|
Général
Rencontre sur Marseille
Auteur: kimlog
Date: le 21 mai 2008 à 12h50
Bonjour les marseillais
Je suis un "nouveau" sur marseille....alors je ne connais presque personne et j'ai un mal fou a me faire des potes marseillais...!!!! pour faire des choses simples boir un café ! jouer au foot ! papoter ! compter sur des amis ou cas ou !!! Alors pour désenclaver...manifestez vous ? à bientôt. Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 09h17
Bonjour les amis,
je vois que mon post n'a pas eu de succès !!! j'attends vos réponses .Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: icare99
Date: le 22 mai 2008 à 09h49
salut kimlog
je t'ai envoyé un MP, peut être que la toile l'a perdu ! Idem, je suis a Marseille, depuis un an, pas de potes etc....! Alors va pour un café....pas le foot ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 09h55
coucou icare,
je viens de voir ton message MP, je t'ai repondu il y a un instant, je serai ravi de faire ta connaissance. je t'envoie mes coordonnées par MP. Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 22 mai 2008 à 11h05
Salam les marseillais,
je suis partant pr une rencontre autour d'un café, au bord du vieux port
j'attend que tu propose une date kimlog Amicalement voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: tamtne
Date: le 22 mai 2008 à 12h08
Salem
Je me joins à vous pour boire un verre et manger un petit bout si vous voulez et bien sûr pas de foot pour moi aussi ! ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 12h08
salam nass titouan !
alors comme il fait beau ces derniers jours je vous propose une rencontre café le vendredi vers 18h30 à la sortie du metro vieux port coté café OM. je serai ravi de faire ta connaissance aussi ayel tetouanais. cordialement, Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 12h11
et ben ke de bonnes nouvelles un nouveau contact en vu ! c sympa bienvenu tamtne.
je serai ravi de te rencontrer au tour d'un café. c'est sympa Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 12h21
aïeeeeee je ne peux pas être à 18h30 un vendredi, je ne suis pas de marseille mais près d'avignon et je bosse.
1 prochaine fois. En tout cas bonne rencontre. ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 12h34
No souci on fait ça un samedi par exemple à 18H00 Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 14h33
mercii kimlog, de mon coté je suis de la ciotat, et le vendredi ce soir, çà va être just pour aller à la ciotat, chui d'accord pr le samedi aprem voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: rajaouia
Date: le 22 mai 2008 à 14h38
Citer: hey hey khouya ltetouanais ghadi y bane :Y: mdrrrrr bonne rencontre a vous ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 15h23
Citer: mdr daba Le9ayella kherjete, heta ana kherjet mel ghar deyaliii ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 22 mai 2008 à 23h22
Citer: C'est sympa ça ! ok pour samedi.Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 23 mai 2008 à 10h53
bonjour tamtne, j'ai n contre temps je ne pourrais pas pour le samedi, ça sera inchalah pour une autre fois
bien cordialement, Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 28 mai 2008 à 18h13
up to date
alors les marseillais vous êtes tjrs partant pr la rencontre ? voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 mai 2008 à 19h38
Ah ouais Une Rencontre sur MARSEILLE ça me dirait bien tiens.
Qui m'invite ? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Rencontre sur Marseille
Date: le 28 mai 2008 à 20h00
Citer: Ah j'allais vous relancer !
C'est toujours ok pour moi ce samedi. Et vous ??? ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 28 mai 2008 à 20h01
Citer: toute seule comme une grande ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 28 mai 2008 à 20h06
Citer: Alors pas accueillant(e)s les Marseillais
![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Rencontre sur Marseille
Auteur: icare99
Date: le 28 mai 2008 à 20h54
Tres accueillants les marseillais , surtout les nouveaux arrivants.
Pour moi c'est OK, Samedi après midi serait parfait, un café quelque part serait cool. qui est partant ? Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 28 mai 2008 à 22h33
Salam
Nahema et Nadjah 59 marehbabikoume
je suis aussi partant pour le samedi après midi nchallah ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 28 mai 2008 à 23h20
Allez Nahema et Nadjah 59 je serai ravie de vous rencontrer en espérant qu'il fasse beau.Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: nahema
Date: le 28 mai 2008 à 23h22
Citer: salam
alf choukrane je veux bien venir déguster ton tagine de kefta Nadjah 59 chiche on y vas ? ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Auteur: nahema
Date: le 28 mai 2008 à 23h25
Citer: salam
merci inchallah bi idni lah ![]() Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 29 mai 2008 à 11h25
Citer: Salam nchallah pour quoi pas ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 29 mai 2008 à 15h34
bonjour à vous !
moi aussi je serai dispo pour une recontre ce samedi, donc je vous propose un RDV ce Samedi à 16h sortie Métro vieux port coté café de l'OM. a+ Re: Rencontre sur Marseille
Date: le 29 mai 2008 à 18h34
Citer: Je blagouillais à Khti... Lille - Marseille c'est pas la porte à côté kamime
@ Ayel_tetouanais : Merciiii Khouya, c'est super sympa. Peut-être une prochaine Inchah Allah où je l'aurai programmé. @ Tamtne : Je serais enchantée également de faire ta connaissance mais bon ça ne serait pas pour cette fois-ci. En tout cas, Amusez-vous et profitez bien de cette journée
D'ailleurs c'est une 1ère sur Marseille me semble t-il ? Non ? mais de la Vie à ses annéesRe: Rencontre sur Marseille
Date: le 30 mai 2008 à 09h40
Salam à toutes & à tous,
je suis d'accord pour le samedi aprem à 16h nchallah ps: Nadjah 59 c'est dommage que tu sera pas avec nous ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu |