
Citation
rosia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
à 20:02, on est 3 a penser à la même chose lol

lol on nous la fait pas

C'est clair...je suis immunisée daba
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
26 mars 2012 20:13
t'aurais du lui dire : Moi j'étais connecter pour supprimer les messages et toi alors t'étais connecter pour quoi ?
s
26 mars 2012 20:26
salam

laisse tomber c'est une excuse il y était aussi pourquoi lui?
il y fait son marché et il est pas clair ce type et il t'a sorti un pretexte bidon

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
z
26 mars 2012 20:50
salam


il a juste trouver une excuse et toi tu n'as même pas relevé qu'il s'est connecté pour le voir que tu l'as été.....

si tu lui plaisais vraiment il t'aurait cru ça je te le garantie!

zape , ton mektoube est autres part winking smiley
d
26 mars 2012 20:52
Arreter avec vos sites a la noise .
l
26 mars 2012 21:03
Salam
zappe ce mec, il se moque de toi.
est lui il fessait quoi connecté la bas? Il te surveiller l'excusse a 2 balle
evite ce site de rencontre et en général les rencontres sur le net . Y'a vraiment rien de sérieux la dedans.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 mars 2012 21:22
Je pense comme tout ceux qui t'on repondu .... il se moque de toi smoking smiley

C'est le pretexte !

Autant eviter le site mektoube, ou alors fais tres attention
26 mars 2012 22:22
les mecs sur le net ne sont pas nets à commencer par lui !

t'inquète que ce qu'il te reproche c'est précisément ce qu'il pratique à outrance, pffffff

méfie ils sont tous kif kif et toi ne sois pas naive.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
26 mars 2012 22:31
Salam

Lol il est malin ce garcon, il te fait culpabiliser alors que lui meme été connecté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook