Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net : mauvaise image ?
N
9 octobre 2008 20:12
ma question est la suivante: que penseriez vous d'une fille rencontré sur le net, c'est a dire est ce que vous auriez une mauvaise image d elle?

Merci d avance pour votre réponse
m
9 octobre 2008 21:06
salam

bah si il l a rencontré sur le net c est quil y était aussi?? Heu

ca me fait penser a une histoire d un daron qui a été raconté a tout le quartier quil avait vu bent untel dans une boite de streap.. tout le monde a été choque! je leur ai dis, bah et lui qu est qui foutait la dedans??moody smiley tout le monde l a regardé d un autre oeil!whistling smiley
C
9 octobre 2008 21:21
nadiaaaa1412 si tu l as rencontré sur le net c est qu'il y était aussi pour les même raison que toi moody smiley il n a rien a te repprocher Heu
marocaine-en-france ton histoire m a bien fait rire, c clair il est débile le mec il s est trahit lui meme, ça c le top, j adore ptdr
l
9 octobre 2008 21:26
Pour la posteusse le net est un moyen de rencontre comme un autre,il ya des sérieux et des pas sérieux, c pas l'endroit ou tu va rencontré la personne qui va te dire ce qu'il est.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 octobre 2008 09:18
salam

c'est un nouveau mode de rencontres Heu, ensuite c'est après bien avoir discuter, que tu sauras vraiment ce qu'il penses de toi

beaucoup de couple se sont rencontrés comme ça, ce n'est pas le moment de la rencontre qui compte, mais le après smiling smiley
l
10 octobre 2008 09:25
surement qu elle doit se por la meme question whistling smiley
10 octobre 2008 10:38
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

bah si il l a rencontré sur le net c est quil y était aussi?? Heu

ca me fait penser a une histoire d un daron qui a été raconté a tout le quartier quil avait vu bent untel dans une boite de streap.. tout le monde a été choque! je leur ai dis, bah et lui qu est qui foutait la dedans??moody smiley tout le monde l a regardé d un autre oeil!whistling smiley

Salam,

Tina 3frita, j'ai trop rigolé de ton histoire. Mais certains vieux rebeu sont des pervers allah hi ster.
Nadia, perso je ne pense rien c'est comme si tu le rencontrais dans la rue sauf que là c'est virtuel jusqu'à la rencontre.
l
10 octobre 2008 11:36
Salam,

Non je ne pense pas que qu'après avoir rencontré une personne sur le net, tu as une mauvaise image

Le net est devenu un moyen comme un autre pour faire tout genre de rencontres, D'ou les nombreux sites de rencontres.

Je pense que lorsque tu rencontres quelqu'un via le net, il ne faut pas rentrer dans une histoire virtuelle basé que sur des mails ou des appels téléphoniques. Je pense au contraire que dès que tu rencontres une personnes pas besoin de discuter avec elle pendant des mois, quelques semaines voire quelques jours suffisent parce que sur le net tu peux très facilement d'inventer une vie, une personnalité, un caractère
s
10 octobre 2008 11:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour la posteusse le net est un moyen de rencontre comme un autre,il ya des sérieux et des pas sérieux, c pas l'endroit ou tu va rencontré la personne qui va te dire ce qu'il est.


winking smiley tout a fais lamyaa, c est un moyen de rencontre comme les autres !
:L: caraméllement votre !!! :o
b
27 octobre 2008 00:47
il est bete le mec ils se trahie tout seul,c'est delire
f
27 octobre 2008 02:10
Citation
Nadiaaaa1412 a écrit:
ma question est la suivante: que penseriez vous d'une fille rencontré sur le net, c'est a dire est ce que vous auriez une mauvaise image d elle?

Merci d avance pour votre réponse
slam,
non pas du tout ,c'est comme tout autre rencontre ,après y en a qui s'en méfient plus que d'autres car on s'est jamais sur ki on peut tomber.juste vigilance vigilance
t
28 octobre 2008 18:55
Aujourd'hui c'est un moyen normal de rencontrer.

Certains y vont pour plaisanter d'autres dans un esprit plus sérieux. Moyen pour les timides d'être moins inhibé.

Mais bon je pense qu'il faut faire très attention. Déjà de face il y a des mitos alors derrière un écranmoody smiley
c
28 octobre 2008 21:39
MOI JE VAIS TE DIRE SINCEREMENT CE QUE JE PENSES

l'image en elle-meme est mauvaise selon certains, car qui dit rencontre sur le net veut dire " ne pas etre capable de rencontrer quelqu'un dans la vie rèelle"

certains te diront : par désespoir elle a choisi le net
d'autres te diront : elle se cache derrière un ordi
et d'autres penseront que tu es timide

les chasseurs du net, pensent que celles qui ont recours au net, ne sont pas net.
Qui s'y frotte, s'y pique...
K
28 octobre 2008 21:57
Citation
l'image en elle-meme est mauvaise selon certains, car qui dit rencontre sur le net veut dire " ne pas etre capable de rencontrer quelqu'un dans la vie rèelle"

certains te diront : par désespoir elle a choisi le net
d'autres te diront : elle se cache derrière un ordi
et d'autres penseront que tu es timide

les chasseurs du net, pensent que celles qui ont recours au net, ne sont pas net. a écrit:


C'était vrai, il y a encore quelques années, mais aujourd'hui, je pense que le regard des gens sur les rencontres sur le net à changer....c'est rentrer dans les moeurs!

C'est un problème de société qui est à l'origine de cet engouement pour les rencontres sur le net : en occident, on vit dans une société individualiste....
a
10 novembre 2008 16:09
Citation
tenshi68 a écrit:
Aujourd'hui c'est un moyen normal de rencontrer.

Certains y vont pour plaisanter d'autres dans un esprit plus sérieux. Moyen pour les timides d'être moins inhibé.

Mais bon je pense qu'il faut faire très attention. Déjà de face il y a des mitos alors derrière un écranmoody smiley
c minion mé ds ce cas si c pa le net et ni en boite, et ds la rue impossible car c pa realisable et tro sovage,bah ds ce cas?? je veux bien savoir komen?
P
10 novembre 2008 17:41
Citation
Nadiaaaa1412 a écrit:
ma question est la suivante: que penseriez vous d'une fille rencontré sur le net, c'est a dire est ce que vous auriez une mauvaise image d elle?

Merci d avance pour votre réponse

Salam smiling smiley,

La vraie question est: qu'en penses-tu toi?
y
10 novembre 2008 19:47
Je comprend le sens de ta question, moi même ayant rencontré mon fiancé sur le net il y a 3 ans je me pose la même question.
Quand les gens me demande cmt je l'ai rencontré, je sent de leur part une réaction bizarre quand je leur répond sur internet.
Notre relation n'est pas vraiment le fruit d'un site de rencontre mais sur un forum, l'amour n'était en tout cas pas rechercher seulement un hasard ou le destin, mais n'empêche ca reste une rencontre via le net.
J'assume totalement car c'est grace au net que j'ai rencontré l'homme de ma vie, mais c'est vrai la réaction des autres n'est pas tjrs positive.
En Bref, si tu pense que t'as rencontré la bonne personne, fonce, tu verras bien cmt ca va finir, fait juste attention et sache faire la part des choses.
Après la réaction des autres, ce n'est que secondaire et encore n'en prend pas compte c'est encore mieux...
z
10 novembre 2008 21:39
j avais une mauvaise image des rencontres sur le net, jusqu au jour où ou ma soeur a rencontré son mari sur le net..mec très netsmiling smiley, rien à dire..après, le net c est comme ds la rue, si t es pas dans un bon coin on t attend au tournant...y a des sites plus ou moins cleans, plus ou moins serieux, à toi d être sur tes gardes et de décamper dès lors qu une situation te semble bizarre...comme dans la vraie vie non?winking smiley
koulchi bel mektoub...
S
17 février 2009 15:56
Bonjour,

Je rejoins les avis, c'est un mode de rencontre comme un autre, mais qui reste un peu tabou. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais si ça arrivait je pense que je serai gêné d'avouer a mon entourage que j'ai rencontré un homme via internet.
m
17 février 2009 16:07
çà dépend des gens : ils y en a pour faire des rencontres , ils y en a qui espèrent trouver quelqu'un avec qui partager beaucoup de chose, il y en a qui sont là juste pour se foutre de la gueule des autres....tout dépend mais si tu veux savoir si tel ou tel est sérieux mieux vaut une rencontre face à face........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook